Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

çje suis une nouvelle utilisatrice d'un iMac et j'adore mon nouvel ordinateur. Cependant, je vais avoir besoin de soutien pour le passage pc/mac, j'en suis certaine ! En passant, j'adooooore mon nouveau mac !

Bonjour et bienvenue nouvelle switheuse !

Attention au mot excessif "adorer" ! :D :D :D
C'est cela qui donne l'occasion aux "ennemis" de la communauté Mac de nous traiter d'adaptes d'une secte complètement et hermétiquement close ! :D :D :D

Bonjour et bienvenue nouvelle switheuse !

Attention au mot excessif "adorer" ! :D :D :D
C'est cela qui donne l'occasion aux "ennemis" de la communauté Mac de nous traiter d'adaptes d'une secte complètement et hermétiquement close ! :D :D :D
Ah ah ah... Je me suis rendue compte de la répétition après envoi seulement... Mais en fait d'adoration, je n'irai pas jusqu'à la secte.... Quoique 4 des mes amis sont eux aussi convertis ;) Bonne journée

---------- Nouveau message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

Merci à tous pour votre accueil !

J'ai une question pour vous:
J'ai importé tous mes anciens fichiers word sur office pour Mac quand j'ai effectué mes transferts. Comme je travaille dans un domaine où la confidentialité est de mise, j'ai plusieurs fichiers word avec mot de passe... Malheureusement, ma version word pour mac ne veut pas ouvrir ces fichiers, en fait lorsque j'essaie de les ouvrir, le message me dit que la méthode de chiffrement n'est pas disponible dans mon pays...
Que me suggérez-vous de faire (j'habite au Québec) pour éviter de devoir me taper chaque document à ouvrir sur mon ancien pc (qui est dans sa boîte au sous-sol), puis à réenregistrer sans mot de passe pour les ouvrir sur mon Mac, puis tout refaire à sens inverse pour remettre mon mot de passe ?
Je n'ai pas envie de passer deux jours là dessus, j'ai beaucoup de fichiers de ce type....
AU SECOURS !!!

Bonjour voilà,

J'étais inscrite mais n'ayant pas eu à chercher de solutions à des problèmes... eh bien j'ai perdu mon mot de passe, changé d'adresse mail etc... donc mon identifiant "ITSME" n'est plus libre... normal , mon nouveau sera "Itsme2" original... n'est ce pas.
Voilà me revoilà... pour diverses raisons que je ne citerai pas ici...
Merci pour votre accueil et à bientôt.

Itsme

---------- Nouveau message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h12 ----------

C'est pas là que tu dois laisser ton message technique !!

J'ai une question pour vous:
J'ai importé tous mes anciens fichiers word sur office pour Mac quand j'ai effectué mes transferts. Comme je travaille dans un domaine où la confidentialité est de mise, j'ai plusieurs fichiers word avec mot de passe... Malheureusement, ma version word pour mac ne veut pas ouvrir ces fichiers, en fait lorsque j'essaie de les ouvrir, le message me dit que la méthode de chiffrement n'est pas disponible dans mon pays...
Que me suggérez-vous de faire (j'habite au Québec) pour éviter de devoir me taper chaque document à ouvrir sur mon ancien pc (qui est dans sa boîte au sous-sol), puis à réenregistrer sans mot de passe pour les ouvrir sur mon Mac, puis tout refaire à sens inverse pour remettre mon mot de passe ?
Je n'ai pas envie de passer deux jours là dessus, j'ai beaucoup de fichiers de ce type....
AU SECOURS !!!
Le mieux serait d'aller reposer ta question dans le forum "Applications"

Bienvenue sinon… ;)

Et bien imagines comment tu vas trop triper ta race quand tu vas arrêter de juste passer et t'arrêter, voire te mettre à l'utiliser !!!

Un truc de dingue.

Je crois que je suis accro aux blagues de PonkHead... C'est grave, Docteur ? ;)

Sinon, bienvenue aux nouveaux/nouvelles !

Voila je viens d acheter un appel Imac et un Iphone

Alors me re voila a la case depart ...

Apprendre a géré novice sur Mac

Merci d'avance pour votre aides a tous

TITi

Bonjour,

çje suis une nouvelle utilisatrice d'un iMac et j'adore mon nouvel ordinateur. Cependant, je vais avoir besoin de soutien pour le passage pc/mac, j'en suis certaine ! En passant, j'adooooore mon nouveau mac !

Bonjour voilà,

J'étais inscrite mais n'ayant pas eu à chercher de solutions à des problèmes... eh bien j'ai perdu mon mot de passe, changé d'adresse mail etc... donc mon identifiant "ITSME" n'est plus libre... normal , mon nouveau sera "Itsme2" original... n'est ce pas.
Voilà me revoilà... pour diverses raisons que je ne citerai pas ici...
Merci pour votre accueil et à bientôt.

Itsme

---------- Nouveau message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h12 ----------

C'est pas là que tu dois laisser ton message technique !!
Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:

Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:

Mais pitain, tu veux vraiment pas changer de formule, de ton ? ...de pseudo, de signature, de forum ?... Nan ?!

On dirait une saloperie de voix pré-enrengistrée bugguée... Le robot de la SNCF a plus de conversation, sans dec' !

Et bienvenue, les autres, merde ! :o

Mais pitain, tu veux vraiment pas changer de formule, de ton ? ...de pseudo, de signature, de forum ?... Nan ?!

On dirait une saloperie de voix pré-enrengistrée bugguée... Le robot de la SNCF a plus de conversation, sans dec' !

Et bienvenue, les autres, merde ! :o

Tiens ! v'là le lapin piqué qui s'déchaîne ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: jugnin
Je crois que je suis accro aux blagues de PonkHead... C'est grave, Docteur ? ;)

Et bien...

On commence comme ça, on pense que ce n'est pas très grave, qu'on maîtrise.
Et puis...
De fil en aiguille...
Toujours plus, toujours plus...
On en vient à rire des jeux de mots de Pascal 77 !

Et là !
Il est trop tard.

Et bien...

On commence comme ça, on pense que ce n'est pas très grave, qu'on maîtrise.
Et puis...
De fil en aiguille...
Toujours plus, toujours plus...
On en vient à rire des jeux de mots de Pascal 77 !

Et là !
Il est trop tard.

:eek: Par le Marteau de Thor ! Je frémis en songeant à un sort si funeste ! :eek:

HEllo
Arnowood :) 33 ans et macophil depuis 2005

principales utilisations :
musique sur cubase 5 avec une carte TC elec
Video sur premier pro CAS 3
et avec tout ca on mélange et sa donne le groupe video live pop tout terrain marie caprice
en live la video grand ecran les son piano et la dif sont gerer par mon mcbPRo

http://www.myspace.com/mariecaprice
si sa interesse qq un lol

sinon je suis responsable d un service culturel et de la programmation spectacle vivant :)

HEllo
Arnowood :) 33 ans et macophil depuis 2005

principales utilisations :
musique sur cubase 5 avec une carte TC elec
Video sur premier pro CAS 3
et avec tout ca on mélange et sa donne le groupe video live pop tout terrain marie caprice
en live la video grand ecran les son piano et la dif sont gerer par mon mcbPRo

http://www.myspace.com/mariecaprice
si sa interesse qq un lol

sinon je suis responsable d un service culturel et de la programmation spectacle vivant :)

Salut Palois et bienvenue dans la communauté Mac G.
Peut-être à Gourette cet hiver ?

Statut
Ce sujet est fermé.