Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
Mon prénom est Jacques, mais mon pseudo est Zolywood. Je suis un tout nouveau Mac utilisateur. Pas évident au début mais ça vient, surtout que j'ai déjà reçu de l'aide sur ce forum et de façon claire et efficace.
A très bientôt, sans doute!

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour
Mon prénom est Jacques, mais mon pseudo est Zolywood. Je suis un tout nouveau Mac utilisateur. Pas évident au début mais ça vient, surtout que j'ai déjà reçu de l'aide sur ce forum et de façon claire et efficace.
A très bientôt, sans doute!

Bienvenue et avec plaisir pour te revoir !

Bsr,

Je suis un vieux trognon ... déjà 40 ans ... mais attention les jeunes vous n'étiez pas nés que mon vieux fabriquait déjà des calculateurs ... j'ai eu la chance de voir passer toute la gamme apple depuis le tout début... même si j'ai m'y des années avant de m'acheter ce genre de machine ... aujourd'hui je suis devenu pro apple ... avec un peu de parallels desktop quand même ...

au plaisir de vous lire ... je file poser ma question technique ...

• J’aime
Bonsoir!

Etudiant en école d'ingé, 21 ans, je compte changer d'ordinateur début mai... Actuellement utilisateur de PC, je viens ici poser quelques questions pour m'informer des différents OS disponibles... Et des solutions hardware qui vont avec :D

Je vais donc de ce pas poser ma question dans la section appropriée ;)

• J’aime
Bonjour à tout,

Je m'appelle Dimitri j'ai 20ans, j'habite dans le 95 (Val d'Oise) et je suis un nouveau accroc d'Apple. J'ai acheté l'iPhone 3G sur un coup de tête l'été dernier et je n'ai pas été déçu une seule seconde (sauf quelques bugs ici ou là), depuis je sais que mon prochain achat sera un iMac 24" et voilà. Sinon je fais des études de communication et je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour de l'alternance dans ce domaine.

Je vois pas trop quoi dire d'autre =)

Dimitri

• J’aime
salut a tous, voici 3 mois que j'ai décidé de prendre internet , j'ai un enfant de 5 ans "il était
temps de s'y mettre! Si j'ai un mac c'est le hazard, un ami imprmeur qui prend sa retraite,
était équipé en mac. J'ai donc fait une affaire. le problème est que a 44 ans on est moins débrouillard qu'a 20. Je n'ai aucuns document avec ce mac. il y a plusieurs logiciels déjà installés sur mon mac : néo office,vlc, itunes, amule> par exemple pour télécharger, j'ai réussi a télécharger un film dont la qualité est très moyenne. mon neveu qui lui est un jeuns,
est venu avec son gros disque dur. il m'a mis plein de dessins animés comme wall-e pour mon petit. Comme je suis très douée d'un fausse manip. j'ai tout éffacé !!
En plus pour m'aider voilà qu'amule cette sale mule se met tout à coup a m'écrire anglais. alors là !! c'est le ponpon !! quand je lis vos discussions ça m'a l'air tellement technique que le me demande ce que je fais ici. ( y-aurait-il un forum pour vieux ou nuls ???)pour vous dire j'ai essayé de mettre des smyleys J'Y SUIS PAS ARRIVEE !!!!
bon allé mainteneant j'ai le mopral dans les chaussettes
SALUT LES DJEUNS !

• J’aime
(...) mainteneant j'ai le mopral dans les chaussettes (...)

:eek: C'est pas normal, ça ! Faut être ordonné, sur un ordinateur, sinon le moral de tes chaussettes va finir par en prendre un coup.

Bienvenue quand même.

Signé : un vieux.

pour vous dire j'ai essayé de mettre des smyleys J'Y SUIS PAS ARRIVEE !!!!

Pas grave.
Les smileys, c'est laid de toutes façons.
(et la plupart des moins de 30 ans c'est rien que des p'tits cons)

Pour tes fichiers, regarde dans ta corbeille - si tu ne l'as pas vidée, ils y sont toujours, tu peux les récupérer.

Sinon, le téléchargement illégal, c'est mal.

Et bienvenue.

:eek: C'est pas normal, ça ! Faut être ordonné, sur un ordinateur, sinon tes chaussettes vont finir par en prendre un coup au moral.

Bienvenue quand même.

Signé : un vieux.
:heu:
Pas beau, la vieillesse...

salut a tous, voici 3 mois que j'ai décidé de prendre internet , j'ai un enfant de 5 ans "il était
temps de s'y mettre!
Au Mac ?!...
Ou à faire des enfants... :siffle:

Salut les vieux !

Moi c'est Antoine plus connu sous le pseudo Pitox sur internet … j'ai un iMac depuis 3 ans et je sais pas trop mal me débrouiller avec ^^

Mais bon j'aurais qques questions techniques alors je vais aller les poster au bon endroit :)

• J’aime
Salut les vieux !

Moi c'est Antoine plus connu sous le pseudo Pitox sur internet … j'ai un iMac depuis 3 ans et je sais pas trop mal me débrouiller avec ^^

Mais bon j'aurais qques questions techniques alors je vais allé les poster au bon endroit :)
:coucou:

Oublie pas de faire une petite recherche avant d'ouvrir un fil ;)

Bienvenue à toi :zen:

Salut Tout Le Monde,

Encore un petit nouveau qui veut manger un peu de la "Pomme"...

Toujours été sous Windows..et un peu de Linux...me voici dans votre monde aujourd'"hui !!

J'ai hérité d'un vieux G4 800Mhz ( Mac Boule ) comme dit mon fiston..:rateau:...voili voila

En esperant que je trouverais aide auprès de vous dans mes futures aventures autour de cette 'Pomme'

@ bientot

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.