Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moui c'est tout moi ça :D le mec "rigolo quand même" :love:.
Quand à l'humour glacé, non je fais pas ça, pas encore (Dieu m'en garde). Je fais juste dans la déconnologie :D... Une évolution (plusieurs millions d'années) de l'humour caverneux :siffle:

T'as le smiley comme le rire en boîte à la télé, c'est lourd.
Ouais, bienvenue, tout ça...

b'jour
j'm'appelle Lylautte et je viens d'arriver sur ce forum. Un mac G4 depuis quelques années avec une version 10.2.8 qui va devoir en rester là pour l'instant (ben oui, la fracture numérique...) mais qui me rend encore bien des services sauf que.... devinez quoi ? jai quelques soucis avec une imprimante Epson.... eh oui... donc je viens surtout chercher de l'aide car chez Espon ils sont vraiment pô gentils :bebe:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue,

Les méchants !!! :mad:

Vient donc parler ici, on est tous (presque) gentils … :D

Moui c'est tout moi ça :D le mec "rigolo quand même" :love:.
Quand à l'humour glacé, non je fais pas ça, pas encore (Dieu m'en garde). Je fais juste dans la déconnologie :D... Une évolution (plusieurs millions d'années) de l'humour caverneux :siffle:

En fait, t'es une pôv' Fille en fait ? hein ?

mon site simpwest.org est un blog d 'actualité people sur fond de fashion surf j'aime beaucoup ce sport j'aime l'eau la liberté la danse du surf je fais beaucoup de montage vidéos et j'ai une question comment faire pour prendre une photo de mes séquences vidéo c'est pourtant simple mais imovie n'a pas installé de fonction photo qu'en pensez vous ??
a bientôt
mikilapêche:sleep:

• J’aime
Réactions: Himeji
Ce que j'en pense, c'est que ta première préoccupation devrait être de contacter au plus vite un administrateur (les hommes en rouge (on clic ici)) pour modifier ton pseudo sous peine d'être spammé très rapidement.

Et bienvenue parmi nous. ;)

mon site simpwest.org est un blog d 'actualité people sur fond de fashion surf j'aime beaucoup ce sport j'aime l'eau la liberté la danse du surf je fais beaucoup de montage vidéos et j'ai une question comment faire pour prendre une photo de mes séquences vidéo c'est pourtant simple mais imovie n'a pas installé de fonction photo qu'en pensez vous ??
a bientôt

Salut.
Es-tu apparenté à Michel Delpèche ?

a bientôt

Moi, je pense que la ponctuation est une très belle invention - un spot sur la langue, la vibe quand tu glisses sur le sens des phrases dans le soleil de la beauté du langage, tu vois man ? Le kiff, quoi.

Mais sinon, bienvenue.

C'est quand je dis trop bonjour aux nouveaux, j'ai le bras qui tombe à force de l'agiter.
Mais ce n'est pas grave.
Je vais arracher un bras au premier nouveau qui passe pour me refaire et il n'y paraîtra plus.

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h29 ----------

T'inquiètes, en général ils disent bonjour ici et n'y reviennent pas avant un bout de temps - tu peux dire n'importe quoi, t'en as pas plus de un sur trente qui réagira à ta réponse.

je fait parti des 1/30 alors , je dois etre fier de moi ou tout simplement le seul con sur 30
ponkhead ?

Mon pôv bobby, faut toujours que tu te vantes : "sur les différents fils" :rolleyes: On croit rêver, comme si, en dehors du bar et d'un forum privé où se donnent rendez vous tous les refoulés de MacGe, t'en fréquentais beaucoup, des "différents fils" ? :siffle:

Remarque, ça vaut mieux, parce qu'il est vrai que si tu commence à venir donner ton avis dans les forums techniques, ça va être un beau merdier sur les Mac de ceux qui auront eu le malheur de suivre tes conseils :affraid:

Nan, franchement, venant d'un blork qui offre des robinets mitigeurs à sa Dulcinée pour la St Valentin, juger de l'humour des autres, je trouve que tu te la pète un poil trop, là (oui, oui, moi aussi, j'ai mes dossiers :modo:) !

:p :D :D

Bon, alors, une mise au point s'impose, note pour éviter que certains ici ne se sentent visés : le post cité ci dessus était une pique humoristique uniquement à l'usage du blork de service, qui ne visait que lui, et encore, uniquement au second degré, car la réelle opinion que j'ai de lui n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai écrit, et qui ne s'inscrit que dans le cadre des taquinerie que nous échangeons régulièrement depuis son inscription sur MacGe.

Donc, en résumé, ce post ne reflète en rien l'estime qu'en réalité je porte à bobby, qui, à ce qu'il me semble, l'a d'ailleurs pris comme il était, c'est à dire avec humour, et en outre, il ne comporte aucun jugement de valeur sur quelqu'autre membre de MacGeneration que ce soit, appartenant à quelque groupe social (au sens "MacGe" de ce terme) que ce soit.

Je regrette donc que certains ici, qui pourtant me connaissent depuis cinq ans maintenant aient pu penser que je puisse vouloir me montrer gratuitement insultant envers qui que ce soit, et notamment envers des membres avec lesquels j'entretiens des relations plus ou moins suivies, mais toujours cordiales.

Que tous, donc, soient assurés que lorsque j'ai un compte à régler avec quelqu'un, je le fais toujours directement, sans aucune équivoque possible, et jamais en public, sauf en cas de prise à parti publique de la part de l'interlocuteur en question. Si il y a doute, c'est que c'est de l'humour. :zen:

Bon, alors, une mise au point s'impose, note pour éviter que certains ici ne se sentent visés : le post cité ci dessus était une pique humoristique uniquement à l'usage du blork de service, qui ne visait que lui, et encore, uniquement au second degré, car la réelle opinion que j'ai de lui n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai écrit, et qui ne s'inscrit que dans le cadre des taquinerie que nous échangeons régulièrement depuis son inscription sur MacGe.

Donc, en résumé, ce post ne reflète en rien l'estime qu'en réalité je porte à bobby, qui, à ce qu'il me semble, l'a d'ailleurs pris comme il était, c'est à dire avec humour, et en outre, il ne comporte aucun jugement de valeur sur quelqu'autre membre de MacGeneration que ce soit, appartenant à quelque groupe social (au sens "MacGe" de ce terme) que ce soit.

Je regrette donc que certains ici, qui pourtant me connaissent depuis cinq ans maintenant aient pu penser que je puisse vouloir me montrer insultant envers qui que ce soit, et notamment envers des membres avec lesquels j'entretiens des relations plus ou moins suivies, mais toujours cordiales.

Que tous, donc, soient assurés que lorsque j'ai un compte à régler avec quelqu'un, je le fais toujours directement, sans aucune équivoque possible, et jamais en public, sauf en cas de prise à parti publique de la part de l'interlocuteur en question. Si il y a doute, c'est que c'est de l'humour. :zen:

C'est affreusement consensuel, ouais ! :o

Statut
Ce sujet est fermé.