Bonjour à tous moi s'est Flo et je viens trouver refuge chez vous car mon macbook est en panne![]()
Pirater ... c'est pas bienDonc je vien d'acheter un macbook pro avec snow léopard, principalement pour la suite Ilife car je fais de la musique et des photos en amateur, et aussi parce que j'en avait marre de pirater 50 logiciel windows pour réussir a faire a peu près ce que je voulais sur une machine^^.
Désolé ... de quoi ... ce n'est pas toi le fabricant.Désolé Flo ! En tout cas bienvenue et j'espère que tu trouveras réponse à tes questions.
Je t'imagine bien avoir obtenu une lettre de marque et t'essayer à l'art d'être corsaire, en quelque sorte autorisé à piller le bien d'autrui sans être inquiété par les divers gouvernements. :rateau:Je t'imagine bien le dire![]()
Vive les ch'tis !Je me présente : possesseur nordiste d'un imac depuis deux ans... Je suis ici pour me perfectionner et devenir un meilleur "macambassadeur" à bientôt![]()
[/COLOR]
Désolé ... de quoi ... ce n'est pas toi le fabricant.
Je sais il faut être en empathie avec les nouveaux ... c'est ce que l'on nous apprend sur les bancs de l'école mac gé ... je décoooooonnnnnnnne !!!
A bientôt cher elsée![]()
Je ne vois pas trouble, je suis sobre, je ne bois paspas de trouble Mistik !!!
Je ne vois pas trouble, je suis sobre, je ne bois pas![]()