calvin a dit:edit: on me propose 5% au telephone (applestore) pour commander le powerbook actuel :eek:
calvin a dit:dans ce cas la, on prevoit un stock tampon (comme c'est le cas chez renault meme s'il y a un probleme d'appro chez valeo)
calvin a dit:j'ai telephone a applestore tout a l'heure pour savoir pourquoi les delais ont change subitement
le type me dit que c'est un probleme de stock et me propose 5% de remise en passant par lui
je lui demande diverses choses:
Q: pk 5%
R: pour inciter les gens a acheter par telephone
Q: ca n'a rien a voir avec l'arrivee d'un nouveau powerbook?
R: non, vous aurez la machine que vous commandez, mais les delais d'attente sont d'au moins 2 semaines
soit c'est un enorme menteur et des gens vont se faire avoir...
soit il a raison et y aura pas d'update et le fait que les stocks des revendeurs soit nuls vient de la rupture
calvin a dit:j'ai telephone a applestore tout a l'heure pour savoir pourquoi les delais ont change subitement
le type me dit que c'est un probleme de stock et me propose 5% de remise en passant par lui
je lui demande diverses choses:
Q: pk 5%
R: pour inciter les gens a acheter par telephone
Q: ca n'a rien a voir avec l'arrivee d'un nouveau powerbook?
R: non, vous aurez la machine que vous commandez, mais les delais d'attente sont d'au moins 2 semaines
soit c'est un enorme menteur et des gens vont se faire avoir...
soit il a raison et y aura pas d'update et le fait que les stocks des revendeurs soit nuls vient de la rupture
calvin a dit:y a pas de tracking pour la fabrication/montage
ca ne commence qu'a partir de l'expedition depuis taiwan...
mais je te comprends moi ca me saoule enormement
avant noel, un collegue qui bosse pour apple me disait: n'achetes pas, attends macworld"
ensuite, j'ai attendu MWSF, pas eu d'annonce
ensuite, le mardi qui suit car bcp disaient que bcp d'annonces se faisaient apres macworld
et finalement, encore le mardi suivant
et maintenant, le vendeur sur le store qui me propose une reduc et qui me dit que c'est le powerbook actuel
alors que les rumeurs affirmaient le contraire...
mardi prochain, j'achete ma becane, je vais pas attendre eternellement qu'apple se bouge le cul
c'est bien beau de sortir une machine pour inciter les gens a switcher, mais faut aussi penser aux "autres" (ceux qui veulent pas d'un emac G4 sans ecran)
DarKOrange a dit:Il parait que le store US va mettre en place une ligne téléphonique spéciale pour les PB : 1-800-YOU-WAIT
Lorenzo di lolo a dit:En fait Apple attend que la Fnac Française n'ait plus de vieux PB en stock pour ne pas les reprendre![]()
calvin a dit:Soit Lionel de Macbidouille est un mytho, soit il a de vraies sources...
je vous laisse choisir