Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'adore la pub que l'on trouve en bas de chaque page de ce topic ...

"la nouvelle famille de MBP" .... "Haute Performance".... "Leopard inclus" (nonnn trop bien ...) ...

faut arreter les conner*** et sortir le MBP updated grrrrrr

petite info qui pourrait vous intéressez...

sur la région nord, en quantité importante, on trouve

à la fnac.. du macbook blanc
chez darty.. du blanc
chez saturn.. du blanc
à carrefour du blanc et quelques pro15" (cf: catalogue en cours)

les pro13", 15" et 17" sont soit en rupture soit en quantité réduite de 1 à 4pcs par magasin.
et aucune commande siège n'est en cours pour ces réfs...

je vois mal ces stores attendre le mois de mai ou de juin comme ça ^^
pas vous?

je pressens une MàJ sous peu pour les pro et une MàJ pour cette été pour le macbook blanc..;)

@ N!kko : Source ? (pas le nom de la personne bien sur mais son job au moins plz)

Ah bah voilà. Qu'est ce que je disais ! En voilà encore un qui "pressent" ! C'est hallucinant le nombre de magiciens, de medium et autre troubadours aux dons surnaturels qui composent la communauté Apple !!!! :D Au mois les techniques de dambo elles sont cartésiennes : D

petite info qui pourrait vous intéressez...

sur la région nord, en quantité importante, on trouve

à la fnac.. du macbook blanc
chez darty.. du blanc
chez saturn.. du blanc
à carrefour du blanc et quelques pro15" (cf: catalogue en cours)

les pro13", 15" et 17" sont soit en rupture soit en quantité réduite de 1 à 4pcs par magasin.
et aucune commande siège n'est en cours pour ces réfs...

je vois mal ces stores attendre le mois de mai ou de juin comme ça ^^
pas vous?

je pressens une MàJ sous peu pour les pro et une MàJ pour cette été pour le macbook blanc..;)

c'est parce qu'ils ne se sont pas encore fait livrer... de macbook pro 5 (actuel). Cela renforce ma théorie selon laquelle les MBP6 étaient prévus a l'origine pour Février et que la production s'était arrêtée pour finir les stocks. Et ben non, elle a été relancée et tous les magasins vont être ré-approvisionner..

Arrêtez d'être pessimiste... Tout le monde sait que le store fermera d'ici une dizaine d'heures pour la mise à jour des MBP.

Ou pas.

• J’aime
Réactions: Paradise
@ N!kko : Source ? (pas le nom de la personne bien sur mais son job au moins plz)

..les bases de données (GU & co) de ses stores.

@daphone, MBP5 MBP6!?? j'ai pas compris là :mouais: tu parles des MBP sous leopard et sous snow leopard?

Mais non. 5 ou 6 ème version des MBP.

Comme les iPod 1G, 2G, 3G, etc.

• J’aime
Réactions: Paradise
La bonne blague serait qu'Apple fasse la mise à jour aujourd'hui!:D

Moi je ne me prononce plus pour la date! Ça sert à rien de faire des pronostics^^
:cool:

(sauf si une semaine on reçoit pas mal de runeurs d'un coup;) )

J'avoue il y en a beaucoup dans le refurb ...

Au fait c'est bien calme pour un mardi :siffle:

Et si Apple nous surprenait pour une fois :eek:

Les rumeurs de manque de stock magasins et entrepôts nationaux existent depuis plus d'un mois.... Bossant dans un magasin de grande distribution j'en avais parlé... D'ailleurs rien n'a changé et on est toujours sur des commandes à la centrale pour tous les MBP.... Avec mini 3 semaines d'attente pour les fous qui les commandent :))))

Je n'attends rien aujourd'hui mais sait-on jamais ! Pourquoi pas une surprise ! Nous verrons bien ;)

Je m'en souviens également surtout que c'éttait mon premier ordinateur! :love:

On avait sacrément attendu entre les derniers Ibook et les premiers MacBook!

Heureusement d'ailleurs, à une semaine près je n'aurais pas eu mon magnifique PPC mais un Intel de merde, ce qu'on a eu au taff, qui en plus surchauffait et qu'il fallait renvoyer au SAV. :p :D :D

Vivement la mise à jour des nouveaux MBP avec leur lot de merdes nouvelles. :p :D :D

Quand je pense qu'ils nous font "faire caca" avec leur Ipad, qui sert a rien enfin si simplement a ne plus avoir de livre ou de programme télé, lol alors que nous on attends tous avec impatience la nouvelle gamme tous ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura bien un renouvellement un jour :D

Tu viens d'éclairer ma journée avec cette phrase
Quand je pense qu'ils nous font "faire caca" avec leur Ipad,

En fait c'est ça, LE cas d'usage de l'iPad... la tablette pour les toilettes. Ceux qui y passe beaucoup de temps seront ravis d'avoir maintenant accès au net sans avoir a trimbaler leur pc....(qui ne l'a jamais fait ?)

Maintenant, je sais ou SJ a eu l'idée de l'iPad...
progressivement, par une analyse fine des faits et des indices, nous allons découvrir toutes les arcanes de la créativité d'Apple...
:D:D:D

BOnjour à tous, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis samedi à cause de la tempête donc plus de net. J'esperais des petites rumeurs sur d'eventuelles mbps mais rien :D. Tant qu'à la MAJ aujourd'hui :s j'y crois pas non plus. J'ai relu quelques pages et j'ai l'impression qu'on espère de moins en moins les mardi maintenant lol. Ils sortiront quand on aura perdu tout espoir :D.
J'espère tout de même pour ce midi. Si le store peut fermer jusqu'à 15h , ca nous laisse encore 4 h d'espoir...

Prions mes amis :D:D:D et puisse notre ami steve, nous montrer le chemin de la joie et de la liberté. ( Ca fait un peu secte ca :zen:)

Tu viens d'éclairer ma journée avec cette phrase

En fait c'est ça, LE cas d'usage de l'iPad... la tablette pour les toilettes. Ceux qui y passe beaucoup de temps seront ravis d'avoir maintenant accès au net sans avoir a trimbaler leur pc....(qui ne l'a jamais fait ?)

Maintenant, je sais ou SJ a eu l'idée de l'iPad...
progressivement, par une analyse fine des faits et des indices, nous allons découvrir toutes les arcanes de la créativité d'Apple...
:D:D:D

On vient tous de se faire évacuer au travail : alerte au gaz !

Et ton post m'a redonné le sourire:up:

Dans 2h on seras fixés, ptet qu'ils mettent à jour iLife?!?:D

Statut
Ce sujet est fermé.