Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Comme la coutume le veut je me présente donc ^^

Utilisatrice de mac depuis mes 5 ans :) Je suis une vrai mac adict,

Ayant souvent fait confiance au google nose pour trouver réponses à mes question sur mac et tombant souvent sur ce forum avec des solution :) je décide aujourd'hui de m'inscrire... bon aussi parce que j'ai une question et que je ne trouve pas la réponse vraiment claire...

A bientôt donc à travers tous les post !

Zazali :)

• J’aime
Réactions: Pamoi
T'avais pas travaillé à l'élaboration de Téléchat toi ? nan ? :D

Nan - j'étais sur le projet "téléserpentàsonnette" mais c'était trop avant la mode des NAC et du coup les pontes de la chaîne ont préféré le concept du chat - plus consensuel.
Les pourris !

Pourtant, on était super drôles aussi.
Plus, même.

'fin bon.

Depuis, je me drogue et je recycle mes vannes pourries sur des forums, histoire de passer le temps.

Chalut à tous !

Nan - j'étais sur le projet "téléserpentàsornette"

C'est normal, c'est le milieu qui ne va pas, le serpent, c'est pas porteur, comme animal, dommage, en le coupant, le début et la fin, ça allait super bien ensemble, quoi que ça fasse un peu "pléonasme" :siffle:

:D

Bonjour à tous, je suis nouveau donc je me présente.
Je suis étudiant en première année de fac et je suis fan d'Apple.
Après être passé au mac il y a 3-4 ans, je ne me vois pas revenir chez Windows ni me tourner vers un autre téléphone après avoir eu un iPhone 3G et l'iPhone 4 actuellement.

Voilà. Vive Apple ;) !

• J’aime
Bonjour à tous, je suis nouveau donc je me présente.
Je suis étudiant en première année de fac et je suis fan d'Apple.
Après être passé au mac il y a 3-4 ans, je ne me vois pas revenir chez Windows ni me tourner vers un autre téléphone après avoir eu un iPhone 3G et l'iPhone 4 actuellement.

Voilà. Vive Apple ;) !
Et dans ta fac il n'y a que des Mac ? :)
J'ai bien peur que tu ne bouffes encore un peu de Windows (ou au mieux du Linux) à ton corps défendant. :zen:

A moins qu'il n'y ait plus que des iPad partout ? :D

Bienvenue ! :up:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bonjour,

Chef d'entreprise dans le Var j'étais dejà bien content de mon Iphone 3 mais le père noël a été généreux et m'a amene un mac book air. J'ai eu pas mal de difficultés le premier jour mais grâce à ce forum j'espère profiter pleinement de ce beau joujou!

A bientôt,

Jérôme

• J’aime
Bonjour, apres 20 ans sur pc, je viens d'avoir un mac book air pour noel.
J'avais eu un mac dans les années 98, de mémoire un G3 certainement tombé du camion, car vendu par un mec tres etrange pour 500 balles (revendu 10000 un an plus tard)..
Je n'avais pas accroché à l'epoque à L'os : c'etait lent, pas franchement pratique , et cela manquait cruellement de softs

Bref, là je teste os X , et franchement c'est super propre, fluide, et terriblement rapide avec le ssd : donc je vais faire le necessaire pour ne pas trop utiliser bootcamp :D

je compte sur vous pour m'aider à apprécier ce nouvel os..:rose:

• J’aime
Je n'avais pas accroché à l'epoque à L'os : c'etait lent, pas franchement pratique , et cela manquait cruellement de softs
... et tu n'avais pas dû faire beaucoup d'efforts pour te renseigner :D

je compte sur vous pour m'aider à apprécier ce nouvel os..:rose:
En tout premier lieu: "Aide-toi, et MacGé t'aidera" :)
Bienvenue :zen:

Bonjour a tous jmapelle kev j'ai 21 pige et apples a la classe sinon quoi dire chui epoxiste dans la vie se tt les jours et jrepare des iPhone a mes heure perdu ravi de rejoindre vote communauté dsl pour le language SMS mai chui sur iPhone :s

• J’aime
Bonjour a tous jmapelle kev j'ai 21 pige et apples a la classe sinon quoi dire chui epoxiste dans la vie se tt les jours et jrepare des iPhone a mes heure perdu ravi de rejoindre vote communauté dsl pour le language SMS mai chui sur iPhone :s

Tu as déjà sévi ailleurs, petit coquin...

Par Karat (posté avec l'app iPhone du site) le 20-12-2010
O tp bien il Mme fo chui epoxiste c dla peinture électrostatique en poudre bref et elle de fauffile par tt les port de mon précieux 4 bref jabite dans le trou du q du monde et c la première foi ke jvoi un truk comme sa donc svp pour noel

Est-ce que tu l'as eu finalement ton étui étanche pour iPhone ? :D Ou l'abus du langage sms t'a porté la poisse ? Franchement, l'intérêt d'écrire "truk" plutôt que "truc", ou "comme sa" plutôt que "comme ça" m'échappe un peu. L'iPhone, même envahi de poudre électrostatique, a bon dos. :rolleyes:

Bienvenue quand même, SMS-Man !

Bonjour à tous, j'ai un MacBook Pro 13' depuis Août 2010, acheté avec l'offre étudiante et je me suis dit qu'il faudrait s'inscrire. :)
J'avais déjà utilisé un iMac G3 il y a dix ans, quand je commençait l'informatique et je me rappel que niveau design ça mettait déjà une claque aux concurrents, je me souviens de la souris ronde surtout :D
Donc comme beaucoup qui sont passé de PC à Mac j'ai adoré l'OS et tout les petits plus qui vont avec le Mac (un truc tout con par exemple : mac safe), et le design. Je l'ai un peu acheté pour ça. Sinon j''ai installé Bootcamp, en attendant que Trackmania soit porté sur Mac ;).

• J’aime
Hello,

je vais faire comme (presque) tout le monde et venir me présenter maintenant que je suis inscrite.
Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans, et je fais un baccalauréat en informatique de gestion (2ème année).
J'ai souvent utilisé des Macs à l'école, mais je viens de recevoir mon premier MBP à moi toute seule pour Noël :love:
Sinon j'ai aussi un ipad et un iphone.

Et voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre :p donc à bientôt

Mandy <3

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Pourquoi faire un ipod quand on a un iphone :confused:

Mais si ça peut te faire plaisir, j'avais un nano 3ème génération avant :siffle:
Nan, mais si tu commences à lui répondre, tu n'as pas fini !... :D

Nan, mais si tu commences à lui répondre, tu n'as pas fini !... :D

Ah nan, arrête - déjà que 99.99% des nouveaux arrivants snobent allègrement mes allègres messages de bienvenue, si en plus tu décourages le 0.01% qui restent de me parler...

Je vais finir psychopathe, moi !

Enfin...
Encore plus, je veux dire.

[voix qui bave et fait peur]Bienvenue les nouveauuuuuuuux ! [/voix]

Statut
Ce sujet est fermé.