ederntal a dit:et surtout sa augmente pas le nombre de post...![]()
![]()
![]()
ahhh pas bete ça j'y avais pas pensé

ederntal a dit:et surtout sa augmente pas le nombre de post...![]()
![]()
![]()
jeromemac a dit:ahhh pas bete ça j'y avais pas pensé![]()
![]()
![]()
jeromemac a dit:c'est sur que comparer une machine conçut par des ingénieurs et de l'autre par des pov taiwanais payer à 10euros du mois... c'est sur c'est mieux....
o fait le dernier processeur 64 bit de intel combien il coute.... plus de 3000 Euro LE processeur (je m'en souviens plus trop du prix exact).... alors....
jeromemac a dit:c'est sur que comparer une machine conçut par des ingénieurs et de l'autre par des pov taiwanais payer à 10euros du mois...
jeromemac a dit:tu crois que les acheteur de pc ils ont krio$oft qui vient chez eux ou HP ou Dell .... ben non ... donc voila c'est tout....![]()
![]()
Malheureusement pour nous qui lisons tout, nous sommes bien ogligé de nous farcir tes conneriesjeromemac a dit:moi quand je vois des message trop long je les lit pas, alors les miens j'arriverai pas à les relires ... trop long....![]()
jeromemac a dit:c'est sur que comparer une machine conçut par des ingénieurs et de l'autre par des pov taiwanais payer à 10euros du mois...
Alex666 a dit:kan tu vas ds un magasin le vendeur il fait koi a 95 % ????
il te propose pas un mac car il sait meme pas ce ke c'est !!!
et si je doit conseiller kkun ce ne sera surement pas sur une marque Pc mais sur des pieces et ça c bien different
![]()
![]()
Anonyme a dit:L'ignorance de ce fanatique jeromemac est effrante![]()
Pour info, le PIB par habitant de Taiwin est de 16000$ au niveau d'Espagne.
netgui a dit:Jerome mac tu serais pas un intermitant du spectacle?
On te vois partout mais tu ne dis rien !
Arrete de flooder!
![]()
golf a dit:Malheureusement pour nous qui lisons tout, nous sommes bien ogligé de nous farcir tes conneries![]()
Fait un lot, on gagnera du temps![]()
MiniMe a dit:Les sociétés Taiwanaises ne font pas qu'assembler des machines pour les firmes occidentales, des ODM comme Clevo et autres ont un vrai savoir faire et conçoivent des portables, vendus ensuite par Sager, Alienware, ou même des firmes comme DELL.
jeromemac a dit:héhé comique...
et dans les magazins c'est des mes de chez kro$oft ou hp .... biiieeennnnsssuuurrr...![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Revenons au sujet initial, c'est-à-dire les témoignages de switchers ayant passé du PC au Mac. Merci.![]()