@Astorg : je te souhaite la bienvenue :zen:Bonjour à tous et toutes,
Je suis fan de Mac depuis le classic de mes débuts . :zen: Aujourd'hui je vogue sur un powermac 8600/250 qui se comporte tout à fait bien sur bien de points avec une imprimante HP Laserjet 5000 (le luxe) et un scanner Umax powerlook II
J'ai aussi un powerbook parce que je ne suis pas si conservatrice que ça (OSX 5.8 processeur 2.1 Ghz Intel core 2 duo) et j'uvre aussi sur un snow leopard hors de chez moi. Tout ça est un peu composite et j'ai parfois du mal à accorder les différentes machines entre elles. C'est pourqoi je me suis inscrite ; j'ai d'ailleurs posé ouvert une discussion sur self memory qui me ose d'HENAURMES soucis en ce moment puisque mes clients libraires ne peuvent plus me joindre :mad:
D'ailleurs je me pose aussi la question de savoir comment monter toweb sur mon portable sans fractionner le disque duro:o
Ah ah, voilà qui est excitant
Ravie de vous rejoindre
Bonjour
Je m'appelle Esther, j'ai un imac, système OS X snow leopard 10.6.4, et j'ai un ipod nano ! Avant, j'étais sur PC et je suis bien contente d'être passée sur mac.
A plus
Esther
Heureux de le savoir ^^Bonjour
Je m'appelle Esther, j'ai un imac, système OS X snow leopard 10.6.4, et j'ai un ipod nano ! Avant, j'étais sur PC et je suis bien contente d'être passée sur mac.
A plus
Esther
" Et cest là, que fuyant lorgueil du diadème,
Lasse des vains honneurs et me cherchant moi-même,
Aux pieds de lEternel je viens mhumilier,
Et goûter le plaisir de me faire oublier".
Jean RACINE, Esther
Bienvenue, Esther![]()
Depuis la salle d'informatique en libre service de la fac, tu consultes le forum Mac Gé en douceSalut à tous ! :zen:
Comme tout le monde :siffle:
Non. Là, je sui assis sur mon canapé.
J'en connais qui se la coule douce ...
Et dire, que je travail derrière mon bureau, et quand je lis ça, ça me démoralise encore plus...
Le sage a parlé
Je suis tout jeune encore, lycée (1ère S SVT), je profite justement, mais en ce moment pas trop, je croule sous le travail, mais plus tard je me dirais que c'est une bonne chose![]()
Plus tard ... tu crouleras encore plus sous le travailLe sage a parlé
Je suis tout jeune encore, lycée (1ère S SVT), je profite justement, mais en ce moment pas trop, je croule sous le travail, mais plus tard je me dirais que c'est une bonne chose![]()
Sauf quand le travail t'intéresse, mais sur lequel tu restes bloqué pendant 1h dessus :hein: