Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tout à fait, c'est juste pour que la forme soit plaisante quoi…

:coucou:

Je viens juste de passer sur Mac et je suis un peu perdu.Merci d'avance pour l'aide que je pourrai trouver sur ce forum.
A bientôt
Bruno
:confused: :up: :zen:
Salut à toi. :zen:

Sur ce forum de présentation aucune aide tu auras.

Sur le forum switch conseils tu obtiendras. :up:

Bonjour à tous

Je m'appelle Tanguy, j'ai 13 ans et je viens d'acquérir un iPod Touch 8Go. Etant nouveau dans l'univers Apple, je viens à votre rencontre pour que vous m'aidiez avec mes petits problèmes.

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue ! :)

Tu habites encore chez tes parents je suppose (elle est faible…). :D

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bienvenue Tanguy ;)

Macuserman, tu m'épates :)
Il y a film avec Tanguy, il vivait chez ses parents mais il avait pas 13 ans :rateau:

Bienvenue Tanguy ;)

Macuserman, tu m'épates :)
Il y a film avec Tanguy, il vivait chez ses parents mais il avait pas 13 ans :rateau:

Trop d'honneur ! :D
Non, mais elle est gentille hein. :)

Bonjour à tous

Je m'appelle Tanguy, j'ai 13 ans et je viens d'acquérir un iPod Touch 8Go. Etant nouveau dans l'univers Apple, je viens à votre rencontre pour que vous m'aidiez avec mes petits problèmes.

Bonjour et bienvenue Tanguy :coucou:

Et surtout félicitations pour ton orthographe irréprochable (du moins dans ce post ;) ). :up:
C'est devenu tellement rare chez les jeunes de ton âge que ça méritait d'être souligné :)

Alors, sur ce, bonne continuation sur MacGé.

:zen:

Bonsoir à tous,

présent sur le forum depuis janvier, je n'avais pas eu l'occasion de me présenter à vous tous.
Je m'appelles Steven et j'ai 18 ans.
J'ai eu mon 1er Ipod fin 2006 (un Nano 8 Go noir), puis j'ai enchainé avec un Classic 120 Go noir en mars 2009.
J'ai réalisé le grand saut au début de mois en passant de mon pc sous vista à un magnifique Macbook Pro 15" :love:

Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur Mac mais je suis là pour apprendre et faire partager mes maigres connaissances en la matière :)

16 ans, 13 ans, 18 ans... Apple a la cote chez les jeunes ! :)

C'est vraiment bon signe pour l'avenir.

Oui, c'est très bon pour l'avenir. Mais je crois qu'on y participe tous.

À la rigueur j'ai un petit coup de mou là, j'attends le nouvel iPhone CDMA...
Mais sinon, on est tous les moteurs de leur activité ! :)

J'aime bien cette façon de penser (celle d'Apple).

L'iPhone 4 vient de sortir (le blanc n'est toujours pas là), et des rumeurs parlent d'un iPhone 5 (ou CDMA)
Nous sommes des gourmands de l'informations :D

J'aime bien cette façon de penser (celle d'Apple).

L'iPhone 4 vient de sortir (le blanc n'est toujours pas là), et des rumeurs parlent d'un iPhone 5 (ou CDMA)
Nous sommes des gourmands de l'informations (??) :D

Oui, c'est certain, mais c'est parce qu'on le veut bien aussi ! :cool:

Quand je dis qu'on est gourmand de l'information, je veux dire que même 2 mois après la sortie d'un matériel, on va rechercher encore des indices qui pourrait montrer qu'un nouveau matériel est en préparation.

Oui, c'est très bon pour l'avenir. Mais je crois qu'on y participe tous.

À la rigueur j'ai un petit coup de mou là, j'attends le nouvel iPhone CDMA...
Mais sinon, on est tous les moteurs de leur activité ! :)

Mon père qui n'aimait pas trop Apple a un peu changé d'avis. Il a pris un Iphone 3GS 32 Go l'année dernière, puis un Ipad 64 Go 3G + wifi cette année, et enfin un Iphone 4 32 Go cet été :D

Ma soeur qui a 16 ans a un Ipod Touch 32 Go, et elle va bientôt prendre un Iphone 4 aussi :D

Statut
Ce sujet est fermé.