Hello alone.![]()
Alone ? :siffle: Je suis la depuis 1970 :o
Hello alone.![]()
Salut papyAlone ? :siffle: Je suis la depuis 1970 :o
:love::love::love:
:mouais::mouais::mouais:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est d'ailleurs la première chose que je vais faire donc si vous voulez bien m'aider ce serait nikel
ptit A : comment récupérer le driver d'un multifonction dell 1235CN pour mac ? (le scan y marche pas :mad:, de plus j'arrive pas à trouver le pilote mac)
ptit B : que faut il avoir comme soft pour passer du jpeg ou autre format en pdf "sur mac bien sur"![]()
Salut à tous,
je suis un nouvel utilisateur de la pomme :love::love::love:
Par contre je ne suis pas meilleur en informatique :mouais::mouais::mouais:
Donc je pourrais certainement vous éclairez sur tout autre chose mais en ce qui concerne nos machines ce sera surement moi le plus demandeur :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est d'ailleurs la première chose que je vais faire donc si vous voulez bien m'aider ce serait nikel
ptit A : comment récupérer le driver d'un multifonction dell 1235CN pour mac ? (le scan y marche pas :mad:, de plus j'arrive pas à trouver le pilote mac)
ptit B : que faut il avoir comme soft pour passer du jpeg ou autre format en pdf "sur mac bien sur"
Bon ok la présentation et laborieuse, mais g'vous avais prévenus dans la famille bras cassés je dois être tous en même temps.
Merci par avance de vos conseils
Salut papy![]()
Papy de 22 ans, ma fille a 10 ans (elle a accouché y'a quelques jours en Espagne)
... et elle sera bachelière à 14 ans ... félicitation papyPapy de 22 ans, ma fille à 10 ans (elle à accouchée y'a quelques jours en Espagne)
Vas-y galvanise les troupes ! Faisons fi du coup de blues du lundi ! Disons non non non aux fainéants oui oui oui aux patrons travaillons plus pour gagner plus et flatter le nouveau gouvernement en allant toujours dans le sens du poil !!!La bienvenue aux noobs !
Bonne reprise à tous lundi !![]()
Vas-y galvanise les troupes ! Faisons fi du coup de blues du lundi ! Disons non non non aux fainéants oui oui oui aux patrons travaillons plus pour gagner plus et flatter le nouveau gouvernement en allant toujours dans le sens du poil !!!![]()
Ministère Français de l'intérieur et de l'immigration bonjourT'es un immigré roumain hein ! Je savais que ton pseudo était bizarre ! Allez, va chercher ta fille et arrête de vouloir tout le temps nettoyer nos pares-brise !
PS: tu as appris le français en Roumanie ?
![]()