Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour ,

Je m'appelle Marc et je viens du pays du chocolat , non non pas la Belgique , la Suisse , mais je pense que vous l'aviez deviné :D

Ma venue sur ce forum est motivée par la question d'un des mes apprentis concernant le partage entre un mac et pc en wifi , je vous laisserais découvrir le post dans le rubrique internet .

Je suis sinon complètement nul sous Mac , aucune expérience ....

Au plaisir de vous lire .

Ciao ciao Marc ... ;)

Complètement nul sous mac ? Est-ce possible ? :hein:

Bienvenue, sinon. :)

Bonjour a tous,

Nouvel adepte,

Je me presente. J ai eu mon premier macbook en 2007 et depuis quelques mois j'ai un macpro g5 pour mon travail. J'utilise principalement Mac pour ses logiciels comme Final Cut Pro Adobe After Effect ou encore Avid. Heureux d etre parmi vous et espere pouvoir depanner des utilisateur de mac.

Tchao.:cool:

Bonjour a tous,

Nouvel adepte,

Je me presente. J ai eu mon premier macbook en 2007 et depuis quelques mois j'ai un macpro g5 pour mon travail. J'utilise principalement Mac pour ses logiciels comme Final Cut Pro Adobe After Effect ou encore Avid. Heureux d etre parmi vous et espere pouvoir depanner des utilisateur de mac.

Tchao.:cool:

Welcome to you

DANCEBOY2.gif

;)

Bonjour a tout le nouveaux et bienvenue sur le forum ^^

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Bonjour,

Je suis microspock, et peut être bientôt un utilisateur d'imac (enfin mon amie le sera). J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser un mac, le mac + de mes parents au milieu des annees 80 ;)

Bye et à bientôt !

bienvenue microspock et aux autres nouveaux !

ton nom me fait pencer à mon vieux pc de 95

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
slt à tous,
voila j ai sauté dans le vide ! je viens d acquerir un imac 24 alu ( d'occasion ) .
j ai été séduis par cette machine suite à une discussion sur le stand apple de la fnac defense .Et me voila maintenant tout nouveau !

au passage , j ai 33 ans , je suis enseignant et j ai le bonheur de vivre avec une femme extraordinaire qui ma donné en plus 2 magnifiques garcons .Enzo ,6ans et léandro 4 ans.

....@très vite sur le forum.
Amicalement ;)
Cams206

slt à tous,
voila j ai sauté dans le vide ! je viens d acquerir un imac 24 alu ( d'occasion ) .
j ai été séduis par cette machine suite à une discussion sur le stand apple de la fnac defense .Et me voila maintenant tout nouveau !

au passage , j ai 33 ans , je suis enseignant et j ai le bonheur de vivre avec une femme extraordinaire qui ma donné en plus 2 magnifiques garcons .Enzo ,6ans et léandro 4 ans.

Amicalement ;)
Cams206

Bienvenue Cams206 ;)

Pas trop mal en sautant dans le vide ? :siffle:
(j'ai toujours voulu essayé, mais j'ai trop peur en fait.... :rose:)

slt à tous,

Amicalement ;)
Cams206

Quelle chance tu as !

Surtout ne pas oublier de faire les MAJ

:coucou:

slt à tous,
voila j ai sauté dans le vide ! je viens d acquerir un imac 24 alu ( d'occasion ) .(…)

Monsieur,

Tout au long de l'apprentissage de votre nouvelle machine, vous apprendrez peu à peu, Monsieur, que l'iMac en question (même d'occasion) ce n'est pas le vide — du moins je vous le souhaite.

Amicalement ;)
Cams206

Bien amicalement, moi aussi. :)

Et bienvenue. :rateau:

:coucou: julrou et CouleurSud

[…]moi aussi. :)

Et bienvenue. :rateau:

:coucou: julrou et CouleurSud

Toi aussi, sa femme t'as donné 2 garçons ? Ben merde, vous êtes combien sur "l'affaire" du coup ? :rateau: :D :D

En tout cas, c'est sympa de les donner… moi je les aurais vendu :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Dead head
Bienvenue aux deux nouveaux, bonne soirée à tous et à toutes et vive MacGénération !

Bonjour à Tous.
Je suis enfin des votres ... :D

Aprés avoir eu environ tout les I-pod possibles et imaginables.... L'I-phone depuis déja un petit bou de temps, je suis enfin passé Au Mac :up: (Macbook blanc... ca me suffit ^^)

Dans la vie, Florent 22 ans en 4éme année d'ecole de commerce international .

Je suis preneur de tout conseil Macbookien au faites :D

Besos

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

En guère avec mon précédent PC que j'ai quand même gardé près de 5 ans, sur les conseils avisés d'un ami j'ai décidé de m'orienter chez APPLE.

Je suis donc allé ce matin faire l'acquisition d'un magnifique IMAC 20". Mes premiers pas sont hasardeux toutefois la qualité de l'image et la quasi absence de bruit me laissent penser que nous allons passer pas mal de temps ensemble...

Je crois aussi que je serais amener à faire appel à votre expérience afin d'optimiser mon nouveau jouet.

Je vous remercie par avance et à bientôt.

ps:Si quelqu'un a une adresse wanadoo et une FREEBOX il peut peut être me contacter car a priori mes mails ne partent pas...

Bonjour,

(…) sur les conseils avisés d'un ami j'ai décidé de m'orienter chez APPLE.

Je suis donc allé ce matin faire l'acquisition d'un magnifique IMAC 20". Mes premiers pas sont hasardeux toutefois la qualité de l'image et la quasi absence de bruit me laissent penser que nous allons passer pas mal de temps ensemble...

Je crois aussi que je serais amener à faire appel à votre expérience afin d'optimiser mon nouveau jouet.

Je vous remercie par avance et à bientôt.

ps:Si quelqu'un a une adresse wanadoo et une FREEBOX il peut peut être me contacter car a priori mes mails ne partent pas...

:coucou:

Soit le bienvenu sur MacG, mactomaurfab

:)

Pour ton problème Mail, tu peux aller par-là

;)

Statut
Ce sujet est fermé.