Nop, juste une conf' sur les futurs enjeux technologiques...
Cela pourrait rejoindre l'info qui provenait de Best Buy, sur des produits inconnus, mais les poids ne correspondaient pas à ceux des MBP...
Ceci dit, tu as toujours ton MBP, ou la Fnac l'a récupéré (je suppose que tu l'as toujours) ? Ca te laisse de la marge, en tout cas, surtout si tu peux toujours bénéficier de ton MBP en attendant.
Bon, selon :
- mes calculs
- les anciennes MAJ
- les délais habituels
- la concurrence
- le calendrier Apple pour les mois à venir
- les quelques rumeurs
Ca devrait être pour mardi prochain ! Si Si je vous assure !
Ca arrivera à une seule condition ... il ne faut pas que Xao dise qu"il y a une chance pour la semaine prochaine ! Sinon on est foutu
![]()
même si on peut se dire qu'apple n'a aucun compte à nous rendre, bah moi là franchement suis blasé, j'ai perdu de mon enthousiasme quand à mon switch...méchante pomme!
Voilà c'etait mon intervention de la journée!
Alors je propose une petite chose pour aider tout le monde à s'y retrouver entre les conneries et les véritables infos.
Chaque article de presse (mac ou autre), lien, rumeur fondée, ou information essentielle participant à l'avancement de ce topic seront mis en couleur BLEUE et dans des balises QUOTE .
Cela permettra de retrouver donc les infos essentielles au fur et à mesure que l'on parcourt les pages. Surtout pour les visiteurs qui n'ont pas envie de se taper la centaine de pages.
Le patron de l'APR Rambuteau m'a confirmé qu'il ferait bien l'opération écologique à partir du mois de mars (date exacte encore à préciser). Ce bonus offre , contre un PC ou MAC apporté en état de marche ou pas, à une réduction de 50€ sur un macbook et de 100€ sur un Macbook Pro (je ne sais pas pour le reste et iMac). Et ce bonus se cumule avec les réductions étudiantes de 6%. Voici donc un bon plan
Je rappelle que l'utilisation de la couleur rouge est réservée aux administrateurs du site (tout comme la couleur verte est réservée aux modérateurs).
Enfin bon, je dis ça je dis rien.
Interview de Tim Cook. Mais pas un mot du MBP.
Source : http://www.macplus.net/magplus/depeche-52105-tim-cook-parle
Ouais. C'est bien ce que je disais. Et Divoli aussi.
---------- Nouveau message ajouté à 01h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h55 ----------
Impressionnant : http://www.apple.com/fr/itunes/10-b...EA-AFF&tduid=fadaaa33f5da2faeab0f07fc190a7eac
Ouais. On peut se demander ce que ça peut être, hein...Une baisse des prix peut-être...