Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nan, mais c'est bon, là, je viens de manger, je vais aller faire la sieste, vous avez une petite heure de tranquillité devant vous.

Bonjour à tous,

Alors voilà, Je n'écrirai pas en Ch'ti parce que je ne sais pas le faire mais je suis un nouveau membre sur macgeneration, originaire du Nord de la France mais pas de Bergues (pour ceux qui ont vu Bienvenue chez les Ch'ti).

Je suis passé sur Mac en janvier dernier après de longues années de bon et loyaux services à Microsoft ! S'il vous plait ne siffler pas.

Je consulte régulièrement le forum pour trouver des informations pour résoudre des petits problèmes de Wifi ou autre et aujourd'hui, je sotte le pas et je rentre dans votre communauté.

Cordialement,
Randy

J'y crois pas : l'Insulaire est déjà levé à 7h40 :eek:

:D :love:

Bonjour!

Je suis de Gironde et j'achète des Mac depuis 1993...!

Je ne suis pas informaticien (même si dans les chiffres), et j'ai souvent quelques petits soucis quand je change de machine... comme aujourd'hui!

J'espère que je ne m'exprimerai pas qu'à l'occasion de ces petits soucis!

Cordialement
Frédéric

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Mac et sur le Forum. Ces premiers jours d'utilisation intensive de mon MacBook Pro 13" se sont avérés très plaisants et intuitifs grâce aux multiples articles que j'ai pu lire ici et là (surtout ici en fait).
Je tâcherai de repasser pour donner plus de nouvelles au fil de mon exploration.
Yoann

Bonsoir à tous,

Utilisateur Mac depuis une petite année, j'ai "switché" au mois de Décembre 2008...

L'iMac , c'est pas mal et c'est beau ! :up:

Je consulte quotidiennement Mac génération, et c'est super aussi ;)

Bref, ici à Besançon, tout "baigne"...

... à bientôt.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous,

Utilisateur Mac depuis une petite année, j'ai "switché" au mois de Décembre 2008...

L'iMac , c'est pas mal et c'est beau ! :up:

Je consulte quotidiennement Mac génération, et c'est super aussi ;)

Mais tu trouve ça pas beau, hein ?! Allez, dis-le !

Bref, ici à Besançon, tout "baigne"...

Et chez moi, ça peint dans la gueule, aussi...

.. à bientôt.

Et puis quoi encore ? Bienvenue !

Statut
Ce sujet est fermé.