Alala, les rumeurs desesperés commencent dès le mardi soir maintenant... Vous êtes sur que c'est pas un casse planetaire mise en place par des tordus comme nous qui se donnent rendez vous à un Apple Store à minuit pour tout casser par impatience !
(J'aurai l'air fin si ils sortent demain)
Bref on a parlé il y'a 2 ou 3 jours ( soit une quarantaine de pages) d'apple care. J'hésite encore à le prendre pour mon prochain MBP (j'ai peut être largement le temps d'y réflechir les plus pessimistes me diront).
Je ne veux pas relancer le débat sur la qualité des produits, leurs longévités ou bien encore sur l'idée amusante, mais qu'on voit parfois en se ballandant sur les forums, qu'il existe un complot international du monde de l'informatique. Les fabricants de composants proposant des produits qui s'autodétruiraient régulierement pour pousser le vil consommateur a racheter un produit rapidement.
Je voudrais savoir si l'apple care est vraiment efficient et utilisable lorsque/si la merde arrive. Si vous avez une experience bonne ou mauvaise a partager?? L'intervention est-elle rapide?? Efficace ? Je ne suis pas de type bricoleur donc je ne farfouillerais pas la machine, mais y'a t'il d'autres cas ou la garantie devient caduc et/ou inutilisable ? J'ai cru voir que fumer pouvait annuler la garantie, j'ai bien fait d'arreter !!
Merci de vos réponses !
PS : Je sais que c'est pas le parfait topic pour ce genre de question, cependant vu l'etat actuel des choses... et puis c'est pour protéger mon futur mac book pro 2010 (enfin peut être 2010...)
A demain les loulous
Bha alors... personne ne m'a répondu