Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir tout le monde,

je suis tout nouveau aussi bien sur le forum que dans l'univers MAC.
d'ailleurs pour etre plus precis, je devrais dire que je ne suis pas encore née :-)
oui j'attend avec impatience la sortie des nouveaux Imac pour franchir le cap et laché l'univers du PC que je côtoie depuis toujours (j'ai 29ans)
bref, j'ai hate et je suis sur le point de craquer
sinon tout va bien, merci !

Ooooh, tiens bon !!!!! courage, résiste! le graal est à porté de main ou plutôt de bourse :D :D
Bienvenue
JPP

Bonsoir à tous,

Lecteur fidèle de MacGénération, je viens enfin de franchir le pas et de m'inscrire sur les forums. Ayant déjà quelques heures de vol au compteur, j'ai accumulé un certain nombre de machines Apple et de périphériques. L'ensemble fonctionne encore correctement et souvent je me fais plaisir avec de vieux jeux sur Apple //e ou MacPlus. Il faut dire qu'il ont une pièce dédiée...

Je suis instituteur et mon MacBook fait la navette entre ma classe et mon domicile. J'ai installé VMware Fusion avec Windows 7 car j'utilise un programme de gestion de classe qui n'existe que sur PC bien que développé sous 4D, (une question de routines externes).

J'aime les randonnées pédestres, la photographie, la pêche en torrent, la pêche à pied en bord de mer, les promenades cool en 4x4 en France et à l'étranger, (Maroc : humanitaire).

Je suis actuellement dans la Manche mais ma région natale est située dans les Vosges Saônoises.

Voila, je crois avoir fait un tour succinct mais complet.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.
Cordialement.

--------------------
Soyez attentifs à ce que vous dites, écrivez, envoyez et tolérants dans ce que vous entendez, lisez, recevez ...»
Thierry

:o Soyez attentifs, etc. ... qu'il disait. :o

Deux fautes tout de même, je te laisse chercher ...... sans parler des fautes de ponctuation. :D

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux sur Macgénération. :coucou:

• J’aime
Réactions: GrInGoo et Rémi M
bonjour je suis nouveau sur le site et sur mac et je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que je suis sur vous me fournirez.....:up:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
:o Soyez attentifs, etc. ... qu'il disait. :o

Deux fautes tout de même, je te laisse chercher ...... sans parler des fautes de ponctuation. :D

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux sur Macgénération. :coucou:

Quand on ne sait pas, il s'agit d'erreurs et non pas de fautes. :zen:
Bienvenue à tous … malgré toutes nos/vos imperfections. :D :D :D

• J’aime
Bonjour !

Je suis une heureuse propriétaire d'un MBP 13" depuis presque deux mois, et c'est le bonheur total ! J'avais besoin d'un ordinateur digne de ce nom pour les cours ,en médecine c'est juste horrible de prendre des notes à la main et comme j'écris extrêmement rapidement sur un clavier il me fallait quelque chose digne de ce nom :rateau:

Depuis c'est le pied, utilisation fluide, bel écran , track pad de ouf.. Je ne regrette en rien mon ancien HP de 3,7 kg intransportable et tout buggé :D

Par contre si je m'inscris c'est que mon petit chéri à fait une chute :( Et depuis il a un problème de charnière , j'espère trouver de quoi m'aiguiller ici puis à terme savoir exploiter à fond ma nouvelle machine !

• J’aime
Bonjour !

Je suis une heureuse propriétaire d'un MBP 13" depuis presque deux mois, et c'est le bonheur total ! J'avais besoin d'un ordinateur digne de ce nom pour les cours ,en médecine c'est juste horrible de prendre des notes à la main et comme j'écris extrêmement rapidement sur un clavier il me fallait quelque chose digne de ce nom :rateau:

Depuis c'est le pied, utilisation fluide, bel écran , track pad de ouf.. Je ne regrette en rien mon ancien HP de 3,7 kg intransportable et tout buggé :D

Par contre si je m'inscris c'est que mon petit chéri à fait une chute :( Et depuis il a un problème de charnière , j'espère trouver de quoi m'aiguiller ici puis à terme savoir exploiter à fond ma nouvelle machine !

Heureusement en médecine on sait soigner les chutes :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bonjour, donc, à toutes et à tous !

Depuis plusieurs mois, j'hésite à m'inscrire sur MacGé... et bien me voilà !

Pour tout vous dire, cela fait bientôt plus de 7 ans que j'ai switché. Malgrè tout, je reste persuadé qu'on peut toujours apprendre quelque chose des autres (y parait qu'on est toujours le c** de quelqu'un) et pouvoir s'entraider s'est bien sympa aussi.

Mais peut être est-ce parce que je rencontre en ce moment quelques petits problèmes de connexion wifi avec mon imac tout neuf...

Enfin, j'espère pouvoir vous être utile un de ces 4 ou tout du moins participer à des efforts collectifs de réflexion. Parfois ça aide.

A très vite.

Franck :p

• J’aime
Salut tout le monde !

Bon voilà, moi c'est Noël. Étudiant en informatique à Lens (Je sais, ils ne jouent pas très bien les footballeurs).
J'ai choisit un Mac parce que .... parce que j'ai craqué ^^ Il m'en fallait un, je l'ai eu et je suis bien content de l'avoir. Alala mon Mac une petite merveille.

Je mettrai volontiers ma sympathie à disposition de tout le monde :D

A bientôt tout le monde ! ;)

• J’aime
Salut tout le monde !

Bon voilà, moi c'est Noël. Étudiant en informatique à Lens (Je sais, ils ne jouent pas très bien les footballeurs).

Patience ils finiront bien par revenir au plus haut niveau... Et à défaut le LOSC houps pardon :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

Salut tout le monde !

Je mettrai volontiers ma sympathie à disposition de tout le monde :D ;)

et c'est avec plaisir que nous en disposerons, car c'est une denrée toujours appréciée
bienvenue
JPP

Kikoo tout le monde.
Moi c vinciane Je possède un mac depuis 3 ans a peine. C'est mon premier véritable ordi vu qu'avant j'était sur celui de mes parents (pc ) mais il y avait bcp trop de beug.
J'en apprend tous les jours grâce aux forums et celui ci m'aide particulièrement alors j'ai décidé de m'y inscrire.
J'espère accroître encore plus mes connaissances.

A+++ tt le monde.

( 1) y parait qu'on est toujours le c** de quelqu'un) et pouvoir s'entraider s'est bien sympa aussi.

2) Enfin, j'espère pouvoir vous être utile un de ces 4 ou tout du moins participer à des efforts collectifs de réflexion. Parfois ça aide.
1) Malheureusement c'est vrai ! :siffle:
2) Bonne mentalité :up:

@Cham.kid alias Franck : salut à toi :zen:

Bonjour à tous,

Je m'appel Nicolas, je suis technico-commercial à Grenoble.
Je viens d'acquérir un iMac 21p intel core3 3,2go pour compléter ma série de matériel apple ( Mac book 2ème génération iphone 4 Ipod classic 80go )
Je suis heureux de rejoindre enfin ce forum que je consulte depuis quelques années.

A bientôt

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.