Je m'absente quelques jours et j'ai plusieurs pages de retard dans les dents ... personne ne prends de vacances ici?

Bienvenue

Bienvenue
Facile, j'ai deviné tout de suite en regardant ton avatar : tu est maître pipier ! J'chuis trop trop fort pour ces trucs-là...![]()
Tu vas voir c'est génialbonjour a tous!
voila je m'appelle yohann, j'ai 20 ans.
je suis déja équipé de plusieurs produits apple.
je me suis mis a apple, quand j'ai su que leur produits était adapté au non-voyant.
et maintenant, je ne suis absolument pas déçu!
la preuve, je vient d'acheter un macbook que j'ai hâte de recevoir et un ipod.
Tu vas voir c'est génial
![]()
![]()
J'me demande si j'ai pas dis une connerie là :siffle:
Bienvenue à toi![]()
SûrementVous aurais surement deviné ce que je vais comme métier....
Bonjour à tous,
Julie,19ans,baigne dans les PC depuis bébé (papa a toujours bien aimé démonter et remonter ces grosses bébêtes). Et puis après 1 an d'archi à utiliser photoshop,sketchup et autres sur mon PC, à être victime de ses black-out fréquents pendants les grosses retouches de plans tout ça c'était juste plus possible. Et arriva le MacBookPro (y a 3 jours ^^) et ooooooh un ordi qui ne met pas 10 min pour s'allumer, oooooooh un ordi qui a plus d'une heure de batterie, ooooooooooooh. Bref bienvenue dans une vie simplifiée version 2.0
Alors comme c'est encore les vacances j'ai pas encore eu l'occasion de tester la bête avec PS&co mais je m'inquiète pas trop pour ça.
Et donc me voilà ici (plus pour me faire aider qu'aider quelqu'un vu mon savoir mais bon).
Bonjour a tous, Après rèflection par rapport a la concurrence je m'inscris sur igen car cest de loin le meilleure forum!!a très vite Hassn
Voilà un pro des Mac du passé mais pas décomposés. Total respect. No coment !
@araignéegypsy ou l'araignée tsigane : salut à toi. :zen:
@Maclemac ... je te rassure après avoir acheté 4, 5 mbp 13" tu ne pataugeras plus et tu seras alors au top ... enfin tu pourras utiliser efficacement OS X Lion (d'aucuns le comparent à VistaVoilà je me présente maclemac, j'ai acquis un macbook pro 13" il y a deux semaines, c'est mon premierj'avoue que je patauge un peu et même j'ai été quelque peu découragé de perdre tout mes repères, mais je persévère pour apprendre toutes les subtilités de ma nouvelles machine! Et donc, je m'inscris sur macgé (que je fréquente depuis un bout de temps:râteau
pour trouver de quoi m'épanouir dans le monde de la pomme!
A très bientôt!
après avoir acheté 4, 5 mbp 13"/QUOTE]
:eek: ils vendent des "demi MBP 13" ? :affraid:
![]()
![]()
![]()
La virgule signifiant "ou", ainsi dans ma langue - qui tend à se rapprocher un peu du Français (il est vrai juste "un peu") - cela signifie 4 ou 5 MacBook Pro de 13 pouces.après avoir acheté 4, 5 mbp 13"/QUOTE]
:eek: ils vendent des "demi MBP 13" ? :affraid:
![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment désolé d'écrire si mal le Français, j'essayerai à l'avenir de m'appliquer davantage afin de vous satisfaire et que ma lecture ne soit pas un calvaire pour vous.![]()
La virgule signifiant "ou", ainsi dans ma langue - qui tend à se rapprocher un peu du Français (il est vrai juste "un peu") - cela signifie 4 ou 5 MacBook Pro de 13 pouces.
Oui, juste un peu, parce que "4 ou 5" abrégé, en français, ça le libelle ainsi : "4-5", et pas "4, 5" :siffle:
Cela dit, je te rassure, j'avais bien compris :zen:
Attention éloignez vos enfants de moins de 16 ans, ce qui va suivre sera difficilement soutenable. :love:Oui, juste un peu, parce que "4 ou 5" abrégé, en français, ça le libelle ainsi : "4-5", et pas "4, 5" :siffle:
Cela dit, je te rassure, j'avais bien compris :zen:
Ah mais ça va être la guerre, il me cherche, je vais sortir mon soufflant et ça va péter grave, du sang va gicler, je vais le guillotiner aussi sec, je vais le couper en petits morceaux et les lancer aux singes comme dans le Père Noël est une ordure en moins de 10 secondes, je te jure !![]()