Que pensez-vous de Itunes 7

Bon ça, moi aussi je l'ai d'abord regretté... et puis je me suis dis que si un jour en Europe on a aussi droit à l'achat de films de cinéma, il vaut mieux ne pas tout mélanger.

Par contre, ce serait bien d'avoir Musique, Film, Emissions de télé, et ClipVideos
Et que l'on est droit à la même présentation sur fond noir que les Films, pour afficher la bibliothèque de Clips videos
De plus sur ces ClipsVideos, ce serait bien de pouvoir les enchainer à la façon des musiques et/ou d'avoir leur affichage en plein écran ou au centre des animations quand dans un mix de soirée un clipvideo est sélectionné et lu.

Je viens de ma'apercevoir que il ya une nouvelle liste de lecture crée avec les clips dedans... mais je préfèrais quand même l'ancien système!

Je le trouve pas mal cet iTunes 7, mais depuis que je l'ai installé, iPhoto plante à tout va quand je lance des diaporamas (l'application quitte sans message d'erreur). J'ai réparé les autorisations, jeté les prefs, rien n'y fais :( . Reconstruire la base de donner plate aussi. Je continue mes recherches... Quelqu'un dans le même cas ? Je précise que j'ai fais la Mise à jour 10.4.7 et Quicktime xxx (je sais plus, mais c'est la dernière) en même temps que celle d'iTunes.

Enfin, au moins, pour ce qui est de l'icône, il est relativement simple de revenir au vert :)

A la demande générale, vous pouvez récupérer l'icône verte dans le fichier ci-joint ! :up:

• J’aime
Réactions: xao85
je ne sais pas si ca a été dit mais vitesse d'encodage réduite de moitié :

encodage CD en AAC 128 :grimpe a 20x sour itunes 6
meme manip itunes 7 ,autour de 9x pas plus

G5 1,8

qui a constaté la meme chose?

Et bien moi, je n'ai pas des problème parce que itunes 7 ne peut pas marcher sur 10.2:heu:
Je me disait que c'était normal pour un système d'il y a 4 ans d'etre obcelete, mais je me suis rendu compte d'un truc: c'est que windaube 2000 (qui date donc de 2000 si je ne m'abuse) la supporte.....
:mad::mad::mad:ca m'ennerve beaucoup que Apple délaisse les anciennes versions de son système(enfin, elle n'a que 4 ans) alors qu'elle dévellope se application pour des version de windaubeplus ancienne :mad:

10% d'un G4 a 700Mhz pour itunes 6, a priori je ne pert rien, mis a par l'interface vista.....

non seulement les anciennes versions de son système d'exploitation "le plus avancé du monde".....

et bien !moi je te conseille de passer a panther ,c'est le premier vrai OSX ...

jaguar ,bien que bon était une sorte de béta encore..:up:

• J’aime
Réactions: touna
Je viens d'essayer coverflow sur un iMac coreduo, 1,83 mhz 512 ram. La "pas si ancienne" dernière génération d'iMac.

Bon, et bien :mouais:

Une petite biblio iTunes, environ 900 morceaux et 300-400 albums. Donc 300-400 pochettes. Je précise qu'elles ont toutes été récupérés par le logiciel. Pas de soucis, bien entendu. Itunes n'utilise que très peu de ressources et l'ordi reste très très réactif (surtout si on le compare à mon Titanium 867mhz, ouch).
Mais coverflow... quelle galère. Pour le peu que tu manies la souris un peu rapidement pour faire défiler les pochettes... un flot de ?,?,?,?,?...
Je n'ose imaginer avec ma bibliothèque de 4500 morceaux (ce qui n'est rien par rapport à beaucoup d'user ici présent) donc la moitié viennent d'albums (et donc de pochettes) différents.

Je suis un poil déçu.

personne a testé l'encodage ?

G meme lu sur Bidouille je crois , un type avecun G5 dual ,qui encode a peine en 2 x ...

les histoires de couvertures tout ca on s'en fiche ...

par contre je trouve étonnant que personne ait testé la vitesse d'encodage...

je trouve pas normal de tomber de 20x a 9x ...:( :mad:

personne a testé l'encodage ?

G meme lu sur Bidouille je crois , un type avecun G5 dual ,qui encode a peine en 2 x ...

les histoires de couvertures tout ca on s'en fiche ...

par contre je trouve étonnant que personne ait testé la vitesse d'encodage...

je trouve pas normal de tomber de 20x a 9x ...:( :mad:

Ben moi, pour encoder un podcast de 35 mo, je mets environ 6-7 minutes et pour une chanson de 3-4 mo, environ 1-2 minutes, comme avant, sur mon Mac Mini G4... Pas trop de changement...

:zen:

Salut,

Pour les nostalgiques du look Aqua, voici un petit plug-in qui devrais vous ravir.
Attention après l'avoir installé, il faut réparer les autorisations, sinon ça marche pas.

A+ ;)

donnez des VITESSES d'encodage ,pour avoir une idée avant apres...

Je ne peux pas t'en donner Sydney, j'ai pas encore essayé. Et, à vrai dire, je m'en tape un peu et Fred à raison, t'es malpoli. :D

Je pense de plus en plus de mal de cet version 7 d'iTunes...
Un des premiers trucs qui a été constaté par les users, c'est la création d'un dossier supplémentaire "album artwork".
Relativement lourd (130 mégas chez moi), je crois qu'il fonctionne comme un cache pour coverflow.
Tiens, d'ailleurs, les pochettes téléchargées... Je n'ai à aucun moment demandé à Itunes de me retrouver des pochettes.
Et que viens-je de constater? Que des pochettes avaient été tout de même été rajouté à quelqu'un de mes titres.

J'suis pas content. :mad:

Ça sonne mieux comme ça. ;)

pardon mais les bugs moi ca m'enerve :D

j'ai subit le bug du freeze du G5 pendant 7 mois alors faut comprendre

j'ai un G5 qui encode en 20x ,et la avec cet itunes 7 ,je me retrouve a la meme vitesse que mon ancien emac ,c'est pas normal ...
et je comprends pas que personne ait signalé le truc ...
voila