Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle julien je suis macuser depuis 2ans (seulement:)) et consommateur de l'iphone depuis le premier:D, je trouve votre forum très bien organisé et très intéressant, j'éspere me fondre dans votre moule, apprendre pleins de choses et essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en donnant le peu de mes connaissance, sur ceux merci de m'accepter parmi vous et à bientôt

Hello les nouveaux ! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle julien je suis macuser depuis 2ans (seulement:)) et consommateur de l'iphone depuis le premier:D, je trouve votre forum très bien organisé et très intéressant, j'éspere me fondre dans votre moule, apprendre pleins de choses et essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en donnant le peu de mes connaissance, sur ceux merci de m'accepter parmi vous et à bientôt

Sur qui ? :mouais:

Bienvenue :rateau:

Bonjour.

Comment suis-je arrivé au Mac au début 2009? J'ai apprécié iTunes (sur Windows) en 2008, puis un iPod en fin 2008, et quand il a fallu acheter un ordi portable pour la maison au début 2009, la question ne s'est pas posée longtemps. Donc MacBook Pro: je m'en félicite tous les jours.

Je programme en amateur en langages divers depuis longtemps, de Fortran IV (!) à AppleScript..., mais jamais sur un IDE (XCode reste mon principal sujet de frustration).

Bon été à tous. Stef

• J’aime
Réactions: Himeji et tahartag
Hello everyone !

Soyez les bienvenus ! Bien sûr que c'est rock'n'roll ici !Billy Talent ou encore mieux, Justin Bieber ! Wouhou !

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Et bonne fin de weekend à tous. :zen:

Bonsoir à tous,

Je m'inscris sur ce super forum en espérant trouver réponse à mes récents - et premiers -problèmes sur mac.
J'ai un mac book pro 13 pouces en 10.6 et je l'utilise avec un écran secondaire pour final cut express, Phocus, The Gimp et ma navigation web ainsi que mes consultations de mail.

Au plaisir d'échanger sur le forum. :cool:

• J’aime
Réactions: Himeji
Passionne par les concepts "tout en un" des Apple :love:, petit actionnaire depuis 1999 :cool: donc pas fache du tout avec mon "idole" :up: Steve Jobs :up:, je ne cautionne par contre pas toutes ses decisions produits / services :heu: dont iTunes :hein:, le manque de solutions TV :mad: et Blu-ray :mad: :eek: :rolleyes: video haute definition etc... et a ma petite echelle, j'en profite pour faire des petites series de "All-in-One / Tout-en-Un" :rateau: a Taiwan :cool: qui comblent ces lacunes :rateau:

Autres fanas ;) qui partagent cette passion :love: , n'hesitez pas a me contacter :zen: .

Bruno Koegler

http://www.koegler.tw
http://www.facebook.com/album.php?aid=52734&id=1641309474&l=3bb8cc033e
http://www.computex.biz/koegler/Default.aspx?PageType=Products

Oulà, que der smileys…
Peu importe…

Welcome aboard guys ! :)

Il manquait tous ceux là...

:king: :sick::modo::style::bebe::casse::coucou::hosto: :sleep: :o :rose::confused::mouais::affraid:

Allez hop, tu recommences! Et l'exercice consiste évidemment à ce qu'ils soient tous placés dans une phrase où le contexte s'y prête! :p Je ramasse ta copie dans une heure.. :cool: :D

(bienvenue sinon! :coucou: ... Aux autres aussi d'ailleurs! :p )

Bonjour à tous!

je n'ai pas de mac...
mais j'ai un ipod touch.

Nul n'est parfait.

:siffle:

Bien, je viens ici pour trouver une solution à mon problème avec l'iphone de ma femme, mon ipod et itunes...

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour à tous, jeunes et moins jeunes, dont je suis...
A 66 ans, je viens d'opter pour Mac, j'ai toujours travaillé sur PC professionnellement et au privé.
...Si j'avais su, j'aurai choisi Mac dès la première fois, c'est incomparable...mais avec de nombreuses questions en cours et à venir certainement.
Mon système est la MacBook Pro OS X 10.6.4 est-ce du Snow Léopard, je n'en sais rien.
Qu'est-ce que ce Snow Léopard?
J'ai aussi intégré le programme de Office Mac 2008.

J'essayerai d'être un fidèle du Forum...

Merci pour votre accueil.

Voici ma première vraie question avec laquelle je me débats depuis longtemps :

Je possède un scanner CanoScan Lide 90 avec son CD pour PC.
Malgré mes recherches et mes tentatives de téléchargement sur le site de Canon, je ne parviens pas à télécharger le pilote ni Lide90 ni Scangear...

Merci pour votre aide,
Beecubee

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.