Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux petits nouveaux :coucou: et bonne Toussaint à tous :zen:

Bonjour à tout le monde.
Je présente, je m'appelle Samuel alias Pikachoux.
Je viens juste de passer du coté obscur ;) et c'est pas mal de ce côté là :p
Je n'ai eu jusqu'à présent que des Pcs que je montais moi-même. J'ai eu aussi un Ipod nano, Ipod Touch et un Iphone récemment. Et là Je viens de m'acheter un MBP 13" pour essayer le système MAC OS X. D'ailleurs je pense revendre bientôt mon Pc et mon MBP pour racheter un Imac 27" :up:

• J’aime
Réactions: Aski
Bonjour à tous,

Après 1 an de consultation du site et du forum je me lance,

Moi c'est eldison, étudiant en cinéma, je possède un ipod classic, iphone 3Gs, Imac (late 2009) et un vieux macbook (2006)

Bon courage à tous ceux qui vont au boulot demain ;)

à bientôt .

eld

• J’aime
La bienvenue à vous :)

Que cette semaine soit la meilleure possible, et pour les prochaines aussi :zen:

Salut à tous,

Je me fais une petite présentation rapide,

Alors c'est Christophe, de Belgique, je vous rejoinds suite à l'achat de Mon Mac Mini il y a déjà de cela un bout de temps, j'ai 27 ans, je suis ingénieur et la vie est belle!

Je ne lâcherai pas mon Mac, par contre interdit d'Iphone, j'ai eu un iPod Touch 2G, 3G et 3GS, puis en la découverte HTC Hero, HTC Desire, Samsung Galaxy et un futur Nexus2 (si ce n'est pas une rumeur)! Impensable pour moi de retomber sous iOS à moins que Stevounet arrête les bêtises.

Au plaisir de rediscuter sur le forum.

j'ai 27 ans, je suis ingénieur et la vie est belle! ... par contre interdit d'Iphone, j'ai eu un iPod Touch 2G, 3G et 3GS, puis en la découverte HTC Hero, HTC Desire, Samsung Galaxy et un futur Nexus2 (si ce n'est pas une rumeur)! Impensable pour moi de retomber sous iOS à moins que Stevounet arrête les bêtises.
"interdit de" ... pas à 27 ans quand même ... tes parents sont très durs avec toi :D

@Bazinga : salut à toi :zen:

Coucou moi c'est Roberto alias Mika.

Italien d'origine et résidant au Luxembourg.

Amicalement :D

Bonjour,
me voilà possésseur de mon premier mac, et , étant un Windows user depuis tant d'années, j'avoue que je suis un peu perdu parfois, mais heureusement qu'il y a eu un petit passage sur Linux, car les "ressemblances" sont plus que frappantes... j'ai déjà pas mal de questions à poser, mais avant un p'tit tour sur le forum, et merci par avance pour votre aide.
@+

Bonjour, je suis H-L !

débutant sur mac, même si ce n'est pas la première fois que j'en utilise un, c'est la première fois que j'en utilise un régulièrement.

j'ai 17 ans et je rencontre quelque difficulté ce tout nouveau fonctionnement. j'ai deja commencé par chercher un peu partout pour avoir des informations et l'utilisation de cet ordinateur.

je suis sur un Mac G5 10.4.11
j'ai un iPod Touch 3G
et suis heureux de les avoir :D

• J’aime
Ouf ! J'ai cru un instant que BHL s'était inscrit sur ce site... :eek: :D

Bienvenue à toi H-L ! :zen:

Ouf ! J'ai cru un instant que BHL s'était inscrit sur ce site... :eek: :D

Bienvenue à toi H-L ! :zen:

Ah ? Moi, j'allais râler après lui à cause de ses avions cargo qui prennent des "raccourcis" en dehors de leurs couloirs aériens la nuit et qui me réveillent :siffle:

Bon, alors, si ni "B", ni "D", bienvenue, H-L ;)

…Mais lecteur quotidien depuis trois ans ;)

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, je travaille dans le secteur informatique, je suis de Ch'nord et Macuser depuis 2008.

Utilisateur de GNU/Linux sur les serveurs et de windows pour les jeux, je dois avouer que Mac OS X dispose de beaux avantages pour lui, en mixant des avantages des deux mondes.

J'ai commencer l'aventure Mac avec l'achat de mon MacBook Blanc, un 4.1, puis après c'est l'escalade : Time Capsule, iPhone 3gs, revendu pour un 4 et hier le MacBook Air 13".

J'aime les produits Mac, l'attention portée aux finitions, je ne suis pas pour autant un fanboy, car Apple n'est pas forcement la solution ultime et a son lot de travers : mon MacBook blanc va avoir pour la deuxième fois son topcase changé, je fais parti de la série de Time Capsule à l'alim capricieuse (mais rien à lui reprocher pour le momen, je touche du singe) et je ne parle pas de la politique pas toujours très ouverte d'Apple sur certains de ses produits, mais bon je vais pas commencer à troller dès mon premier post.

Voilà pour la présentation, bonne fin de journée à toutes et à tous et au plaisir de se rencontrer au détour du forum ;)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.