Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
@sharkurban de Madagascar qui vient de renouveler son parc informatique en décembre dernier et également attiré par le logiciel GarageBand mais aussi fana de Windows Seven voire de Gnu/Linux : je te souhaite le plus courtois (Tristan si tu m'entends ...) des accueils parmi cette communauté francophone dynamique que représente MacGeneration :zen:

@Mistik merci de ton acceuil, c'est vraiment sympa :) c'était bien sympa de te lire :zen: Amicalement Shark

• J’aime
Réactions: GrInGoo et mistik
Bonjour,
nouvellle sur le forum.
Le papa noël m'a ramené un IMAC pour noël.
je vient là pour y comprendre plus de chose.

Ah ces papa Noël new edge, ils n'ont plus que des cadeaux electroniques :rolleyes: mais bon ça fait la joie des petits... Et des grands !
Bienvenue à toi Krichenet

Bonjour à tous,

Ben moi jsuis un p'tit jeunot, tout juste l'âge du permis :D
Je viens d'avoir un Macbook Pro, marre du PC familiale qui bug de partout, je me suis converti sur Mac après l'avoir tester chez ma cousine graphiste.
Je suis venu ici principalement pour trouver des informations pour me faire un petit réseau de partage dans ma maison, et puis pourquoi pas glaner d'autre info pour approfondir mes connaissances en informatique !

Bonne soirée,

Squall-n.

Bonjour à tous,

Ben moi jsuis un p'tit jeunot, tout juste l'âge du permis :D
Je viens d'avoir un Macbook Pro, marre du PC familiale qui bug de partout, je me suis converti sur Mac après l'avoir tester chez ma cousine graphiste.
Je suis venu ici principalement pour trouver des informations pour me faire un petit réseau de partage dans ma maison, et puis pourquoi pas glaner d'autre info pour approfondir mes connaissances en informatique !

Bonne soirée,

Squall-n.

Bienvenue à toi Squall-n, pas étonnant que tu restes jeune si tu consomme des squalènes :D ... Bon je sors
cordialement JPP

Attention première erreur que l'on te pardonne car c'est la première fois pour toi : avec Chez les gars de Cupertino on parle toujours de r é v o l u t i o n jamais d' é v o l u t i o n ... j a m a i s ... n'est-ce pas Steve :rose:! ! !

@petitbilly : arrête de faire ton Gates et sois le bienvenu :zen:

Merci pour l'accueil même si je n'ai pas tout compris à ta vision de l'évolution :)

Bonjour,

Voila je me présente, mescooo, un nouveaux sur ce forum et sur mac car je viens de faire l'acquisition du nouveau macbook pro 13" avec le processeur i5.

J'en suis très content j'ai eu seulement un plantage en 3 mois mais bon j'avais photoshop, safari, mail et logic studio de lancé donc je pense que cela est peut être normal.

Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai deux ou trois petites questions et si je peux vous aider je le ferais bien volontiers.

Sur ce bonne journée à tous

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,

Voila je me présente, mescooo, un nouveaux sur ce forum et sur mac car je viens de faire l'acquisition du nouveau macbook pro 13" avec le processeur i5.

J'en suis très content j'ai eu seulement un plantage en 3 mois mais bon j'avais photoshop, safari, mail et logic studio de lancé donc je pense que cela est peut être normal.

Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai deux ou trois petites questions et si je peux vous aider je le ferais bien volontiers.

Sur ce bonne journée à tous
Le responsable du plantage : Photoshop, la seule application de la liste non frappée de l'emblème à la pomme croquée.

Moi des plantages ... j'en ai déjà eu pas mal ... mais je tiens le coup ... il faut être plus fort que la machine et y croire. :D

@mescooo, nouveau sur ce forum et sur Mac et qui vient de faire l'acquisition du nouveau mbp 13" avec processeur i5 : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour a tous, je suis momoroger je viens de Suisse

je ne suis pas de votre génération mais je me débrouille. j'ai un mac os x avec lequel je l'utilise beaucoup pour mes photos. je viens de découvrir ce forum et par la même occasion de résoudre un problème que j'avais. donc je vais continuer a voir et poser des questions. voilà a + et bonne journée a tous..

• J’aime
Réactions: GrInGoo

je ne suis pas de votre génération mais je me débrouille. j'ai un mac os x avec lequel je l'utilise beaucoup pour mes photos. je viens de découvrir ce forum et par la même occasion de résoudre un problème que j'avais. donc je vais continuer a voir et poser des questions. voilà a + et bonne journée a tous..

Effectivement, ça se sent tout de suite, tu es trop jeune pour traîner sur ce genre de forum mal famé.
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur Macgénération. :coucou:

• J’aime
Réactions: Calderan

@momoroger citoyen Suisse ou pour le moins habitant dans ce beau pays : je te souhaite la bienvenue dans notre no man's land fait de bits, de bytes, sans bots (les gardiens du temple y veillent) mais en tout cas pommé. :zen:

• J’aime
Réactions: Calderan
bonjour à tous !

Donc voilà, moi c'est julien, étudiant en électrotechnique (plus pour très longtemps :cool: ) et heureux propriétaire d'un macbook pro depuis peu. Je m'en cache pas, je me suis mis au mac il y à peu (moins d'un an) donc j'ai encore pas mal de choses à découvrir.... Et c'est bien pour ça que je me suis inscrit sur ce forum, en espérant être utile à quelqu'un un jour.

Sur ce, bonne fin de journée ;)

Salut à tous, moi c'est Damien, je suis du Sud de la France, dans le lot plus exactement. Je me suis acheté l'ipad 2 il y a deux semaines et je ne suis pas mécontent de rentrer dans l'univers apple. Sinon, ben j'ai 20 ans depuis un petit mois et je suis en bac stg spécialité gestion. J'aime tout ce qui est multimédia et la musique.
A bientôt sur le forum !

Dams

Bon weekend à tous et bienvenue aux nouveaux :coucou:

• J’aime
Réactions: Rémi M et Fìx
Statut
Ce sujet est fermé.