Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non non, ce qui ne passe pas, ce sont les références continues à tous propos qui y renvoieraient (je ne dis pas ça pour toi, mais pour t'expliquer, car on a déjà eu le cas), mais tu as parfaitement le droit de mettre un lien vers ton site en signature, tant qu'il respecte les dispositions en la matière, ce qui est tout à fait le cas pour l'instant ! :zen:

Ah oui non c'était pas le but du compte. Le lien en signature reste donc comme ça :) Pour le reste, je me vois mal faire un sujet ou répondre à chaque nouvelle info sur le site.

C'est parfait alors :)

Petit message d'arrivée pour la politesse ! Toute nouvelle, non-propriétaire d'un Mac (pour le moment... on verra si vous arrivez à répondre à mes questions dans un sujet plus tard), propriétaire d'un iPhone 3GS depuis 1 an et quelques mois & d'un iPod nano depuis 2 ans.

Hum voilà bonjour tout le monde au fait :coucou:

Merci !

Oui en effet c'est loin... mais que pour quelques mois, après ça sera retour en France et son fromage, son saucisson et ses Lu !

Bonjour, j'ai un MacBook depuis 1mois 1/2 et que des ennuis depuis.
Impossible de le mettre à jour, et/ou de l'éteindre, plante sur Word, parfois même Safari
Je l'ai emmené en SAV, ils n'ont pas réussi à trouver le problème, mais par contre, une trace de liquide sur le clavier que je ne connaissais pas ... (qui ne gêne en rien le bon fonctionnement de l'ordi) et me proposent de changer le clavier pour 320€ ! Devis refusé
Retour de l'ordi en magasin, je le récupère du SAV rayé, avec des traces profondes, et toujours pas réparé car ils ne trouvent pas d'où cela peut venir . J'ai refusé de le récupérer en l'état ....
Quelqu'un aurait une idée pour récupérer mon ordi en état de marche et la coque refaite à neuf ??

.... Merci d'avance

Bonjour, j'ai un MacBook depuis 1mois 1/2 et que des ennuis depuis.
Impossible de le mettre à jour, et/ou de l'éteindre, plante sur Word, parfois même Safari
Je l'ai emmené en SAV, ils n'ont pas réussi à trouver le problème, mais par contre, une trace de liquide sur le clavier que je ne connaissais pas ... (qui ne gêne en rien le bon fonctionnement de l'ordi) et me proposent de changer le clavier pour 320€ ! Devis refusé
Retour de l'ordi en magasin, je le récupère du SAV rayé, avec des traces profondes, et toujours pas réparé car ils ne trouvent pas d'où cela peut venir . J'ai refusé de le récupérer en l'état ....
Quelqu'un aurait une idée pour récupérer mon ordi en état de marche et la coque refaite à neuf ??

.... Merci d'avance

Ici, on vient dire bonjour, uniquement! :siffle:
Pour les plaintes et conseils, te diront les "Modos", il existe des bureaux "ad hoc". ;)
Bienvenue quand même.
:zen:

Dernière édition:
Desolé ! :)
J'ai eu un peu de mal pour lancer un sujet sur les forums, mais je pense pouvoir m'en sortir .
Ravi de tous vous rencontrer, en espérant trouver une solution à mon problème !

me voici inscrit sur ce super forum après l'avoir consulté depuis quelques jours
en effet je viens d'acheter un imc 21,5 et le passage pc mac est plus difficile que je ne le pensé
a bientot sur le forum

Cette fois c'est fait !
Au revoir windows , bonjour Mac !
Déjà propriétaire d'un Iphone 3GS depuis un ans,
je viens de m'offrir un iMac 27 pouces core i5
Grace a vous j'avance pas à pas mais j'aurais certainement quelques questions
a vous poser;
Au passage Je m'appelle Christian et j'habite en Belgique
A bientôt et merci d'avance.

Salut à tous,

Moi c'est david j'ai 27 ans et ça fait quelques temps que je tourne sur mac! Après un macbook blanc ancienne génération je suis passé y a quelques semaines sur un macbook pro 13"
Ca fait déjà un petit moment que je parcours le forum mais j'avais pas encore posté!!!

@+

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut à tous,

Inscrit sur ce forum depuis quelques semaines, je passe par la case présentation un peu tard (Mea Culpa :D)

Je m'appel Yann, jeune bayonnais de 23 ans. J'ai rejoins la communauté Apple il y a peu, après avoir fait l'acquisition d'un MacBook Alu 2.4GHz de décembre 2008 (http://support.apple.com/kb/SP500?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR) en parfait état pour 420€ :up:.

Pour l'instant il me sert exclusivement à mixer (je suis résident dans un club techno espagnol sous le nom de "Teca"), mais vu les perf de la machine (stabilité, rapidité, simplicité), il va prendre de plus en plus de place dans ma vie je pense.

Vu la "consistance" du forum, je ne pense pas avoir de soucis concernant la résolution de mes futurs (j'espère pas mais bon....) problèmes.

Voilà, sur ce bonne journée et bonne continuation sur MacG ;)

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Teca et Drunkin, vous n'aviez pas osé vous présenter ? Sentiment d'exclusion, peut-être ? ;)

131519314da5a2e33f95f.jpg

• J’aime
Réactions: GrInGoo et Calderan
Bonjour bonjour, je suis un jeune amateur de mac et gamer par intermittence ;)
je n'en possède un que depuis ce matin et j'avoue a ma grande honte ne connaître que les pc...
Mais je connais les avantages inestimables des macs et je m'y serais bientôt fait :)

Statut
Ce sujet est fermé.