Reswitch sur Windows XP, fini le mac..

• Créateur du sujet Créateur du sujet seya
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pharmacos a dit:
Et bien moi je dis que c'est plus simple après avoir utilisé XP pendant 10 ans !

Ce que je crois c'est que tout ce que tu sais faire sur ton PC c'est se qu'on ta montré !!
Après si je te demande de faire quelquechose que tu n'as jamais fait je parie que tu n'y arrivera pas !
Et pourquoi, et bien pour la même raison que celle qui te pousse à abandonner OS X : tu ne veux pas faire d'effort.

On retrouve la le trait caractéristique de la génération des jeunes d'aujourd'hui (excepté ceux qui font des efforts :siffle: :D ).

Parce que c'est sur que dire que personne n'a répondu lorsque tu as posté sur le forum c'est facile mais quand tu vois que tu a posé ta question à 00h59 et que la première réponse est à 01h06 et la un peu plus loin on trouve un post de TOI :

"
yes problème résolu...Merci beaucoup. big :up:
Enfin je trouve dommage que sous apercu ou iphoto, on ne peut pas faire cela.
"

et bien hein :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Donc je te dis bon vent et lorsque tu voudras bien apprendre revient nous voir.
Ok mon probleme était resolu parce que j'ai du chercher un logiciel alors qu'on pouvais faire avec iphoto et personne me l'a dit. J'avais besoin de le faire tout de suite et ca m'a pris 2 jours pour savoir le faire.

J'ai plus le temps pour apprendre. Comme j'ai dit je pensais que c'etait beaucoup plus facile à utiliser ben en faite non.
Quand j'aurai le temps, jespere apprendre sur mon prochain ibook.
Je passe pas 10h par jour sur mon ordi, quand j'en ai besoin, j'ai besoin qu'il me satisfait.
Avant j'avais le temps donc j'ai pu apprendre par moi meme le windows. Tu peux me dire ce que tu veux sur windows.....
Je ne fais que donner mon avis sinon je me tais pour ceux qui me donnent de lecons de vie..
On peut etre faignant intelligement. j'ai autre chose a faire que de rester planter 2h devant le pc.

Oui, et pourquoi tu ne veux pas installer windows sur ton mac afin de bénéficier du meilleur des deux mondes ? :confused:

exactement à chaque fois je zappe. C'est effectivement d'une j'ai pas de license puis quand je voulais me lancer a la sortie de bootcamp y a eu tellement de confusion que je voulais attendre un peu. Puis j'ai vu que pour les jeux ca ne passerai pas non plus. Le web cam ne prenait pas en compte sur windows peut etre que maintenant c'est corrigé. Puis je trouve chaud d'installer deux systemes sur un mac que je connais pas du tout. Si toute fois y a un probleme je ne saurais pas le resoudre, et je n'ai pas envie de passer mon temps la dessus. La je vais le revendre demain et j'ai dit a la personne que je laisserai le mac tel que a part que j'efface juste mes données......comme je ne sais pas reinstaller le mac, ni formater etc... d'ailleurs j'ai jamais touché les cds fourni.

Je vais vous dire ce que j'ai fait dessus. J'ai installé itaf, googleearth, msn, et flip4mac, VLC, le fameux imagewell puis c'est tout.

J'adore quand tu boucles les affaires comme ca mamacass :love: :love: :love: :love: :love: :love: ;)

Concis et précis ;):)

Il n'y a plus de problème avec Bootcamp, et les jeux passent nickel dessus :)

Tu as encore des réflexes windowsiens quand tu parles de formater MacOS X :D en effet tu peux réinstaller MacOS X SANS formater, tu as un système neuf sans perdre tes documents et tes applis :up:

C'est quand même plus simple, non ? ;)

S'il y a un problème sous Windows via bootcamp, ça se règle exactement comme sous windows :p
Pour les problèmes sous MacOS X (ce qui est nettement plus rare) il y a toujours MacGé :siffle:

Enfin une licence windows, c'est bien moins onéreux que de racheter un ordinateur complet (PS: il suffit de commander un simple clavier pour avoir le droit à une licence OEM)

seya a dit:
Je vais vous dire ce que j'ai fait dessus. J'ai installé itaf, googleearth, msn, et flip4mac, VLC, le fameux imagewell puis c'est tout.

où trouves tu les fichiers wmv qui te demandent d'avoir wmp10? Perso j'ai installer flip4mac et je n'ai pas encore eut le cas d'un fichier wmp récalcitrant. A moins que tu n'utilises les services VOD?

pour la procédure de formatage, il me semble que tu as tout sur osxfacile.com.

mais laissez pisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :D

au moins on peut esperer que le nouvel utilisateur de l'iMac soit pas aussi borné ;)

Bon on ferme... de toute façon je pense que tout a été dit :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.