Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais aujourd'hui , il est toujours en service , xp :o.
De plus , je le trouve plus lent que....Snow qui date de 2009 , lui :p.

Oui mais aujourd'hui , il est toujours en service , xp :o.
De plus , je le trouve plus lent que....Snow qui date de 2009 , lui :p.

Ben 2000 aussi, il est toujours en service, j'ai quelques clients qui y sont revenus après un passage à XP :siffle:

Et que XP soit plus lent que Snow, ça n'a rien de surprenant ! :mouais:

Je pense que si : il était prévu pour les PIV et il est toujours lent même sur un core2duo :P

Bienvenue aux nouveaux :coucou:, bon appétit (ou bon apéro :D ) à tous et bonne fin de weekend :)

Bonjour a toutes et tous, possesseur d'un mac bookpro et d'un ibook, je vous remercie des infos precieuses qui tournent sur votre forum. Ces enclaves de liberte sons toujours agreables a decouvrir.
A bientot.
Leodagan

• J’aime
Réactions: Himeji
Hello ! :D
You're welcome !

Oui, on est bilingues sur MacGé ! :D

Bonjour ! Je connais Mac grâce à mes parents et depuis peu j'ai eu la chance d'acquérir un Macbook Pro :)
J'espère trouver toutes mes réponses sur ce forum, on se soutient entre Mac !!

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Tant de jeunes padawan, ça fait plaisir ! Soyez les bienvenus !

Bah tu as pensé qu'il pouvait lui même être un Mac et avoir des amis Mac…? :p

:D

Bonjour
Voila je suis un utilisateur de PC (bein oui chacuns ses defauts)mais j'essaye de me lancer dans le monde des macs.On viens de me donner 3 imac candy color bleus
Je vis a cote de Montbéliard dans le Doubs et je vous remercie de m'(acceuillir ici

• J’aime
Réactions: Himeji
Hertzlich Willkommen ;) !
Le grand saut pour bientôt !

Bienvenue xander975 :coucou:.

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris ...

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je me promène sur le site, mais jusque là je l'ai fait incognito...

Bref, j'ai posté une question sur le forum la semaine dernière, et je ne l'a trouve plus.
Et j'ai lu ce petit message qui conseille vivement de se présenter :mouais:
OK, mea-culpa, j'lavais pas fait :siffle:

Bref moi s'est Arno, j'habite en Espagne près de Marbella, là où il devrait y avoir du soleil, j'ai deux IMac, un Mac book pro, un IPod et on m'a volé mon MacBook :mad:

A part ça je suis nul, et j'ai perdu mon support technique (ou bien il a fuit, qui sait???) :sick:

Voilà, vous savez tout..... Ben non, partez pas :confused:

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Fait gaffe tu vas te faire spamer sévère si tu laisses ton adresse mail comme pseudo :affraid:

Welcome on board dude :up:

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Bienvenue Arnaud, en effet je te conseille de changer ton pseudo en demandant à un administrateur ;).

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un petit nouveau sur le forum comme dans le monde de mac.
Après un longue hésitation j'ai fini par me décider à ne pas mourir idiot (je connais déjà l'univers merveilleux de Bill et de tux) et tester mac ^^

J'ai donc, pour un premier achat acquit un petit macBook (blanc) de base qui fonctionne très bien.
Je pense par la suite en prendre certainement un macBookPro.

Mon utilisation première est de faire du dev dessus et quelques autres petites applications divers.

Voila voila.

si vous avez des questions n'ésitez pas, je ne suis pas loin : ))))

• J’aime
Réactions: Himeji et Aski
Statut
Ce sujet est fermé.