Ok mon probleme était resolu parce que j'ai du chercher un logiciel alors qu'on pouvais faire avec iphoto et personne me l'a dit. J'avais besoin de le faire tout de suite et ca m'a pris 2 jours pour savoir le faire.Pharmacos a dit:Et bien moi je dis que c'est plus simple après avoir utilisé XP pendant 10 ans !
Ce que je crois c'est que tout ce que tu sais faire sur ton PC c'est se qu'on ta montré !!
Après si je te demande de faire quelquechose que tu n'as jamais fait je parie que tu n'y arrivera pas !
Et pourquoi, et bien pour la même raison que celle qui te pousse à abandonner OS X : tu ne veux pas faire d'effort.
On retrouve la le trait caractéristique de la génération des jeunes d'aujourd'hui (excepté ceux qui font des efforts :siffle:).
Parce que c'est sur que dire que personne n'a répondu lorsque tu as posté sur le forum c'est facile mais quand tu vois que tu a posé ta question à 00h59 et que la première réponse est à 01h06 et la un peu plus loin on trouve un post de TOI :
"
yes problème résolu...Merci beaucoup. big![]()
Enfin je trouve dommage que sous apercu ou iphoto, on ne peut pas faire cela.
"
et bien hein :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Donc je te dis bon vent et lorsque tu voudras bien apprendre revient nous voir.
J'ai plus le temps pour apprendre. Comme j'ai dit je pensais que c'etait beaucoup plus facile à utiliser ben en faite non.
Quand j'aurai le temps, jespere apprendre sur mon prochain ibook.
Je passe pas 10h par jour sur mon ordi, quand j'en ai besoin, j'ai besoin qu'il me satisfait.
Avant j'avais le temps donc j'ai pu apprendre par moi meme le windows. Tu peux me dire ce que tu veux sur windows.....
Je ne fais que donner mon avis sinon je me tais pour ceux qui me donnent de lecons de vie..
On peut etre faignant intelligement. j'ai autre chose a faire que de rester planter 2h devant le pc.