Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous moi s'est Flo et je viens trouver refuge chez vous car mon macbook est en panne :(

Désolé Flo ! En tout cas bienvenue et j'espère que tu trouveras réponse à tes questions.

Donc je vien d'acheter un macbook pro avec snow léopard, principalement pour la suite Ilife car je fais de la musique et des photos en amateur, et aussi parce que j'en avait marre de pirater 50 logiciel windows pour réussir a faire a peu près ce que je voulais sur une machine^^.
Pirater ... c'est pas bien ;)

@sorata50 : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

Désolé Flo ! En tout cas bienvenue et j'espère que tu trouveras réponse à tes questions.
Désolé ... de quoi ... ce n'est pas toi le fabricant.

Je sais il faut être en empathie avec les nouveaux ... c'est ce que l'on nous apprend sur les bancs de l'école mac gé ... je décoooooonnnnnnnne !!! :cool:

A bientôt cher elsée :up:

Je t'imagine bien le dire :p
Je t'imagine bien avoir obtenu une lettre de marque et t'essayer à l'art d'être corsaire, en quelque sorte autorisé à piller le bien d'autrui sans être inquiété par les divers gouvernements. :rateau:

Je me présente : possesseur nordiste d'un imac depuis deux ans... Je suis ici pour me perfectionner et devenir un meilleur "macambassadeur" à bientôt :)
Vive les ch'tis !

@mrcellophane : je te souhaite la bienvenue :zen:

[/COLOR]
Désolé ... de quoi ... ce n'est pas toi le fabricant.

Je sais il faut être en empathie avec les nouveaux ... c'est ce que l'on nous apprend sur les bancs de l'école mac gé ... je décoooooonnnnnnnne !!! :cool:

A bientôt cher elsée :up:

pas de trouble Mistik !!!

Je ne vois pas trouble, je suis sobre, je ne bois pas :up:

Ah c'est un anglicisme tellement Québécois ce que je t'ai dit en fait. Ici on pas de trouble, pour dire il n'y a pas de problème, en fait c'est une traduction littérale de l'anglais : there's no trouble. Next time I'll write in english, maybe it helps !? Ah ah ah !!!

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Mac , j'ai reçu mon MacBook Pro 17" Ya même pas une semaine et j'ai découvert le site et forum sur google Pawaaa ;) et j'ai toute suite accroché par les news, l'aide et l'ambiance des membres ... j'ai donc décidé de m'inscrire pour vous rejoindre et partir a l'aventure
avec vous :P

Sinon j'ai un Ordinateur de bureau PC sous windaub 7! et ma nouvelle bête MBP I7

Merci et a bientôt

Salut la compagnie

Nouveau utilisateur mac et nouveau sur mac génération. Propriétaire d'un macbook génération 2008, je viens de croquer au fruit défendu. J'espère que le jeu en vaut la chandelle :)

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.