Et bien voilà,
Je crois qu'on est une sacré bande de malpolis et je ne suis pas la dernière...
Et ce n'est pas bien, alors je vous présente mes excuses... Merci Benjamin encore pour ton mail (je le dis devant tout le monde cette fois-ci) !
Moi c'est Méroé la parisienne. On m'avait adorablement filé un PowerPC G4 un peu boosté, mais à la fin il faisait tellement de bruit que pour mon anniv d'août 2009, je me suis lancée sur un macbook, et c'est très bien, parce que les parisiens, quand ils vivent dans 25m2, c'est déjà considéré comme du luxe, vous voyez !
Je suis plutôt du genre à m'éclater avec Garage Band, qui est parfait pour mes grands talents d'ingénieuse du son, et j'aime bien croire que je suis super belle, cette-fois-ci grâce aux talents de Photobooth (l'hallu ce truc, je trouve).
A force d'engranger des données, mon petit Book s'essoufle un peu, je crois bien qu'il est fondamentalement en bonne santé, mais il mange trop, je dois lui mettre une petite sonde à l'estomac...!
Bon voilà, j'en ai dis suffisamment pour aujourd'hui, si vous avez lue ma petite rédaction de piplette c'est que vous êtes d'une générosité tout à fait remarquable !
Sur ce bonne journée, ici le ciel est haut mais gris, et il fait 13°,
A+