Alexandre.H a dit:j'espère surtout que ma commande en attente d'un powerbook 15" 1,5GHz soit modifiée par apple pour que j'ai le nouveau![]()
theo25 a dit:Donc pour la personne qui utilise le PB G4 pour faire du word, excel, de l'internet, de l'iPhoto et de l'iMovie cet ordinateur est bien suffisant
Caster a dit:dans tous les cas .... tu peux toujours réexpédier la machine à Apple ... puis tu commandes la nouvelle
Moi à ta place je téléphonerai à Apple, pour leur demander de mettre en stand by ton PB pour 1 semaine ... après quoi, tout devrait être clair
calvin a dit:Caster a raison, cela dit, il faut savoir que ca prendra une dizaine de jours au total en comprenant la reexpedition et le traitement informatique et logistique pour te faire rembourser
Alexandre.H a dit:Je l'ai pris en connaissance de cause. je savais très bien qu'ils allaient le mettre à jour et que j'aurais quand même le nouveau. Pour preuve, ma commande n'est envoyée que le 7 février...
Donc j'ai confiance.![]()
Alexandre.H a dit:je savais très bien qu'ils allaient le mettre à jour et que j'aurais quand même le nouveau.
calvin a dit:tu es medium ? :o :siffle:
Alexandre.H a dit:barf, franchement après 9 mois d'attentes de la mise à jour, on m'annonce un délai de 2-3 semaines, si ça ne sent pas la mise à jour. et puis nombreux sont les témoignages des personnes qui se sont vus mettre à jour leur commande à de telles périodes charnières.
ederntal a dit:et si il y avait aussi une baisse de prix... serais-tu remboursé ?
yret a dit:Effectivement, l'appel est gratuit ! donc, il serait plus que souhaitable de vérifier ! 0.800.046.046... :siffle: :zen:
Alexandre.H a dit:tant qu'ils n'ont pas été mis à jour, je n'ai pas de réelle raison de les appeller. et puis je ne vais pas pleurer pour 167MHz de plus...quoi qu'il en soit, ils ne l'envoient que le 7 février, j'ai le temps de voir venir
![]()