A
Anonyme
Invité
Ouais tu as raison. Au prix que coute ce bijou, je ne risquerai pas de lui faire mal en changeant moi-même le DD.
j'ai un ibook 14" avec une bête carte 32Mo, et le bureau étendu sur un 19" 1280x1024 est absolument parfaite, à aucun moment la carte graphique ne rame...pim a dit:Cependant, une nouvelle carte graphique dans le 12" serait bienvenue, parce que ce genre de configurations doit être gourmande en ressource graphique... Supporté oui, mais supportable ?
belzebuth a dit:j'ai un ibook 14" avec une bête carte 32Mo, et le bureau étendu sur un 19" 1280x1024 est absolument parfaite, à aucun moment la carte graphique ne rame...
par contre pour jouer à des jeux peut être, mais bon...
theBlueLink a dit:Ouais tu as raison. Au prix que coute ce bijou, je ne risquerai pas de lui faire mal en changeant moi-même le DD.
laurent75004 a dit:Et si Steeve annonce une évolution du PB à la Keynote de Frisco, on la retrouve quand sur l'AS et dans nos magasins préférés ???
Tu as déjà changé un disque dur sur un portable PC bien conçu (type ceux que fabriquent la plupart des grandes marques comme Compaq, Dell, HP, IBM, Sony, Toshiba...)macaml a dit:Par ailleurs, ce genre de manip est très courante chez les PCiste, ça leur
montre que l'arguement "evolutivité" n'est pas l'apanage des PC![]()
Erinwen a dit:Tu as déjà changé un disque dur sur un portable PC bien conçu (type ceux que fabriquent la plupart des grandes marques comme Compaq, Dell, HP, IBM, Sony, Toshiba...)
Parce que tu verrais que "ce genre de manip" est très peu courante sur PC : le disque dur y est généralement dans un tiroir aisément accesible (1 vis à retirer, puis 4 vis pour désolidariser le disque dur du tiroir. Même chose dans l'autre sens, en moins de 5 minutes, c'est fini)![]()
Surfer Libre a dit:Mais que fait webolivier si prompt d'habitude à recadrer le débat? :love:
C'est aussi plus simple sur la plupart des PC portables... Y'a pas de soudures... (Je pense bien avoir parlé de 5 vis :o)macaml a dit:j'ai pas dit que c'était rapide, mais plutôt que c'est plus simple que sur
la plupart des PC portables... justement parce qu'il s'agit de vis ou de clip,
et pas de soudures qui empêchent l'accès.
La ça devient lourd, si le sujet vous intéresse, créez un topic, vous êtes en train de flinguer le fil ...Erinwen a dit:C'est aussi plus simple sur la plupart des PC portables... Y'a pas de soudures... (Je pense bien avoir parlé de 5 vis :o)
Tu n'as pas généralement besoin de déssosser la machine comme avec certains portables Apple :siffle: Et dans le pire des cas, c'est comme sur Apple, un jeu de légo et de patience...