[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

SuperCed a dit:
8 jours est un délai raisonable.
Je pense que vous êtes déjà au delà, il faut donc maintenant aller plus loin.

J'ai eu aussi des problèmes avec le SAV Apple et la dernière fois, ils n'ont répondu à UFC-Que Choisir qu'au bout de 2 mois!!!
Juste au moment ou j'allais déposer le dossier au tribunal d'instance, j'ai reçu le courrier d'Apple qui me permettait d'échanger ma machine.

Je pense qu'ils essayent quand même d'éviter le tribunal d'instance.

Oui, tu as raison SuperCed, mais je pense que "l'union fait la force" et nous avons tout intérêt à nous associer à l'action des utilisateurs allemands sur ce coup là. Attendons la mi-août pour voir si effectivement une mise à jour firmware est mise en téléchargement (ce que semble affirmer certaines rumeurs), si ce n'est pas le cas, alors associons nous à leur action fax. Si rien n'y fait, alors il faut que nous fassions une action commune en France et en Allemagne via les associations de consommateurs... Il sera alors en effet temps de recourir aux services de UFC Que choisir.......

OSXFA a dit:
Ce qu'il faut désactiver c'est dans le tableau de bord "Réseau" puis le menu déroulant "Configuration de ports" : là tu décoches simplement la case "Firewire intégré". Il n'y a rien à faire via le Terminal et cela n'a aucune incidence sur tes périphériques firewire. En effet, cela ne concerne pas tes ports firewire sur lesquels tu as par exemple un disque dur ou une webcam, mais les configurations réseau via firewire.

Ceci étant, cette combine ne semble pas malheureusement régler notre bug... Seul une mise à jour firmware le pourra à mon humble avis... :zen:

ok, actuellement, je suis tjs sous Panther, et dans mon configuration de reseau; j'ai pas de Firewire mais juste mon ethernet et mon BT ... je me renseignais juste comme ca :D avant de savoir si oui ou non j'installe Tiger, j'attends depuis des mois deja !!! arrggg !!!

a+

salut tout le monde,
moi celà fait très longtemps que je j'avais décocher le port Firewire et j'ai quand même eu les plantages répétés? Dommage mais c'est pas la solution.

lel a dit:
ok, actuellement, je suis tjs sous Panther, et dans mon configuration de reseau; j'ai pas de Firewire mais juste mon ethernet et mon BT ... je me renseignais juste comme ca :D avant de savoir si oui ou non j'installe Tiger, j'attends depuis des mois deja !!! arrggg !!!

a+
ben disons que Tiger est quand meme largement au dessus de panther,et marlgré ce bug ,je ne regrete pas

pour ma part je rencontre un curieux pb avec quicktime et les mpgeg depuis aujourd'hui j'ia remarqué çà :les vidéos mpeg lus avec quicktime n'ont plus de son,et sont saccadé,ca me le faisait pas il y a encore quelques jours...

oui ben je confirme,j'ai réinstallé quicktime 7 ,et bien toutes les vidéos en .mpg ou .mpeg n'ont plus de son ,l'image ca va ,si on ne fait rien a coté ,mais plus de son du tout;..
cela a til a voir avec le bug?
quelquun peut il essayer ,pour voir si ca le fait aussi?
les .mov aucun pb,es trailer sur le site apple ok ,mais les .mpg que j'ai sur mon disc dur ,nada ,plus de son :mad:
comment faire revenir le son?

non l'image C plus bon non plus ,le curseur continue,mais l'image s'arrete,c'est chiant ce truc ,merde... :mad:

c'est revenu ...vous savez ce que j'ai fait ?
j'a itatonner ,et dans menu fichier,j'ai fait :nouvel enregistrement audio ,nouvelle sequence d'enregistrement,et nouvelle fenetre de lecture ,et la C comme avant...
C quand meme bizarre ,tout ces trucs ,qui se passent...

J'ai eu le meme genre de probleme que toi Sydney... A la fois avec quicktime et avec Windows Media Player...
D'un seul coup aucune vidéo autre que .avi ne rendait de son. J'ai essayé pleins de trucs pour refaire marcher le son, mais je n'ai pas réussit à trouver de solution :confused:

J'ai laissé coulé en utilisant mon iBook et finalement tout est revenu dans l'ordre sur mon Powermac sans que j'ai rien demandé (bien sur j'espèrais que le bug disparaitrais).... Un jour en essayant une vidéo ca marchais..... :eek:

Je reconnais aussi que ce PowerMac me surprend tous les jours en bien comme en mal.... :(

zenzen a dit:
J'ai eu le meme genre de probleme que toi Sydney... A la fois avec quicktime et avec Windows Media Player...
D'un seul coup aucune vidéo autre que .avi ne rendait de son. J'ai essayé pleins de trucs pour refaire marcher le son, mais je n'ai pas réussit à trouver de solution :confused:

J'ai laissé coulé en utilisant mon iBook et finalement tout est revenu dans l'ordre sur mon Powermac sans que j'ai rien demandé (bien sur j'espèrais que le bug disparaitrais).... Un jour en essayant une vidéo ca marchais..... :eek:

Je reconnais aussi que ce PowerMac me surprend tous les jours en bien comme en mal.... :(

il y a des imperfections ,mais dans l'ensemble ,C une machine qui tourne correctement ...
remarquez,sous Panther ,le mien tournait nickel sans aucun bug...
cela vient de tiger,ces pbs...
enfin ,on en verra bien le bout !

Bonjours a tous;)

Quel fut ma surprise en recevant ce matin cette lettre avec le cachet irlandais.:eek:

voici sont contenue:

Monsieur

Nous vous remercions de votre courrier reçu le 26 juillet 2005. Apple Europe ne propose pas de support technique par courrier.

Nous vous conseillons pour le support technique d'utiliser internet ou les autres services en ligne , disponibles 24 heures sur 24. Vous pouvez ainsi résoudre rapidement votre probléme en utilisant l'une des nombreuses ressources d'Apple, notre réseau de partenaires et les publications des clients en ligne.

Vous pouvez toujours contacter votre revendeur ou bien téléphoner a notre service Apple Assitance au 0825 89 04 16 gratuit les 90 jours aprés votre achat.

Pour de plus amples détails, merci de consulter notre site www.apple.com/fr et de sélectionner l'option Support.

Vous remerciant de l'intéret aue vous portez a nos produits, veuillez, cher client, agréer l'expression de nos salutaions distinguées.

Apple relations Clientèle
Hollyhill Industrial Estate
Cork
Ireland

voici donc la réponse trés attendus d'apple pour resoudre ce bug ;qui soit disant au passage noté plus haut " vous pouvez ainsi résoudre rapidement votre probleme en utilisant des nombreuses ressources Apple,"; c'est un peut ce foutre de nous "pardonner moi du mots":mad: ;

a vous de juger , mais je crois qu'il ne faut pas en rester là , si il n'y pas de mise a jour prochainement.

• J’aime
Réactions: gregtoto
pnalanji a dit:
Bonjours a tous;)

Quel fut ma surprise en recevant ce matin cette lettre avec le cachet irlandais.:eek:

voici sont contenue:

Monsieur

Nous vous remercions de votre courrier reçu le 26 juillet 2005. Apple Europe ne propose pas de support technique par courrier.

Nous vous conseillons pour le support technique d'utiliser internet ou les autres services en ligne , disponibles 24 heures sur 24. Vous pouvez ainsi résoudre rapidement votre probléme en utilisant l'une des nombreuses ressources d'Apple, notre réseau de partenaires et les publications des clients en ligne.

Vous pouvez toujours contacter votre revendeur ou bien téléphoner a notre service Apple Assitance au 0825 89 04 16 gratuit les 90 jours aprés votre achat.

Pour de plus amples détails, merci de consulter notre site www.apple.com/fr et de sélectionner l'option Support.

Vous remerciant de l'intéret aue vous portez a nos produits, veuillez, cher client, agréer l'expression de nos salutaions distinguées.

Apple relations Clientèle
Hollyhill Industrial Estate
Cork
Ireland

voici donc la réponse trés attendus d'apple pour resoudre ce bug ;qui soit disant au passage noté plus haut " vous pouvez ainsi résoudre rapidement votre probleme en utilisant des nombreuses ressources Apple,"; c'est un peut ce foutre de nous "pardonner moi du mots":mad: ;

a vous de juger , mais je crois qu'il ne faut pas en rester là , si il n'y pas de mise a jour prochainement.

Oui, c'est vraiment du "foutage de gueule" caractérisé !! Si la solution a notre bug se trouvait dans les nombreuses ressources APPLE on l'aurait su !!! Quelle bande de nases !!! A mon avis, il s'agit là, une fois de plus d'un courrier "type"...

APPLE a le plus grand mépris pour ses clients ! Ils sont juste bon pour nous piquer du fric et après c'est "allez vous faire foutre !!"

Décidément, APPLE commence sérieusement à me débecter !! Je vais finit pas passer chez Krosoft si ça continue...

OSXFA a dit:
Oui, c'est vraiment du "foutage de gueule" caractérisé !! Si la solution a notre bug se trouvait dans les nombreuses ressources APPLE on l'aurait su !!! Quelle bande de nases !!! A mon avis, il s'agit là, une fois de plus d'un courrier "type"...

APPLE a le plus grand mépris pour ses clients ! Ils sont juste bon pour nous piquer du fric et après c'est "allez vous faire foutre !!"

Décidément, APPLE commence sérieusement à me débecter !! Je vais finit pas passer chez Krosoft si ça continue...

je crois que chez krosoft C pire
je suis en chat en ce moment ,avec un PC sous Windoz,C uen vraie usine a gaz ce PC en face...
notre pb devrait ce résoudre...puisque les rappor de bug ne sont plus open,cela devrait arriver un jour ,le patch...
Richard ,tu es en colere,on le comprends,on l'est tous un peu...
mais pense a toon beau site, sur OSX, tu vas pas renoncer a tout ca sur un coup de colere?
allez courage,on en verra le bout ,d'une maniere ou d'une autre...

Sydney Bristow a dit:
je suis en chat en ce moment ,avec un PC sous Windoz,C uen vraie usine a gaz ce PC en face...
notre pb devrait ce résoudre...puisque les rappor de bug ne sont plus open,cela devrait arriver un jour ,le patch...
mais pense a toon beau site, sur OSX, tu vas pas renoncer a tout ca sur un coup de colere?

on attend le 15 aout pour le patch et apres on bouge de toute facon non?

mon 3000 eme post ,dans le thread sur le bug :mad: :( :D

Sydney Bristow a dit:

Mon rapport de bug est toujours OPEN....
Oui, attendons la mi-août. Nos amis allemands lanceront alors leur opération fax et nous nous joindrons à eux.... Ce sera la première action.

PS : C'est curieux, mais moi je n'ai toujours pas reçu la ,"première lettre type", c'est à dire la lettre d'APPLE FRANCE à mon courrier. Pourtant ils ont bien reçu la lettre, car j'ai eu l'avis de réception en retour.

Oui, c'est vrai, tu as raison, je suis en colère... Et si je ne suis pas passé sur Krosoft, c'est parce que leur système est de la daube.... Mais Krosoft et APPLE même combat pour la politique commerciale.

OSXFA a dit:
PS : C'est curieux, mais moi je n'ai toujours pas reçu la ,"première lettre type", c'est à dire la lettre d'APPLE FRANCE à mon courrier. Pourtant ils ont bien reçu la lettre, car j'ai eu l'avis de réception en retour.

moi G eu la lettre d'abbord,et l'accusé 2 jours apres...
bizarre aussi.

moi pareil ,d'abord le courrier et ensuite 3jours plus tard l'accusé ! bizarre bizarre .

Moi je part fin du mois aux States pour visiter la californie et sûrement Cupertino.(rien à voir avec le sujet)
j.vais quand même voir pour avoir des renseignements dans les AppleStores à propos de notre Bug.

slainer68 a dit:
J'ai comme l'impression qu'on est pas sorti de l'auberge.

on en verra le bout,mais quand?
that is the question ...

qui a regardé le reportage sur Steve Jobs sur M6?
et bien pour lui ,qui se place au meme niveau qeu Shakespeare ou d'autres illustres,nous ne sommes que des fourmis sans importance;..
alors notre bug ,pensez donc.... :mad:

Sydney Bristow a dit:
qui a regardé le reportage sur Steve Jobs sur M6?
et bien pour lui ,qui se place au meme niveau qeu Shakespeare ou d'autres illustres,nous ne sommes que des fourmis sans importance;..
alors notre bug ,pensez donc.... :mad:

lol

:D -> :heu: -> :(

:sleep: