Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
oh que oui ils ont raison

les appro ont ete arretes dans beaucoup de pays

y a plus de doutes maintenant

par contre, on croise les doigts pour que les prix baisseront un peu comme a l'accoutumee

Et bien, s'ils ont raison, je serai enfin prêt à switcher !!! Parce qu'y en a marre d'attendre, hein !

Alexandre.H a dit:
j'espère surtout que ma commande en attente d'un powerbook 15" 1,5GHz soit modifiée par apple pour que j'ai le nouveau :D

dans tous les cas .... tu peux toujours réexpédier la machine à Apple ... puis tu commandes la nouvelle ;)
Moi à ta place je téléphonerai à Apple, pour leur demander de mettre en stand by ton PB pour 1 semaine ... après quoi, tout devrait être clair

Caster a dit:
dans tous les cas .... tu peux toujours réexpédier la machine à Apple ... puis tu commandes la nouvelle ;)
Moi à ta place je téléphonerai à Apple, pour leur demander de mettre en stand by ton PB pour 1 semaine ... après quoi, tout devrait être clair

Caster a raison, cela dit, il faut savoir que ca prendra une dizaine de jours au total en comprenant la reexpedition et le traitement informatique et logistique pour te faire rembourser

calvin a dit:
Caster a raison, cela dit, il faut savoir que ca prendra une dizaine de jours au total en comprenant la reexpedition et le traitement informatique et logistique pour te faire rembourser

Je l'ai pris en connaissance de cause. je savais très bien qu'ils allaient le mettre à jour et que j'aurais quand même le nouveau. Pour preuve, ma commande n'est envoyée que le 7 février...
Donc j'ai confiance. :D

Alexandre.H a dit:
Je l'ai pris en connaissance de cause. je savais très bien qu'ils allaient le mettre à jour et que j'aurais quand même le nouveau. Pour preuve, ma commande n'est envoyée que le 7 février...
Donc j'ai confiance. :D

Tu as passée ta commande quand? :confused:

Alexandre.H a dit:
je savais très bien qu'ils allaient le mettre à jour et que j'aurais quand même le nouveau.

tu es medium ? :o :siffle:

calvin a dit:
tu es medium ? :o :siffle:

A mon avis il a simplement regarde la facon dont Apple gere les commandes quand l update est sur le point d arriver...Neanmoins c est vrai que ce n est pas une science exacte non plus : la prudence est de mise!

ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas commander une semaine avant un update et etre sur a 100% qu'apple enverra une nouvelle machine

barf, franchement après 9 mois d'attentes de la mise à jour, on m'annonce un délai de 2-3 semaines, si ça ne sent pas la mise à jour. et puis nombreux sont les témoignages des personnes qui se sont vus mettre à jour leur commande à de telles périodes charnières.

Alexandre.H a dit:
barf, franchement après 9 mois d'attentes de la mise à jour, on m'annonce un délai de 2-3 semaines, si ça ne sent pas la mise à jour. et puis nombreux sont les témoignages des personnes qui se sont vus mettre à jour leur commande à de telles périodes charnières.

et si il y avait aussi une baisse de prix... serais-tu remboursé ?

Alexandre, rien ne dit que tu auras la nouvelle machine, il faut qu'ils écoulent les derniers modèles de la version actuelle. De plus, si tu commandes un PB avec une config spéciale, genre la carte graphique de 128Mo, tu as toujours une attente de 2-3 semaines, même hors période d'"update machines". Donc si j'étais toi, je passerais quand même un petit coup de fil chez nos amis d'Apple. Ca ne coûte rien et ça peut rapporter gros....

Bon week-end

Guinouss

Effectivement, l'appel est gratuit ! donc, il serait plus que souhaitable de vérifier ! 0.800.046.046... :siffle: :zen:

a noel aussi puis juste avant macworld aussi ca sentait l'update et les delais etaient parfois aussi longs

et pourtant, y a pas eu de nouvelles machines

edental a raison, y a encore plein de machines a ecouler

ne reves pas d'avance que tu auras une nouvelle machine, tu risques de tomber de haut

par contre, rien a voir avec ton histoire, mais je suis passe dans 2 fnac cet aprem et j'ai eu la surprise de voir des modeles d'expo vendus avec une remise mais remisé sur l'ancien prix !
ils se foutent vraiment de la gueule du monde !
certains accessoires sont toujours a l'ancien prix comme la borne airport express et que je demande si le prix va etre aligne sur les prix d'apple, on me dit non

la seule bonne surprise, c'est d'avoir vu les hauts parleurs JBL creature en noir, elles sont super belles

yret a dit:
Effectivement, l'appel est gratuit ! donc, il serait plus que souhaitable de vérifier ! 0.800.046.046... :siffle: :zen:

tant qu'ils n'ont pas été mis à jour, je n'ai pas de réelle raison de les appeller. et puis je ne vais pas pleurer pour 167MHz de plus... :) quoi qu'il en soit, ils ne l'envoient que le 7 février, j'ai le temps de voir venir ;)

Alexandre.H a dit:
tant qu'ils n'ont pas été mis à jour, je n'ai pas de réelle raison de les appeller. et puis je ne vais pas pleurer pour 167MHz de plus... :) quoi qu'il en soit, ils ne l'envoient que le 7 février, j'ai le temps de voir venir ;)

Oui c'est sur que cette évolution est bien légère, d'ailleurs, j'ai moi aussi commandé le p'tit 12' pour ma femme le 20...ils m'annoncent la livraison le 01 Février. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.