Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tous !

je m'inscris chez vous de manière très intéressée... :love:

Je vais sur mes 28 ans, suis équipé PC depuis ... pfiouuuu 15 ans maintenant quoi (premier Pentium à l'époque ... la classe ...)
je suis passé par une grande époque Linux sous Mandrake 8 en école d'ing' (Windows sucks !) mais maintenant j'ai un nouveau défi qui s'offre à moi : domestiquer un Mac ! :siffle:

Ma copine en emménageant à a mené une drôle de tite bête mignonne , un Mac Mini, qui m'avait tenté il y a quelques temps mais dont le prix m'avait rebuté.
Voilà pour la petite histoire de mon arrivée parmi vous... autour de moi personne n'est "mac" alors la galère pour faire marcher des trucs qui doivent fonctionner tous seuls d'après tout le monde (j'trouve pas de mode console et dans le meme temps je dois apprendre à gérer le wifi...).

J'espère donc que mes nouveaux amis du net m'aideront à ne pas laisser ma paye chez le pharmacien pour me payer de l'aspirine.

A bientot sur les topics ;)

Bienvenue.

Oublie le pharmacien, ta paie appartient maintenant à l'Apple Store. :D

Le mode console... Nous avons le Terminal, puissant outil Unix. Le shell par défaut est le bash.

Il y a aussi X11 en installation optionnelle.

Nous avons aussi une application Console mais qui est la centralisation des messages techniques de l'OS.

Pour le reste, voir le lien dans mon post précédent.

Bienvenue aux nouveaux et bonne fin de weekend à tous :coucou:

Bonjour à tous, :)
Je suis nouveau sur le forum.
Sinceres salutations à l'ensemble des menbres!!!!!!
mick974.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Tout bon élève que je suis je me présente : chauchette, étudiant et tout nouveau membre dans la communauté Apple, j'ai franchit le pas récemment en l'offrant un iMac 27" à la mi-Février.
Cela fait un moment que je navique sur macG et j'ai décidé ce matin de m'inscrire pour pouvoir communiquer avec d'autres membres de la famille Apple.

Merci pour votre accueil :up:

• J’aime
Bonjour,

Comme ,apparemment c'est la coutume, je me présente:

Stéphanie, 27 ans je viens de Liège ( B)

Je travaille avec Mac depuis 1 ans ( Mac-mini) petit caprice de ma part à l'époque et bien que j'ai galérer quelque fois..... je pense que c'est le caprice le plus intelligent que j'ai jamais fait!!!!

Assez discrète sur les forums, je me contente de lire les posts car la plupart du temps j'y trouve ce que je cherche!!!

En ésperant que ca continue et un grand merci à tous ceux qui m'aident sans le savoiret à qui je ne le dis pas souvent!!!!!

MERCI!!!!

Stéph

• J’aime
Bonjour,

Comme ,apparemment c'est la coutume, je me présente:

Stéphanie, 27 ans je viens de Liège ( B)

Je travaille avec Mac depuis 1 ans ( Mac-mini) petit caprice de ma part à l'époque et bien que j'ai galérer quelque fois..... je pense que c'est le caprice le plus intelligent que j'ai jamais fait!!!!

Assez discrète sur les forums, je me contente de lire les posts car la plupart du temps j'y trouve ce que je cherche!!!

En ésperant que ca continue et un grand merci à tous ceux qui m'aident sans le savoir et à qui je ne le dis pas souvent!!!!!

MERCI!!!!

Stéph

Bienvenue à toi, la "Principautaire"! :zen: :D

Bienvenue à tous les nouveaux! :coucou:

(... et un p'tit cadeau pour l'un d'eux ; un avatar taillé pour lui :
817335AVATAR.jpg
:D )

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nelson, étudiant en droit à Paris, Windaube user depuis ma plus tendre enfance.
J'ai décidé de switcher pour un MBP Unibody 13" : commandé sur l'Apple Store en ligne le 24 février, livraison demain 8 mars (d'après le suivi d'UPS) ; autant vous dire que l'attente est longue et difficilement surmontable...
J'oubliais : j'ai possédé un iPod Touch (et j'avais comme portable un PDA : Windaube Mobile :siffle:...), et en abandonnant les deux j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups en m'offrant un iPhone 3Gs 16 Go.

Bravo !
Après avoir mariné trop longtemps dans les eaux troubles de windows, te voilà sur mac.
C'est admirable, Nelson !
Bon vent !

Bonjour,

j'ai fêté hier mes deux années d'existence macgéenne…
J'en ai vu passé des mises à jour matérielle, operating system et tutti quanti.
Je suis cependant resté fidèle à mon bon vieux Tiger…
Et c'est avec lui que je poste dans les forums d'expressions de quoi amuser, parfois, la galerie…

Macintoshement

:zen:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Bonjour,

j'ai fêté hier mes deux années d'existence macgéenne…
J'en ai vu passé des mises à jour matérielle, operating system et tutti quanti.
Je suis cependant resté fidèle à mon bon vieux Tiger…
Et c'est avec lui que je poste dans les forums d'expressions de quoi amuser, parfois, la galerie…

Macintoshement

:zen:

anniversaire_personnages006.gif

• J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.