Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Je crois qu'il confond juste avec Tophe63 :love:
Si le 63 indique son dép, il y a qq auvergnats ici (hs Off)

Pour le superdrive le supprimer oui pourquoi pas mais je me vois mal trainer le graveur Lacie à chacun de mes déplacements (pour lire hein !:love:), si j'ai un MBP c'est aussi une question de mobilité:up:

AU TEMPS pour moi bordel, c'est quand même pas compliqué :):love:

Il y a 2 écoles mon noble ami mais tu as raison apparemment l'académie française préfère ta formulation [/GRAMMAIRE-ORTHOGRAPHE]

154 pages sur le nouveau MacBook Pro... bande de malades... sortez, buvez, discutez... voire plus si affinités, de toute manière il arrivera bien un jour, et là on sera repartit pour 200 pages sur les mérites comparés de la carte graphique ZXCCC 890 avec 2048 GO de RAM, sur le fait que le processeur P890 est mieux que le P889 (il y a 1 en plus..) et qu'avec seulement 64 GO de RAM, vous ne pouvez pas jouer à Monopoly 2010 en full screen à 450 fps.

Allez à mardi sur le store... sans rancune

Il y a 2 écoles mon noble ami mais tu as raison apparemment l'académie française préfère ta formulation [/GRAMMAIRE-ORTHOGRAPHE]

"L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

( http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps )

Une seule école Sieur. :cool:

PS : j'espère que certains apprécieront cet échange radicalement H.S. au sein d'un topic essouflé, lassant et révélateur d'un profond malaise civilisationnel, rien que ca !
Sérieusement, ca ne vous fait pas peur vous, au fond ? Dans la vie n'y a-t-il pas plus intéressant que la sortie d'un ordi ?
Le constat est là : nos vies se vident de plus en plus de toute substance et nous la remplissons de matière.

"L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

PS : j'espère que certains apprécieront cet échange radicalement H.S. au sein d'un topic essouflé, lassant et révélateur d'un profond malaise civilisationnel, rien que ca !
Sérieusement, ca ne vous fait pas peur vous, au fond ? Dans la vie n'y a-t-il pas plus intéressant que la sortie d'un ordi ?
Le constat est là : nos vies se vident de plus en plus de toute substance et nous la remplissons de matière.

faut arréter avec ces procès en dépendance matérialo-geek-psychodramatique !!

il y a aussi des gens qui ont besoin d'un outil de travail performant et qui ne souhaitent pas claquer 2000 euros dans du matos dont les composants datent de plusieurs années à la veille d'une probable mise à jour !

c'est tout !

154 pages sur le nouveau MacBook Pro... bande de malades... sortez, buvez, discutez...

Sortir ? Ouais trainer dans la rue... dans les cages d'escaliers, moyen mec ! autant rester sur les MBP !
Boire ? T'en fais pas, mec, les bières, je les ai devant mon ordi ! Pas besoin de descendre au PMU d'en bas.
Discuter ? C'est pas ce qu'on fait là ? Ah si des fois, je parle un peu philo avec mon concierge

:D:D:D

Non sérieusement, ne t'en fais pas, j'ai une vie bien remplie , je vis en couple, j'ai une vie équilibrée, (je mange des fruits) et ce topic n'est qu'un petit onglet ouvert dans mon grand safari quotidien. En général je suis sur un seul forum (et un seul topic, en l'occurence celui ci) car j'attends de pouvoir renouveler mon MB depuis quelque mois et que ma CB est prête. Dès que je l'aurai, je me connais, je ne serai quasiment plus sur les forums. (où alors en train de me renseigner à fond sur un autre forum sur un truc complètement différent que je désire m'acheter). J'avoue que je ne suis pas riche, que j'ai des goûts de luxe (ahem) et que ça m'a rendu quelque part obsessionnel. (oui je le dis monsieur et j'assume :D).

---------- Nouveau message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h37 ----------

Ou alors en résumé ça donne ça :D:D qui est très vrai.

faut arréter avec ces procès en dépendance matérialo-geek-psychodramatique !!

il y a aussi des gens qui ont besoin d'un outil de travail performant et qui ne souhaitent pas claquer 2000 euros dans du matos dont les composants datent de plusieurs années à la veille d'une probable mise à jour !

c'est tout !

c'est tout !

Parler de matos travail chaque soir jusqu'a 23H30, WE inclus rien de choquant, non non... :rolleyes: A croire que le travail c'est la vie...

Au temps plus pour moi alors ... ;):zen:

Parler de matos travail chaque soir jusqu'a 23H30, WE inclus rien de choquant, non non... :rolleyes: A croire que le travail c'est la vie...

qu'est ce que tu racontes ?? je comprends pas... c'est un mec qui affiche plus de 1 000 messages qui me dis ça, à cette heure en + :eek: :D :cool:

en quoi ça peut te gêner ? mon matos perso est mon outil de travail. et là ça urge, donc je viens aux nouvelles histoire de voir si ça bouge ou pas.

je me rends surtout compte que beaucoup de gens sont dans l'attente comme moi.

• J’aime
Réactions: daphone
C'est clair, c'est les mecs qui ont le double, ou trente fois plus de messages que toi qui viennent te donner des leçons. Toi tu cherches comme moi une bonne machine pour travailler (et dépenser intelligemment car c'est pas donné) , donc tu lis ce forum pour te renseigner (et ce qui est cool avec le net, c'est qu'il n'y a plus la notion d'heures pour le faire) alors que HAL.... ben...

ben en fait je sais pas, il est là pour le plaisir on va dire :D:D

Sortir ? Ouais trainer dans la rue... dans les cages d'escaliers, moyen mec ! autant rester sur les MBP !
Boire ? T'en fais pas, mec, les bières, je les ai devant mon ordi ! Pas besoin de descendre au PMU d'en bas.
Discuter ? C'est pas ce qu'on fait là ? Ah si des fois, je parle un peu philo avec mon concierge

:D:D:D

Non sérieusement, ne t'en fais pas, j'ai une vie bien remplie , je vis en couple, j'ai une vie équilibrée, (je mange des fruits) et ce topic n'est qu'un petit onglet ouvert dans mon grand safari quotidien. En général je suis sur un seul forum (et un seul topic, en l'occurence celui ci) car j'attends de pouvoir renouveler mon MB depuis quelque mois et que ma CB est prête. Dès que je l'aurai, je me connais, je ne serai quasiment plus sur les forums. (où alors en train de me renseigner à fond sur un autre forum sur un truc complètement différent que je désire m'acheter). J'avoue que je ne suis pas riche, que j'ai des goûts de luxe (ahem) et que ça m'a rendu quelque part obsessionnel. (oui je le dis monsieur et j'assume :D).

Voila quelqu'un qui a une vraie vie ;)

:zen:

Nan mais c'est juste bizarre qu'il y a si peu de rumeur...ils sont vraiment fort chez Apple !

PS : note à moi meme...j'ai trop bu de martini et de tequila ce soir... :mouais:

Il est la pour le plaisir ??? C'est encore pire alors :D Aller courage y vont bien finir par arriver un jour ou l'autre. J'en ai un peu marre de le trimbaler chez mes clients avec le Samsung nc10 de ma petite femme !!! Loool

''C'est sur ton tapis qu' ils sont venus pisser ...
C'est ce que je dit, sa nana doit du fric a toute la ville mais c'est sur mon tapis qu'ils viennent pisser.
C'est sur ton tapis qu'ils sont venus pisser Duc...''

Ca faisait trop longtemps que j'en avais envie :)

Statut
Ce sujet est fermé.