Cela doit faire 5 mois que j'ai un IMac G5, très contente ... au début ...
J'ai toujours remarqué un peu de bruit venant du ventilo et celui-ci semble s'emballer avec 2-3 appli ouvertes, ou safari ou biensûr avec un CD dans l'estomac.
Bref, ayant un PC au boulot et comme je suis tout juste "convertie", je ne me suis pas trop inquietée ... Sauf que, je me suis d'abord rendu compte que le ventilo avait beau tourner à fond, l'ecran restait brulant ...
Et puis le pon-pon ... un soir alors qu'il était en veille, impossible de l'en sortir, ecran noir et là d'un coup, le ventillo qui s'emballe mais carement à fond !!! Jamais entendu un tel bruit. Avec un bon souffle qui sortait de l'arrière. Plus d'autres solutions que de le débrancher ...
J'ai vraiment eu peur ... C'est arrivé 3 autres fois, de manière aléatoire. Et le pire c'est qu'à chaque fois, aucune application n'est ouverte.
Donc, je me décide à l'emener chez un revendeur, ça fait 10 jours qu'ils l'observent et pour eux il n'y a aucuns pb ! C'est fou quand-même, j'ai le droit de le récupérer, SUPER !
J'ai beau leur dire au tel qu'il ne fait pas ça systematiquement, ils me répondent que tant qu'ils n'ont pas constaté eux-même la panne, ils ne peuvent rien faire... Ils ont même été jusqu'à me dire que si ça se reproduisai, je n'avais qu'à le filmer !!! Ca, c'est ce qu'on appelle de la confiance !
Je retourne le chercher ce soir ou demain, toujours dans le même état.