Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour la communauté! je viens de m'inscrire, je suis Luldechave, utilisateur de Mac depuis deux ans (Mac Book Pro), d'i-phone depuis... un mois, et bien content qu'on puisse s'entr'aider ...
J'ai déjà une question: j'utilise une imprimante Canon i 865, achetée il y a quelques années, qui fonctionnait très bien sur PC. Mais sur Mac plusieurs fonctions sont inaccessibles, entretien, niveaux d'encre, pages paires-impaires. Et je ne trouve de mise à jour de logiciel que pour Mac os x 10.6 et plus, et je suis 10.5. Quelqu'un aurait une idée.
Merci et à charge de revanche

Bonjour.

Normalement, tout est là : http://fr.software.canon-europe.com/products/0010009.asp

Sinon, ouvrir un fil dans la bonne section : Périphériques et Accessoires

bonsoir,

je suis aussi passer au mac en cette fin de semaine 1ere impression c'est vraiment bien sa rame pas c'est fluide et franchement je ne regrette pas mon achat. 3 jours avec un macbook:D:D

depuis 15 ans avec des pcs sa rame sa plante:( donc on verra par la suite :up:

tpmx89:rolleyes:

Salut tpmx89,

On te souhaite la bienvenue parmi nous ! Pour commencer va faire un petit tour du coté de la FAQ (tu verras on y apprends plein de trucs) et de la table d'orientation (ça c'est pour éviter de faire n'importe quoi n'importe où). Et si tu veux montrer ta ptite trombine c'est par !

Bonne soirée à toi.

Salut a tous

Je vient de débarquer sur le forum; j' ai un macbook 2.16GHz qui tourne sur macosx 10.4 tiger.Je suis plutot débutant en informatique et en ce moment j' ai pas mal de questions concernant l' utilisation de iweb;j' espère que vous pourez m' aider .
Je suis entrain de creer un site de partage de video .ET quand j' upload une video sur iweb la qualité et bien inferieur à la qualité de la video original.Comment esque je peut conserver la mème qualité de video qu' au départ?Merci

Salut p7batteur,

Même punition que pour tpmx89 (lis mon précédent post) et pour ton problème n'hésites pas à poser ta question dans la section "iWeb" y'aura surement des pros pour t'aider et te conseiller. Bonne soirée à toi et si tu as besoin n'hésites pas, on est là pour ça (enfin surtout les autres hein moi je suis une bille et je suis la juste pour accueillir et faire la nounou :D).

Ptimac

Salut a tous ; je suis umpeu pomé.Je ne comprend pas ou esque l' on peut poser ses question .Je suis aller dans l' onglet recherche et g tapé iweb(puisque g des questions concernant ce logiciel) j' arrive sur une liste de discussion MAIS JE COMPREND PAS OU POSTER MA QUESTION.Merci de votre aide.

Cliques sur ce lien => http://forums.macg.co/forum-iweb/

Une fois arrivé sur la page tu as un libellé en haut à gauche nommé "Nouveau" (cf image).
Nouveau.png

Un petit clic et te voilà prêt à exposer ton soucis. Penses à mettre un intitulé court, précis et explicite.

Hé bien voila, j'ai fait le pas il y a environ 3 semaines pour un Mac ! Qui j'aurait cru ? pas moi, qui était au paravant un inconditionnel du PC !!! Du PC sous Windaube, je suis passé sur ma station de dev. à Linux DEBIAN, sans comparaison et sans commentaire .... mais il me fallait quelque chose de rapide, mobile léger et surtout sans problème, sans bug Hé voila , j'ai finalement opté pour un Macbook Air, et j'en suis vraiment content, je me dis même que j'aurai dû faire le "bon choix" plus tôt, mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai aussi un iPhone et je ne pourrai jamais repasser sur un autre téléphone portable.

En tant que newbee sur Mac, j'espère trouver sur ce forum quelques conseils et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A très bientôt
Patrice

Bonjour, je suis nouvellement arrivé et j'ai quelques questions quiz pour vous.

Merci pour votre aide!

Merlin
L'enchanteur Merlin ... connaît tout sur tout ... il n'a nul besoin des autres pour éclaircir ses questions ... sinon il n'est que de la camelotte !

@L.Merlin : je te souhaite la bienvenue :zen:

Salut p7batteur,

Même punition que pour tpmx89 (lis mon précédent post) et pour ton problème n'hésites pas à poser ta question dans la section "iWeb" y'aura surement des pros pour t'aider et te conseiller. Bonne soirée à toi et si tu as besoin n'hésites pas, on est là pour ça (enfin surtout les autres hein moi je suis une bille et je suis là juste pour accueillir et faire la nounou :D).

Ptimac
Voici les fondamentaux pour réviser et accueillir les gônes dans les meilleures conditions dans nos forums. :D:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
L'enchanteur Merlin ... connaît tout sur tout ... il n'a nul besoin des autres pour éclaircir ses questions ... sinon il n'est que de la camelotte !

être assez bovin pour risquer, par provocation, de se prendre un coup de merlin entre les deux yeux, faut être un peu marteau … Voire complètement à la masse :siffle:

Image611.gif

:p :D :D

Sinon, bienvenue aux nouveaux par ici :zen:

Bonjour à tous ami(e)s de la pomme !

Je suis olivier, vieux routard de l'informatique (ZX81, oric1, oric atmos, amstrad, apple IIe, commodore, divers pc desktop et portables...) Comme certainement beaucoup ici, j'ai eu de trop nombreux problèmes avec le coté obscur de l'informatique. Ce temps est révolu grâce à la pomme...

Je travaille dans les semi-conducteurs (microprocesseurs, mémoires, etc...) en salle blanche sur divers systèmes informatique (Unix, Linux, Solaris, Windows...) comme technicien de maintenance.

J'adore la photo, la video et j'utilise un macbook pro pour faire du montage video et créer ainsi mes propres dvd.

bonsoir,

je suis aussi passer au mac en cette fin de semaine 1ere impression c'est vraiment bien sa rame pas ...................
depuis 15 ans avec des pcs sa rame sa plante:( donc on verra par la suite :up:

tpmx89

Bonjour, :)
15 ans de PC pour t'en apercevoir, tu mettras bien 30 ans de Mac, pour voir "par la suite". :D

Bienvenue à tous les nouveaux nouveaux. :coucou:

Bonjour à tous,
Je suis julien, j'habite Toulouse et suis possesseur d'un macbook 13 pouces de 2008 acheté d'occasion en novembre dernier.

Bienvenue aux petits derniers et un ptit coucou aux autres !

...

Salut tpmx89,

On te souhaite la bienvenue parmi nous !

...

Salut p7batteur,

...

Cliques sur ce lien

...

Bonsoir Patrice,

Ah tiens?
On a une nouvelle dame pipi, c'est bien ça, ya un petit turn oveure comme on dit dans les bureaux de Ponk.
:D

Bonjour
Après plusieurs mois de lecture de ce forum (mac oblige !), je fais le saut de l'inscription et du premier message.
Un grand salut à tous ceux qui participent et mutualisent leurs connaissances.
La richesse des infos gracieusement offertes a quelques inconvénients pour un néophyte : c'est d'aller au bon endroit pour la trouver !
Merci pour ce travail collectif

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.