Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur MacGe mais pas sur Mac, j'ai eu le premier en 1991 ;) Aujourd'hui je suis sur Mac Pro mais il ne fait pas grand chose a part surfer sur internet.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je viens finalement poster sur le forum et participer un peu à la vie de celui-ci après avoir consulté le site depuis un petit moment. Je suis l'heureux possésseur d'un Macbook Pro depuis 2 ans et je ne l'ai jamais regretté. Au niveau personnel je m'appelle Vincent, 27 ans et je suis passionné d'informatique comme beaucoup d'entre vous.

Au niveau professionnel, je suis vendeur de matériel scanner et de logiciels de numérisation en ligne et je commence à proposer un espace "Univers Mac" sur mon site car je me suis rendu compte qu'on parlait peu des possibilités Mac dans le monde de la numérisation en général. C'est pourquoi j'ai eu envie de proposer quelques produits spécial mac dans cette rubrique dédiée.

Je vous remercie en tous cas de proposer autant de sections et de sujets, j'ai souvent consulté le forum dès que j'avais une interrogation sur l'utilisation de mon Mac et cela m'a bien aidé.

;)

• J’aime
Bonjour à tous

Dis-donc, toi...
Mine de rien,
là.

Entre ton pseudo,
ta signature,
ton post,
ton premier fil...

Des fois,
tu chercherais pas, en loucedé, à faire de la pub, non ?

Hein ?

Non, je ne suis pas total affirmatif, vu que je n'ai pas encore bien saisi ni pour quoi ni pourquoi tu faisais de la pub.
Pourtant, je cherche. J'ausculte. J'analyse.
C'est sournois, ton truc.
A la limite du subliminal.

Mais je subborre quelque chose...
Ah que oui.
J'ai du nez, moi !

Bon.
Bienvenue quand même.

ouais et puis scanner c'est pirater...

Dis-donc, toi...
Mine de rien,
là.

Entre ton pseudo,
ta signature,
ton post,
ton premier fil...

Des fois,
tu chercherais pas, en loucedé, à faire de la pub, non ?

Hein ?

Non, je ne suis pas total affirmatif, vu que je n'ai pas encore bien saisi ni pour quoi ni pourquoi tu faisais de la pub.
Pourtant, je cherche. J'ausculte. J'analyse.
C'est sournois, ton truc.
A la limite du subliminal.

Mais je subborre quelque chose...
Ah que oui.
J'ai du nez, moi !

Bon.
Bienvenue quand même.

En effet, comme tu le vois, je ne poste pas à titre personnel mais au nom de mon entreprise (qui propose des produits de numérisation pour les professionnels pour te mettre au courant). Alors pourquoi je ne poste pas à titre personnel avec un pseudo perso ? Tout simplement parce que je me suis inscrit sur le site à la fois pour recevoir des conseils sur les utilisateurs de mac mais aussi pour répondre à leurs attentes. Je suis un possesseur de mac mais j'espère aussi aider les gens dans les rubriques appropriées vu que je suis plutôt bien placé. Et je ne vends PAS de matériel aux particuliers donc ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas concernés.

Alors oui, tu peux tout à fait prendre ça pour de la pub, c'est sûr. Mais je ne suis pas ici pour spammer le forum de messages inutiles mais bien pour participer aux discussions. Si jamais un modo trouve ça trop tendancieux, merci de me prévenir et de changer mon pseudo. Il n'y a aucun souci.

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle brice, récent et très heureux switcheur sur un Macbook.
Cela fait déjà plusieurs moi que je suit le forum, ce qui ma beaucoup aider pour mon switch.

• J’aime
Jimmy, 21 ans étudiant vivant en Banlieue parisienne, 1ères approches avec un ordinateur à l'école primaire avec un Macintosh.
Utilisateur de mac depuis le 17/09 ! ( J'étais sous ubuntu avant )
Actuellement posseseur d'un ipod touch v2 8 GB et d'un macbook 13".

• J’aime
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum et dans l'univers Mac
j'habite dans les Landes au bord de l'océan
j'ai 58 ans et bientôt à la retraite !!!,j'ai utilisé un mac l'an dernier chez un ami photographe et ce fut le coup de foudre pas pour le photographe mais bien pour l'imac
à bientôt sur ce forum
:up:

[Vezøul]Numerø41;5439213 a dit:
Bienvenue et laisse moi te présenter tes ainés sur ce forum que sont pépé77 et le vieux gKat.

C'est faux, je suis un gamin, comparé à lui, je viens tout juste d'avoir 57 ans ! :p

G4, par contre :siffle:

:D

Bonjour Chers Amis de Macgeneration,

Cela fait quelque temps déjà que je consulte avec plaisir et intérêt votre site. J'y trouve de précieuses informations.

Merci pour tout!

J'ai sauté le pas du PC au Mac en juin dernier et dois avouer que je suis très satisfait de mon Macbook Pro 13" avec 500Go de mémoire.

Cependant, je suis toujours TRES novice sur ce type de machine et d'OS X.6. Mais c'est très excitant d'en apprendre tous les jours! :)

Je vais d'ailleurs bientôt poster un message-question sur le forum.

A bientôt!

amicalement,

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.