Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et toutes,

Je suis fan de Mac depuis le classic de mes débuts . :zen: Aujourd'hui je vogue sur un powermac 8600/250 qui se comporte tout à fait bien sur bien de points avec une imprimante HP Laserjet 5000 (le luxe) et un scanner Umax powerlook II…

J'ai aussi un powerbook parce que je ne suis pas si conservatrice que ça (OSX 5.8 processeur 2.1 Ghz Intel core 2 duo) et j'œuvre aussi sur un snow leopard hors de chez moi. Tout ça est un peu composite et j'ai parfois du mal à accorder les différentes machines entre elles. C'est pourqoi je me suis inscrite ; j'ai d'ailleurs posé ouvert une discussion sur self memory qui me ose d'HENAURMES soucis en ce moment puisque mes clients libraires ne peuvent plus me joindre :mad:
D'ailleurs je me pose aussi la question de savoir comment monter toweb sur mon portable sans fractionner le disque dur :o:o:o
Ah ah, voilà qui est excitant…
Ravie de vous rejoindre
@Astorg : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour

Je m'appelle Esther, j'ai un imac, système OS X snow leopard 10.6.4, et j'ai un ipod nano ! Avant, j'étais sur PC et je suis bien contente d'être passée sur mac.

A plus

Esther

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour

Je m'appelle Esther, j'ai un imac, système OS X snow leopard 10.6.4, et j'ai un ipod nano ! Avant, j'étais sur PC et je suis bien contente d'être passée sur mac.

A plus

Esther

" Et c’est là, que fuyant l’orgueil du diadème,
Lasse des vains honneurs et me cherchant moi-même,
Aux pieds de l’Eternel je viens m’humilier,
Et goûter le plaisir de me faire oublier".

Jean RACINE, Esther

Bienvenue, Esther :)

Bonjour

A plus

Esther
Heureux de le savoir ^^

@estherkrier : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 06h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h44 ----------

" Et c’est là, que fuyant l’orgueil du diadème,
Lasse des vains honneurs et me cherchant moi-même,
Aux pieds de l’Eternel je viens m’humilier,
Et goûter le plaisir de me faire oublier".

Jean RACINE, Esther

Bienvenue, Esther :)

------------------------------------------------------------------------------

Blaze:

- Eh bien le roi m'a dit: "Vous avez le choix." Ou j'épouse Dona Juana, ou c'est les barbaresques.

Les grands:

- Et alors ??!!

Blaze:

- Ben et alors c'est les barbaresques !!

La Folie des Grandeurs (1971)

--> Bref, moi aussi je connais mes classiques !!! :D

• J’aime
Réactions: Cratès
Salut à tous ! :zen:

J'en connais qui se la coule douce ...

Et dire, que je travail derrière mon bureau, et quand je lis ça, ça me démoralise encore plus...

Ah tu ne devrais pas. Là j'ai du temps libre, c'est tout :)
Et si comme je crois l'avoir compris, tu es étudiant, profites-en, la vie d'étudiant qui est quand même plutôt cool (dans la plupart des cas), il y a de fortes probabilités que tu y penses avec nostalgie dans quelques années ! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Le sage a parlé

Je suis tout jeune encore, lycée (1ère S SVT), je profite justement, mais en ce moment pas trop, je croule sous le travail, mais plus tard je me dirais que c'est une bonne chose :)

Le sage a parlé

Je suis tout jeune encore, lycée (1ère S SVT), je profite justement, mais en ce moment pas trop, je croule sous le travail, mais plus tard je me dirais que c'est une bonne chose :)

Ouais. T'auras tout le temps d'y penser quand tu seras au chômage. A supposer que cela existe encore dans quelques années, bien entendu. :zen:

Le sage a parlé

Plus tard ... tu crouleras encore plus sous le travail :D
Le problème n'est pas le travail, mais être intéressé par son travail. Lorsque cela arrive, on ne croule plus ... mais on est parfois devenu croulant :)

Sauf quand le travail t'intéresse, mais sur lequel tu restes bloqué pendant 1h dessus :hein:

Zut, le Mac il ne fait pas encore le travail tout seul? Ou alors c'est un bug? :rateau: Cela risque d'effrayer les éventuels switchers que je salue :coucou:

Bienvenue sur MacG :)

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour tout le monde,
je suis yassinmo je possède un macbook depuis une année je suis très satisfait et je me demande combien d'années j'ai perdu à travailler sur windows mais il n'est jamais tard pour mieux faire enfin je risque te poser beaucoup de question mais je suis sur que je trouverai de l'aide par là ;)

Statut
Ce sujet est fermé.