Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pk tu parle de la haute cage, tu connais, ca te vien comme ca ? lol:)

Non pas vraiment. Même si je vois ou est Romillé, je ne connais pas. Mais il faudrait songer à être un peu plus prudente jeune fille sur les informations te concernant circulant sur le net :zen:

Un pseudo, un peu de bon sens suffisent pour avoir ton portable, ton adresse, ta photo, ton parcours scolaire, ton job, et la même chose pour ton frère, et tes cousin(e)s.

Le tout sans payer un centime, en quelques clics.

Pk, tu as découvert tout ca sur moi juste avec mon profil sur le forum, ou...
Dis moi tu commence a me faire flipper !!!:rose: tout le monde peut avoir toutes ses infos sur moi. Donnes moi 2 ou 3 tuyaux alors, steu plai :confused:

ok je vois, juste en tappant sounyboy dans google, tu connais toute ma vie, c'est ça. Comment éviter ça ????????

---------- Nouveau message ajouté à 00h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h33 ----------

En faite le truc, c'est de changer de pseudo a chaque fois, chose ke je ne fais pas, j'ai le même pseudo sur tout les sites ou je vais, je ne change jamais. Ba merde alors !!!! zut zut zut:mad:

En faite le truc, c'est de changer de pseudo a chaque fois, chose ke je ne fais pas, j'ai le même pseudo sur tout les sites ou je vais, je ne change jamais. Ba merde alors !!!! zut zut zut:mad:

Vooooooilà ! C'est un bon début ! Et ne pas y associer ton vrai nom ;)

Au moins on sait que t'es vraiment une fille … y a tellement de tordus ici qui ont des pseudos féminins alors que ce sont des mecs :rolleyes:

je deballe pas ma vie jp, je fais comme tout le monde, je navigue sur pas mal de forum et ca arrive ke je m'inscrive,

je deballe pas ma vie jp, je fais comme tout le monde, je navigue sur pas mal de forum et ca arrive ke je m'inscrive,

Oui mais jpmiss est le parfait exemple : personne ne sait qu'en fait c'est François Bayrou.
Il fait gaffe quoi … :D

encore une tite précision, parce que la, ca m'a calmé, propre et net, donc, je peux toujour changer mes pseudos sur les sites ou je vais le plus fréquemment, ça je peux faire ? déja on ne verra pas sounyboy s'afficher un peut partout sur google.

Je ne pensais pas être aussi célébre

Statut
Ce sujet est fermé.