iMac récupération d'une sauvegarde time machine sur un disk station

Statut
Ce sujet est fermé.

jean Sébastien

Membre enregistré
11 Décembre 2016
8
0
51
Longwy
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer une sauvegarde sur mon serveur à partir de time machine. Lorsque j'ouvre time machine mon disk station est grisé. (voir photo)
Comment faire pour accéder à ce disk station à partir de time machine?
Merci d'avance.

Fichiers joints

• Capture d’écran 2016-12-11 à 10.55.22.webp
    Capture d’écran 2016-12-11 à 10.55.22.webp
    40,9 KB · Affichages: 146
Bonjour,

Lorsque tu entres dans time machine, le Finder te montre l'historique de ce qui est sauvegardé.
Ton NAS est grisé car il n'est pas sauvegardé par Time machine ...

Ayant eue un crash de plusieurs DD il y à quelques années, j'effectue des sauvegardes sur un DD normal et aussi sur mon serveur NAS. Sur mon serveur Nas, je fait une sauvegarde à l'aide de time machine et je fait aussi une copie de sauvegarde de cette sauvegarde.

Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer une sauvegarde sur mon serveur à partir de time machine. Lorsque j'ouvre time machine mon disk station est grisé. (voir photo)
Comment faire pour accéder à ce disk station à partir de time machine?
Merci d'avance.

Mais ce que tu vois en accédant à TimeMachine C'EST ta sauvegarde effectuée sur le diskstation!

Quand tu remontes le temps,TimeMachine accède au contenu de la sauvegarde effectuée sur le DiskStation pour t'afficher les anciennes versions des fichiers, ou les fichiers qui ont été supprimés depuis. Ensuite en cliquant Restaurer, tu pourras remettre sur ton Mac un fichier sauvegardé sur le DiskStation.

Statut
Ce sujet est fermé.