Mais lecteur quotidien depuis trois ans
Bonjour,
Je m'appelle Mathieu, je travaille dans le secteur informatique, je suis de Ch'nord et Macuser depuis 2008.
Utilisateur de GNU/Linux sur les serveurs et de windows pour les jeux, je dois avouer que Mac OS X dispose de beaux avantages pour lui, en mixant des avantages des deux mondes.
J'ai commencer l'aventure Mac avec l'achat de mon MacBook Blanc, un 4.1, puis après c'est l'escalade : Time Capsule, iPhone 3gs, revendu pour un 4 et hier le MacBook Air 13".
J'aime les produits Mac, l'attention portée aux finitions, je ne suis pas pour autant un fanboy, car Apple n'est pas forcement la solution ultime et a son lot de travers : mon MacBook blanc va avoir pour la deuxième fois son topcase changé, je fais parti de la série de Time Capsule à l'alim capricieuse (mais rien à lui reprocher pour le momen, je touche du singe) et je ne parle pas de la politique pas toujours très ouverte d'Apple sur certains de ses produits, mais bon je vais pas commencer à troller dès mon premier post.
Voilà pour la présentation, bonne fin de journée à toutes et à tous et au plaisir de se rencontrer au détour du forum