Sortir ? Ouais trainer dans la rue... dans les cages d'escaliers, moyen mec ! autant rester sur les MBP !
Boire ? T'en fais pas, mec, les bières, je les ai devant mon ordi ! Pas besoin de descendre au PMU d'en bas.
Discuter ? C'est pas ce qu'on fait là ? Ah si des fois, je parle un peu philo avec mon concierge

Non sérieusement, ne t'en fais pas, j'ai une vie bien remplie , je vis en couple, j'ai une vie équilibrée,
(je mange des fruits) et ce topic n'est qu'un petit onglet ouvert dans mon grand safari quotidien. En général je suis sur un seul forum (et un seul topic, en l'occurence celui ci) car j'attends de pouvoir renouveler mon MB depuis quelque mois et que ma CB est prête. Dès que je l'aurai, je me connais, je ne serai quasiment plus sur les forums. (où alors en train de me renseigner à fond sur un autre forum sur un truc complètement différent que je désire m'acheter). J'avoue que je ne suis pas riche, que j'ai des goûts de luxe (ahem) et que ça m'a rendu quelque part obsessionnel. (oui je le dis monsieur et j'assume

).