salut a tous, voici 3 mois que j'ai décidé de prendre internet , j'ai un enfant de 5 ans "il était
temps de s'y mettre! Si j'ai un mac c'est le hazard, un ami imprmeur qui prend sa retraite,
était équipé en mac. J'ai donc fait une affaire. le problème est que a 44 ans on est moins débrouillard qu'a 20. Je n'ai aucuns document avec ce mac. il y a plusieurs logiciels déjà installés sur mon mac : néo office,vlc, itunes, amule> par exemple pour télécharger, j'ai réussi a télécharger un film dont la qualité est très moyenne. mon neveu qui lui est un jeuns,
est venu avec son gros disque dur. il m'a mis plein de dessins animés comme wall-e pour mon petit. Comme je suis très douée d'un fausse manip. j'ai tout éffacé !!
En plus pour m'aider voilà qu'amule cette sale mule se met tout à coup a m'écrire anglais. alors là !! c'est le ponpon !! quand je lis vos discussions ça m'a l'air tellement technique que le me demande ce que je fais ici. ( y-aurait-il un forum pour vieux ou nuls ???)pour vous dire j'ai essayé de mettre des smyleys J'Y SUIS PAS ARRIVEE !!!!
bon allé mainteneant j'ai le mopral dans les chaussettes
SALUT LES DJEUNS !