Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !
Et la bienvenue à toi Toximityx ! :D

• J’aime
Réactions: MacSedik
Salut à tous,
je suis un nouvel utilisateur de la pomme :love::love::love:
Par contre je ne suis pas meilleur en informatique :mouais::mouais::mouais:
Donc je pourrais certainement vous éclairez sur tout autre chose mais en ce qui concerne nos machines ce sera surement moi le plus demandeur :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est d'ailleurs la première chose que je vais faire donc si vous voulez bien m'aider ce serait nikel :D:D:D

ptit A : comment récupérer le driver d'un multifonction dell 1235CN pour mac ? (le scan y marche pas :mad:, de plus j'arrive pas à trouver le pilote mac)
ptit B : que faut il avoir comme soft pour passer du jpeg ou autre format en pdf "sur mac bien sur":confused::confused::confused:

Bon ok la présentation et laborieuse, mais g'vous avais prévenus dans la famille bras cassés je dois être tous en même temps.

Merci par avance de vos conseils

• J’aime
Réactions: MacSedik et Aescleah
  • J’aime
Réactions: MacSedik
C'est d'ailleurs la première chose que je vais faire donc si vous voulez bien m'aider ce serait nikel :D:D:D

ptit A : comment récupérer le driver d'un multifonction dell 1235CN pour mac ? (le scan y marche pas :mad:, de plus j'arrive pas à trouver le pilote mac)
ptit B : que faut il avoir comme soft pour passer du jpeg ou autre format en pdf "sur mac bien sur":confused::confused::confused:

Première aide: poster dans la bonne rubrique ... Bon, c'est le premier coup, on t'aide.

a) S'il y a un pilote il semble être ici (chercher sur le site du constructeur)

b) Aperçu -> Fichier -> Enregistrer sous -> format PDF

Bienvenue ;)

Salut à tous,
je suis un nouvel utilisateur de la pomme :love::love::love:
Par contre je ne suis pas meilleur en informatique :mouais::mouais::mouais:
Donc je pourrais certainement vous éclairez sur tout autre chose mais en ce qui concerne nos machines ce sera surement moi le plus demandeur :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bon ok la présentation et laborieuse, mais g'vous avais prévenus dans la famille bras cassés je dois être tous en même temps.

Merci par avance de vos conseils

Bonjour et bienvenue sur MacG :coucou:

Tu obtiendras davantage de réponses en postant tes questions au bon endroit.
http://forums.macg.co/cmps_index.php?pageid=guide
Tu peux également utiliser la fonction recherche du forum, ça aide souvent :)

Sinon, pour exporter un fichier en PDF, c'est très simple :

Si tu as une image en JPG ou dans un autre format, tu l'ouvres avec Aperçu et en cliquant sur "enregistrer sous" tu peux choisir le format PDF.

En ce qui concerne le texte, si tu utilises OpenOffice, Pages ou Word, tu as également la possibilité d'exporter en PDF. Pas besoin d'un soft spécial sauf si ensuite tu veux retravailler sur ton document en PDF. :)

• J’aime
Réactions: Macuserman et boninmi
Papy de 22 ans, ma fille a 10 ans (elle a accouché y'a quelques jours en Espagne :D)

T'es un immigré roumain hein ! Je savais que ton pseudo était bizarre ! Allez, va chercher ta fille et arrête de vouloir tout le temps nettoyer nos pares-brise ! :D

PS: tu as appris le français en Roumanie…? :p
:D

Oyez Oyez,

Jeune noob qui débarque dans l'univers mac, j'ai déjà arpenté ce site quelques fois.

Ayant toujours trouvé des réponses à mes questions grâce à ce forum, j'ai décidé d'en faire parti.

A bientôt

:zen:

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bienvenue à tous les nouveaux, et à toutes les nouvelles.

J'espère que vous avez passé un bon week-end :)

Bonsoir à Tous !

A mon tour de me présenter... (je fais un bon en arrière aux années collèges !)
My name is ... :)

Je suis donc Aboutiz, 25 ans, de Montpellier.
Coté Pomme, un Macbook Pro 13,3", un iphone 4

Bon courage pour la reprise demain :)
A bientôt,

Abou

La bienvenue aux noobs !

Bonne reprise à tous lundi ! :)

Papy de 22 ans, ma fille à 10 ans (elle à accouchée y'a quelques jours en Espagne :D)
... et elle sera bachelière à 14 ans ... félicitation papy :up:

La bienvenue aux noobs !

Bonne reprise à tous lundi ! :)
Vas-y galvanise les troupes ! Faisons fi du coup de blues du lundi ! Disons non non non aux fainéants oui oui oui aux patrons travaillons plus pour gagner plus et flatter le nouveau gouvernement en allant toujours dans le sens du poil !!! :D:D:D:D:D

Vas-y galvanise les troupes ! Faisons fi du coup de blues du lundi ! Disons non non non aux fainéants oui oui oui aux patrons travaillons plus pour gagner plus et flatter le nouveau gouvernement en allant toujours dans le sens du poil !!! :D:D:D:D:D

Hééééh ! Il y en a qui bossent sans être payés hein !
Les étudiants ont ils un Dieu ? Si oui alors je l'implore…! :D

Heureusement j'aime ce que je fais, comme dirait Souchon; c'est déjà ça…

T'es un immigré roumain hein ! Je savais que ton pseudo était bizarre ! Allez, va chercher ta fille et arrête de vouloir tout le temps nettoyer nos pares-brise ! :D

PS: tu as appris le français en Roumanie…? :p
:D
Ministère Français de l'intérieur et de l'immigration bonjour :D:D:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.