Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

fraichement inscrit sur le forum, je n'en suis pas moins un MacAddict convaincu depuis quelques années.

Je suis informaticien (comme beaucoup d'autres...), passionné de technologie web (Ruby on Rails surtout) et source d'amusements pour mon entourage des qu'on lance sur les produits marqué de la pomme. N'empêche que j'ai provoqué mon premier switch (à force !!).

Bref, je suis ravi d'appartenir à cette communauté et souhaite ardemment vous retrouver sur les forums.

@Bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout le monde, premier post et premier pas dans le monde merveilleux des Macs.

J'ai craqué début juin pour un MacBook Pro 15" - 2.4GHz Intel Core i5 avec un écran HR Glossy WS Display. Pour le reste c'est la config de base, ce qui est largement suffisant !

J'ai profité de cet achat pour prendre également un iPod Touch 8go qui me revient donc à moindre coup. J'ai hâte que la commade arrive, aujourd'hui ou demain normalement.

Sinon je possède un iPhone V1 8go jailbreaké en 3.1.2.

Je vous lis depuis quelques semaines et j'aime beaucoup ce forum en tout cas ;)

• J’aime
Réactions: MacSedik
Salut à tous,

Me voilà nouveau parmis vous!!!! j'ai 35 ans, une tite fille de 7 ans et je viens de beausoleil près de nice, j'aime la musique, la lecture et les nouvelles technologies et je viens vers ce forum car ayant pendant des années refusé les produits "apple", je suis bien forcé d'admettre que c'est très simple à utiliser et très fiable, ma copine a un ipod nano et m'avait dit que c'était bien mais moi tétu comme je suis je ne voulais rien savoir mais ça c'était avant l'iphone et depuis j'envisage serieusement de prendre un "Apple iMac Intel Core 2 Duo 3,06 GHz 21,5" TFT Full HD 500 Go " car j'en ai marre de pester sur mon PC

voili voilou

@+DIABLOTOK

je viens de beausoleil près de nice

Moi, j'aurais plutôt dit : "près de Monaco" (tout près, même, carrément "collé" :D) :siffle:

Mais bienvenue quand même ;)

Ceci étant, il n'y a pas à dire. Il y a un beau soleil… Mais pas aujourd'hui.

Bienvenue à tous. ;)

Pssst, faites gaffe il ya un corse sur le forum ... :siffle::D

Bonjour tout le monde
Je me présente je m'appelle Romain j'ai 15ans et je suis un fou d'apple. J'ai un iphone 3G et j'attend impatiemment la sortie du 4G :D. J'envisage également l'achat d'un mac :).
Voila

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue ! :)

Ah, ça veut dire que tu es encore sur Windows ?

Pascal77, peux tu apporter le goudron et les plumes ? :D

Bienvenue. :)

Tu t'es pas fait ch*er pour ton pseudo toi. :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h50 ----------

Oui je suis encore sous windows :( mais c'est justement l'une des raisons de ma venue sur le forum. :)
Je rigole, c'est pas la honte. :D (Pour moi, après les autres ... :D)

En parallèle de mon iMac G4 je me sers d'un PC portable aussi. :D

Surtout que ça fait gros bot et qu'on aime pas ça les bots. :)

Welcome quand même. :)

Statut
Ce sujet est fermé.