Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis accro aux macs depuis ...aïe , depuis le début des années 90 , quand Apple était au creux de la vague ( Steve Jobs était parti - déjà :( ) ,et que tout le monde me disait que j'étais folle d'investir chez Apple. Les temps changent . Je vis toujours une histoire d'amour passionnelle avec mon mac actuel, un macbook pro: la plupart du temps , c'est l'osmose, parfois c'est la haine. Je suis pas du tout calée en technique, aussi j'apprécie beaucoup ce forum, même s'il me donne des complexes d'infériorité .
Voilà ,c'était pas trop long ? Détail : je poste souvent la nuit (insomniaque)
@Daria Morgendorffer qui n'a pas peur de nous parler d'une certaine passion mais aussi donne l'impression d'avoir des "complexes d'infériorité" pour une sorte de "julot" (:D) ... en nous avouant vivre "toujours une histoire d'amour passionnelle avec (son) mac actuel" parfois il s'entremêle un peu de ressentiment voire de "haine" envers lui. Bien sûr tout cela rejaillit sur son état de santé puisqu'elle reconnaît être "insomniaque" (;)) : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Salut
Je suis Laurent de Belgique, voila je pense que je vais franchir le pas et prendre un iMac 21,5"
Nous avons déjà des produits Apple,iPhone 4 (2) iPod 4 (2) et iPad 2 (2) ainsi que une borne airport express et bientôt l Apple tv
Ce sera surtout pour travailler la hd avec mon nouveau camescope hd
:)

Bonsoir à tous
Je suis nouvelle sur le forum , en fait, sur les forums techniques en général, et j'espère que je ne ferai pas trop de boulettes . Je suis accro aux macs depuis ...aïe , depuis le début des années 90 , quand Apple était au creux de la vague ( Steve Jobs était parti - déjà :( ) ,et que tout le monde me disait que j'étais folle d'investir chez Apple. Les temps changent . Je vis toujours une histoire d'amour passionnelle avec mon mac actuel, un macbook pro: la plupart du temps , c'est l'osmose, parfois c'est la haine. Je suis pas du tout calée en technique, aussi j'apprécie beaucoup ce forum, même s'il me donne des complexes d'infériorité .
Voilà ,c'était pas trop long ? Détail : je poste souvent la nuit ( insomniaque)
Merci de m'accueillir parmi vous.
Et bienvenue à Lawndale, pour ceux qui connaissent ;)

bienvenue sur le forum....je suis nouveau aussi,et j ai trouvé réponses a mes questions...
merci a tous les membres :D:D:D:D

Je suis Laurent de Belgique, voila je pense que je vais franchir le pas et prendre un iMac 21,5"
Nous avons déjà des produits Apple,iPhone 4 (2) iPod 4 (2) et iPad 2 (2) ainsi que une borne airport express et bientôt l Apple tv

@boomcar alias Laurent de Belgique au vu de tous les différents produits cupertoniens que tu possèdes je pense que tu ne seras pas paumé lors du choix de l'iMac 21,5" qui de facto sera pommé. :zen:

Merci mistik
Il me tarde de franchir le pas,je commence à en avoir assez de la lenteur de mon pc et des essais multiples pour pouvoir installer un nouveau périphérique
J'attends avec impatiente les réponses sur le topic que j'ai créé dans la partie switch,parce que j'ai assez bien de matériel en ajout à mon PC et j'espère que je pourrais le réutiliser sur le Imac

• J’aime
Réactions: mistik
Bonjour à tous,

J'ai enfin fais le pas :) je me suis enfin inscrite à ce forum qui m'aide depuis 2ans, enfait depuis que j'ai mon MacBook Pro 13'. J'espère pouvoir me rendre utile et trouver réponses à toutes mes questions (je n'en doute pas une seule seconde :up:)

Aurel2435

Graphiste depuis 23 ans et utilisateur Mac depuis 1986 (Mac SE). Les choses deviennent de plus en plus compliquées hélas et les "évolutions" ne sont la plupart du temps que des changements et des rajouts d'un tas de trucs dont on n'a pas besoin...
J'aurai une question à propos d'Acrobat Pro. J'ai déjà souvent fait appel à ce forum que je remercie pour son sérieux et ses compétences.

Bonjour,
je viens de passer au Mac depuis quelques jours pour une utilisation personnelle. J'ai beaucoup consulté ce forum pour faire mon choix et ai apprécié les conseils et commentires.
Après une utilisation professionnelle début 90 je n'avais plus touché un Mac depuis. Que de changements. Je m'y habitue mais j'ai encore beaucoup de réflexes Windows. Toujours sous 10.6.8 j'attends les corrections de bugs pour passer à Lion.
Merci
Anne

Bonjour à tous,

J'ai eu mon premier Mac il y a un mois. J'ai eu un MacBook Pro 15 pouces et je découvre petit à petit ce bijou.
Votre forum est génial, j'y ai déjà trouvé pleins d'astuces et de conseils.
Continuez =)

Chez les Berry, Halle est ravissante, mais Blue et Straw sont délicieuses. Leur frère, Black, est un peu trop bavard à mon goût...

• J’aime
Réactions: Calderan
Chez les Berry, Halle est ravissante, mais Blue et Straw sont délicieuses. Leur frère, Black, est un peu trop bavard à mon goût...

Que dire alors de Jules ou Richard :siffle:

:D

• J’aime
Bonjour

Heureux propriétaire d'un mac mini depuis peu, je me présente à vous pour découvrir des tas d'astuces pour ce produit qui pour l'instant me permet de laisser de coté mon pc...

A bientôt
Lolo

Bonjour

Heureux propriétaire d'un mac mini depuis peu, je me présente à vous pour découvrir des tas d'astuces pour ce produit qui pour l'instant me permet de laisser de coté mon pc...

A bientôt
Lolo
@mneond sache que le Mac mini peut lui aussi être laissé de côté tellement qu'il sait se faire oublier (zen) : salut à toi. :zen:

Bonjour à tous, je suis Quasi. Honte à moi qui use de votre forum bien souvent mais n’ai jamais pris le temps de venir me présenter. Voila chose faite. Néophyte mais deja accro, j’apprends pas très vite.

Bonsoir à tous! Je viens depuis longtemps éclairer ma lanterne sur le forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire! Je suis adepte de la pomme suite à l'achat de l'iphone 3G, il y a 2 ans et demi de cela; celui-ci a été remplacé par un iphone 4; Le père Noel qui a été très généreux ma apporté un MBP 13 mid 2010, et j'ai fini par craquer pour un Ipad 1, wifi et 3G issu du refurb! Le switch a été pour ma part, progressif, mais total! Très bonne soirée à tous et à toutes!

Bonjour à tous, je suis Quasi. Honte à moi qui use de votre forum bien souvent mais n’ai jamais pris le temps de venir me présenter. Voila chose faite. Néophyte mais deja accro, j’apprends pas très vite.
@Quasi accro des Mac, néophyte : ave. :zen:

vi néophyte parce qu’en un an j’ai pas eu le temps de comprendre mon Mac mais accro parce que je ne reviendrai pas en arrière pour rien au monde :D

Bienvenue aux nouveaux accros de la pomme :coucou:

Et bonne fin de weekend à tous :)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.