Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Après plus de 20 ans passé sous PC et après une longue réflexion de peur de sauter le pas, me voilà dans l'univers MAC :rolleyes:

Cela fait juste une semaine que j'ai mon MAC et c'est déjà le grand amour, quand je suis obligé de retourner sous PC c'est dur !...
Pour me situer, j'ai 42 ans agriculteur, marié et 4 enfants et toute la famille est en train de se MACifié ;)
Bon ben vu que t'es marié avec 4 enfants, pour l'émission l'amour est dans le pré ... il faudra repasser lorsque tu seras célibataire :D
@hugues36 : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 06h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h38 ----------

Bonjour à tous

Donc je m'appelle Adrien, je suis sur mac depuis toujours, en ayant commencé avec un performa, depuis je les utilise principalement pour le design graphique. Sinon j'aime la musique et le cinema.
@Leaf : je te souhaite la bienvenue :zen:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Lefte ou Chimay ? :heu: Cela mériterait presque de faire un sondage... Je maintiens mes positions quoi qu'il en soit. :cool:

Le seul moyen d'obtenir une comparaison objective serait de goûter à chacune des 8700 bières belges (si l'on compte les bières uniques qui ont une production limitée). :love:

""Après plus de 20 ans passé sous PC...""
Quelqu'un pourrait me dire quand le premier PC grand public est apparu sur le marché? Je me souviens avoir acheté le mien en '95, et c'était un 60 Mégas que l'on pouvait faire grimper à 90 grâce à l'astuce du petit switch sur la carte mère!! Avec cela, j'avais payé un écran 17"CRT de marque MAG l'équivalent de 870€, et que j'ai toujours en bon état !!

Aujourd'hui, tu achètes un ordinateur, mac ou PC, qu'importe, si dans les deux ans il t'a pas pété à la gueule, on parle de matos relativement fiable...
On remarquera que la fiabilité a pris un méchant coup dans le citron au fil des ans... :D

Et en passant, bienvenue aux nouveaux ! :zen:

___________Bonjour,
je suis Funflash 17ans, en terminal S
j'ai trouver ce fofo car dernièrement je m'intéresse beaucoup au macbook pro, donc grâce google je suis tombé sur le site puis le fofo, je ne poccéde "que" l'iphone 3G acheté en Javier 2009, et je compte prendre prendre l'iphone 4 pour janvier 2011
Sinon moi j'ai toujours étais Pc pour les jeux particulierement et aussi car c'était moins cher qu'un mac. Mon ordinateur actuelle est un Asus G2PC-7R001M , Je l'ai depuis bien 3 ~~ 4 ans (donc ma batterie est morte, il commence à ramer, manque de place seulement 160giga, il fait beaucoup de bruit ...ect) Donc la je veux un macbook pro i7 ... pour le montage photo (PS CS5) , la création de site web, la rapidé , l'interface, la beauté, (me la pété un peu mdrr) ....

dans la vie sinon j'aime les manga et tout ce qui va autour : le japon , la culture ... J'aime l'informatique , dessiner , et le videogames
Je cherche ici des reponce à quelque question que je me pause ... ^^ :):)

Funny ___.

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour,
je suis Funflash 17ans, en terminale S
j'ai trouvé ce fofo car dernièrement je m'intéresse beaucoup au macbook pro, donc grâce google je suis tombé sur le site puis le fofo, je ne possède "que" l'iphone 3G acheté en janvier 2009, et je compte prendre l'iPhone 4 pour janvier 2011
Sinon moi j'ai toujours été Pc pour les jeux particulièrement et aussi car c'était moins cher qu'un mac. Mon ordinateur actuel est un Asus G2PC-7R001M, je l'ai depuis bien 3/4 ans (donc ma batterie est morte, il commence à ramer, manque de place seulement 160giga, il fait beaucoup de bruit ...ect) Donc la je veux un MacBook Pro i7 ... pour le montage photo (PS CS5) , la création de site web, la rapidé , l'interface, la beauté, (me la péter un peu mdr) ....

dans la vie sinon j'aime les manga et tout ce qui va autours : le Japon , la culture ... J'aime l'informatique , dessiner, et le videogames
Je cherche ici des reponce à quelque(s) question(s) que je me pause... :)

Funny

Ouai ! Je passe en mode correcteur ! :D

La bienvenue à toi ! Mais, de grâce, fais honneur à notre section. Sois scientifique, mais tâche de savoir écrire ! :D

Allez, bon amusement ici !

___________Bonjour,
je suis Funflash 17ans, en terminal S
j'ai trouver ce fofo car dernièrement je m'intéresse beaucoup au macbook pro, donc grâce google je suis tombé sur le site puis le fofo, je ne poccéde "que" l'iphone 3G acheté en Javier 2009, et je compte prendre prendre l'iphone 4 pour janvier 2011
Sinon moi j'ai toujours étais Pc pour les jeux particulierement et aussi car c'était moins cher qu'un mac. Mon ordinateur actuelle est un Asus G2PC-7R001M , Je l'ai depuis bien 3 ~~ 4 ans (donc ma batterie est morte, il commence à ramer, manque de place seulement 160giga, il fait beaucoup de bruit ...ect) Donc la je veux un macbook pro i7 ... pour le montage photo (PS CS5) , la création de site web, la rapidé , l'interface, la beauté, (me la pété un peu mdrr) ....

dans la vie sinon j'aime les manga et tout ce qui va autour : le japon , la culture ... J'aime l'informatique , dessiner , et le videogames
Je cherche ici des reponce à quelque question que je me pause ... ^^ :):)

Funny ___.
A te lire, on confirme que tu es bel et bien en Terminal S et non pas en série littéraire :D

@Funflash 17ans : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------

Ouai ! Je passe en mode correcteur ! :D

La bienvenue à toi ! Mais, de grâce, fais honneur à notre section. Sois scientifique, mais tâche de savoir écrire ! :D

Allez, bon amusement ici !
Réponse, quant à moi et honte à moi Terminale :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ----------

Réponses et questions que je me pose ... dsl :rose: ... je suis en mode fatigué. :rolleyes:

Bonjour tout le monde,

Alors je me prénomme Alicia, j'ai 24 ans, c'est la première fois que je m'aventure dans un forum donc je m'excuse par avance de mes futures erreurs .

Je n'ai jamais eu de Mac et mon pc portable n'arrive pas à gérer certains logiciels donc j'ai pleins de questions à vous poser avant de prendre ma décision. J'ai déjà fait un tour à l'Apple Store de paris et téléphoner pour poser mes questions mais j'ai eu plusieurs réponses totalement différentes!!! Donc je suis ici pour trouver réponses à mes questions et pourquoi pas participer à certains sujet.

Merci et maintenant il faut que je trouve où poser mes questions!!! c'est pas gagné...

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Halalala, parfois ça fait du bien de se dire "Cool, je maîtrise bien mieux que la moyenne ma langue maternelle…".
:D

Et bienvenue Alicia ! :zen:

Chère amie, cela se voit bien que tu as beaucoup de questions!! Alors, je ne m'excuse pas, mais je te prie quand même de m'excuser pour mon impertinence dans un souhait sincère de BIENVENUE, même si je ne suis pas beaucoup plus avancé que toi en termes d'ancienneté. Sans rancune??

Chère amie, cela se voit bien que tu as beaucoup de questions!! Alors, je ne m'excuse pas, mais je te prie quand même de m'excuser pour mon impertinence dans un souhait sincère de BIENVENUE, même si je ne suis pas beaucoup plus avancé que toi en termes d'ancienneté. Sans rancune??

Il y a quelque chose qui cloche entre toi & elle ? :zen:

Ca ne fait pas avancer le débat mais j'ai rien compris à l'intervention de Sarlet Philippe :mouais:

Sinon bienvenue alicia75 :)

Rien compris moi non plus !! je trouve toujours pas où poser mes questions!

C'est pourtant pas si compliqué... Il a pris l'initiative de souhaiter la bienvenue sans être un vieux de la vieille :D

Et si j'ai bien suivi, alicia75, tes questions tu devrais les poser par ! ;)

Et... Bienvenue ! :D

Ouvrez les yeux!! je voulais très gentiment remarquer que dans sa courte présentation, notre amie à introduit 4 fois le mot "Questions"!!! et puis, dans un langage châtié, on devrait dire: Je vous prie de m'excuser, ce sont les autres qui sont invités à le faire, pas vous-même!!! Si j'ai titillé votre susceptibilité, je vous prie de m'excuser, na! Puisqu'on dit qu'ici il faut correctement parler la langue de Voltaire.@ alicia, encore pardon pour avoir tintinnabuler à ses oreilles. Pour un Belge, cela fait plaisir de l'avoir placé!!

Statut
Ce sujet est fermé.