hello,
voici un an et demi que je suis passé au mac avec les unibody.
Les reproches : essentiellement la problématique flash qui ralentit safari considérablement.
Sinon, je possède à peu près tout ce qu'il faut : tous les i phone de puis le 3G (c'est l'iphone qui m'a donné envie de passer au mac), tous les ipods depuis le début, l'ipad, et l'apple TV 2ème génération.
j'avais pris l'apple care sur mon MBP 17 pouces, heureusement et franchement le SAV a été à la hauteur : à l'apple store ils m'ont changé deux fois le lecteur DVD et l'adaptateur mag safe, donc apple care rentabilisé et il est clair que je le reprendrai.
En bref un service de qualité pour les Mac que l'on aimerait retrouver sur tous les produits de la gamme Apple, iPod compris (nb: ayant eu un petit souci).Hi Everybody!
Je suis un peu nouveau dans le monde des mac. J'ai eu mon premier macbook 13' il y 3 mois.
J'ai malheureusement eu un souci, mon macbook s'éteignait tout seul sans raison, je l'ai donc porté au SAV qui m'a changé ma carte mère en .. 1 mois!!
Bonjour a tous =),
Voila je vais bientot passer de Pc à Mac...mais bon le changement est assez difficile il parrait et par chance en cherchent je suis tomber sur se magnifique Forum !!!
Donc j'espere que je vais trouver bonheur pour bien m'adapter au Mac !
Pour info je me dirige vers le MacBook Pro 13"...
Tho'Mac
Tu ferais bien de rejoindre le forum "Switch et conseils d'achats" pour t'aider dans tes premiers pas "pommés/paumés"bonjour a tous
je viens de franchir le pas du pc au mac pour un imac 27p i5 2,80
super satisfait de mon achat
longue vie au forum et a la marque a la pomme
Le mbp 13" pas plus grand que 3 pommes qui seraient quasi alignées sur une diagonale imaginaire ... mais c'est un super petit ordi frappé d'une pomme croquée !Bonjour a tous =),
Voila je vais bientot passer de Pc à Mac...mais bon le changement est assez difficile il parrait et par chance en cherchent je suis tomber sur se magnifique Forum !!!
Pour info je me dirige vers le MacBook Pro 13"...
Consultant le site de MacGé de longue date (que je recommande sans cesse) de manière hebdomadaire...
Mes passions tournent autour de la photo (argentique & digital), du travail du bois, du potager, des arts graphiques d'une manière générale & du Mac !
Moi c'est JB, j'ai 25 ans et je suis thésard en automatique. Je suis passé sur Mac depuis à peu près un an et plus jamais je ne retournerais sur PC, à moins d'y être forcé haha !
Un petit bonjour aux "gens gens" :zen:Je me suis inscrit hier. J'ai un mac mini de puis 3 ans, qui marche très bien, tellement bien qu'il s'est fait oublier. Mais voilà qu'il faut penser à le rebooster un peu.
Bienvenue guymac
J'ai eu exactement le même début, lire des revues, livres, me renseigner avant de faire le pas et bien sûr les longs mois de réflexion![]()