Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum ! mille mercis à tous ceux qui contribuent à faire progresser les moins aguerris, dont moi, dans le monde merveilleux de la pomme.
Avec vous, le slogan sera : yes, we can![]()
voilà , je pense que nous avons tous besoin des uns des autres, pour un partage dans un chemin si chaotique en ce qui me concerne.
Bienvenue iCheBonjours à tous ! Je suis un habitué du site MacGeneration, mais nouveau sur le forum, je vais donc me présenter.
Je sens que je vais avoir plein de choses à lire et à découvrir sur ce forum:rolleyes:
Bonsoir et bienvenueJe suis Dea, Photographe basé en Allemagne et nouveau dans le monde du mac.
je suis nouvelle sur ce forum, [ ]
Mocasaki
Bonjours à tous ! Je suis un habitué du site MacGeneration, mais nouveau sur le forum, [ ].
bienvenue à tous les troisMe voici enfin entrée dans le fabuleux monde Apple puisque j'ai enfin acheté un MacBook hier! [ ]
Oups , je viens de remarquer que j'ai oublier de me présenter !
Donc moi c'est alex , 16 ans , j'habite dans le 44 ou il fait jamais beau ...
Je suis venu ici car j'ai un problème avec mon ipod (cf: Problème yamipod/itunes)
J'adore tout ce que fait l'entreprise apple , et j'aime aussi le rugby et l'O.M![]()
16 ans
(...)
J'adore tout ce que fait l'entreprise apple
Non, rien.
Bienvenue.
Oups , je viens de remarquer que j'ai oublier de me présenter !
Donc moi c'est alex , 16 ans , j'habite dans le 44 ou il fait jamais beau ...
Je suis venu ici car j'ai un problème avec mon ipod (cf: Problème yamipod/itunes)
J'adore tout ce que fait l'entreprise apple , et j'aime aussi le rugby et l'O.M![]()