Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
You're welcome !
La bière ? C'est hardrock comme boisson ! :D
 
Bonjour,

Je m‘appelle Renaud j’ai 20 ans et j’utilise je possède un portable Asus Core 2 Duo de 1,8Ghz vieux de 2 ans et demi, mais depuis quelques temps j’ai dans l’idée de changer et de passer à un Macbook blanc unibody ou un Macbook Pro 13 pouce, mon utilisation sera essentiellement centrée sur le multimédia et le traitement de texte.
Sous Windows je me débrouille assez bien mais je n’ai aucun expérience sous Léopard donc je me suis inscrit ici pour m’informer un peu avant de passer le cap.

Bonne soirée a tous ! ;)

Renaud65
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aski
Hello !

Bienvenue ici en tout cas !
Tu passeras directement sous Snow Leopard, donc renseigne toi plutôt sur cet OS là ! :)
Nous ferons le maximum pour que tout se passe bien.
Merci d'avoir choisi Generation Airlines !
 
Bonjour à tous !

Petite présentation : Je m'appelle Caro je suis étudiante en graphisme et illustration et suis depuis peu en possession d'un imac 27 pouces qui fait mon plus grand bonheur !

Je me suis inscrite sur le forum surtout parce que c'est mon premier mac et en tant que pur nouille en technologie. I NEED HELP.


vala :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji, Aski et aCLR
Bonjour, je suis nouvelle ici (depuis quelques semaines), c'est la première fois que je m'inscris sur un forum mac malgré que je possède un mac depuis quelques années déjà... en tout cas ce form m'a déjà bien aidé à résoudre mes petits problèmes... :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut les newbies ! :)
Grands ou petits !
 
Bonjour à tous.

Je suis sur Mac depuis Noêl (merci père Noêl) : IMac 27 à 3 Ghz
Après des années sur Windows (depuis le 3.11 jusqu'à Vista). J'ai fini par me laissé convaincre par le vendeur et ai franchi le pas. Très content mais dur dur.
A bientôt sur le forum pour sûrement des demandes d'aide.;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, Je suis adepte du Mac depuis déjà deux ans (au boulot et à domicile). Je travaille dans la vidéo sur Final Cut Studio, je consultais régulièrement le site, mais sans y participer ! Et puis voilà, j'ai craqué sur l'iPad, et comme je serais à New York au moment de sa sortie je me suis inscrit sur le forum pour essayer de trouver des personnes dans le même cas que moi et qui aurait une approche pour effectuer la réservation sur l'apple store en ligne !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.