"Plus le jardin est grand, plus la pierre est petite".Du soutien tu en auras... Mais ne nous jette pas la pierre
bienvenue cordialement JPP
Bon, je rabâche ...
"Plus le jardin est grand, plus la pierre est petite".Du soutien tu en auras... Mais ne nous jette pas la pierre
bienvenue cordialement JPP
Ça fait un moment que je traine mes yeux sur Macgé igeneration
Ce sont toujours les anciens fumeurs qui sont le plus prosélytes envers leurs camarades addictsje suis ouvertement "Apple fan convertisseur de mauvais pc user"et ça marche^^
!
Bonjour à tous; merci de m'accueillir parmi vous. Le forum a l'air chaleureux et efficace.
Je me précipite sur le thème photo/aperture 3 où je suis un peu "à la rue".
Bonjour moi c'est bibi42, nouveau venu dans le monde du Mac et oui jattends mon IMAC 21.5 pouces en Core I5 commander mercredi sur l'apple store et d'ici quelques jours adieux le PC et ses bugs enfin du moins je lespère.
Dans un premier temps je vais devoir transférer quelques fichiers sur mon Imac jespère que cela va bien ce passé. Merci pour ce forum à bientôt sur macgénération![]()
![]()
![]()
bref je suis surtout déçue car à chaque fois que je veux faire quelque chose ce n'est pas compatible ou message d'erreur
Bonjour à tous,
je suis émilie (heymilee) bientôt 22 ans j'ai un macbook pro depuis 3 ans car j'étais en école d'infographie et arrivant là bas avec un ordi qui s'arrêtait toutes les 30 secondes on m'a conseillé de prendre un mac pour la performance et les rendus sous la suite adobe et compagnie. bref je suis surtout déçue car à chaque fois que je veux faire quelque chose ce n'est pas compatible ou message d'erreur, mis à part la rapidité et la qualité visuelle.
j'ai donc un petit soucis que je ne sais pas encore ou je vais pouvoir poster. ah oui ! depuis j'ai arrêté l'infographie ! n'hésitez pas si vous avez des petites questions !
Bon dimanche !
Eh, non, on a dit que c'était lui qui disait bienvenue :modo:Bienvenue Corentin![]()
Tu voles des ordinateurs, en somme. C'est très vilain pour un instituteur. :modo:Ayant déjà quelques heures de vol au compteur, j'ai accumulé un certain nombre de machines Apple et de périphériques.
Mendicité, en plus, tu aggraves ton cas. :mouais:Je suis actuellement dans la Manche