Fallait le dire tout de suite, j'ai choisi mon camp làAmok a dit::love:
Pour ceux là, l'avenir est un soleil qui se lève à l'horizon de la gloire et leurs destins sont autant de chemins couverts de feuilles de roses !![]()
Fallait le dire tout de suite, j'ai choisi mon camp làAmok a dit::love:
Pour ceux là, l'avenir est un soleil qui se lève à l'horizon de la gloire et leurs destins sont autant de chemins couverts de feuilles de roses !![]()
einqui a dit:Cette revolution est passionnante et ses instigateurs me sont pour un temps apparus comme dignes de confiance. Mais l'autoproclamation de Poildep en empereur a ete le debut de la fin.
Et que dire de la nomination d'une ridicule ribambelle d'officiers de pacotille aux titres abracadabrants:bebe::hosto:.
Que dire lorsqu'en face, on ne peut que remarquer l'elegance, la retenue et le port royal de Sa Majeste l'Amok, la prestance du Cardinal de Rezba, la verve sans egal de sonnyboy,.... Les Belges et les Suisses (les vrais) ne s'y sont pas trompes.
Bref, au cas ou ca interesserait quelqu'un :mouais::rolleyes:, j'ai choisi mon camp.
Vive Sa Majestel'Amok! Severe, certes,... mais juste....
P.S. : Sa Majesté Akihito, Empereur du trone a la Chrysanteme, vient de m'indiquer que le Japon apportait son soutien a Sa Majeste l'Amok et offre une Playstation portable a tous ceux qui rejoindront l'Alliance contre les rebelles![]()
supermoquette a dit:Fallait le dire tout de suite, j'ai choisi mon camp là![]()
Amok a dit:Bien sûr il y a les guerres d'Irlande, et les peuplades sans musique
Bien sûr tout ce manque de tendres, et Il n'y a plus d'Amérique
Bien sûr l'argent n'a pas d'odeur, mais pas d'odeur me monte au nez
Bien sûr on marche sur les fleurs, mais voir un Poildep régner ?!
Nul n'est besoin de distribuer des titres dont l'appellation ridicule n'a d'égale que l'absence totale de légitimité pour voir les meilleurs d'entre nous rejoindre le camp de la raison...
:love:
Pour ceux là, l'avenir est un soleil qui se lève à l'horizon de la gloire et leurs destins sont autant de chemins couverts de feuilles de roses !
Quant à l'ultimatum du demi sel (j'ai nommé Poildep), il peut toujours le plier pour en faire une poule : une de plus à nommer sur ses listes iniques !![]()
fabienr a dit:j'étais sûr que la simple evocation de la "feuille de rose" te ferais choisir ce camp là...![]()
![]()
![]()
(attention c'est pour les initiés, ça :love: )
Moi, des franc-tireurs anarchistes qui disent "nous", ça me fait rigolerTibomonG4 a dit:Cher Einqui, le peuple des franc-tireurs anarchistes vous salue bienNous ne saurions vous reprocher vos choix
Campagne ?? (Militaire alors ?)Balooners a dit:Voilà le logo de Campagne :
![]()
Balooners a dit:Voilà le logo de Campagne :
![]()
Balooners a dit:Voilà le logo de Campagne
Spyro a dit:Moi, des franc-tireurs anarchistes qui disent "nous", ça me fait rigoler![]()
:siffle:
D'ailleurs c'est une pas des.
Campagne ?? (Militaire alors ?)
Voter ????
Tu vas avoir des ennuis avec sa minesté si tu continues comme ça :rateau:
macinside a dit:le notre est plus classe
DocEvil a dit:KROV (International Press Agency). -- M. Pacôme d'Hocquéville, ancien ministre stylandais de la Culture et de l'Ébénisterie, est arrivé ce matin à l'hôpital de Krov (Bélouchistan) où il doit subir une série d'examen médicaux. On se souvient que l'état de santé de M. d'Hocquéville s'était subitement dégradé quelques minutes seulement après avoir présenté sa démission au roi autoproclamé Amok Ier. Lors de sa dernière sortie en public, M. d'Hocquéville était apparu méconnaissable, le visage bouffi et déformé, et certaines sources évoquaient alors un possible empoisonnement au rollmops pas frais. En quittant ses fonctions, M. d'Hocquéville n'avait pas hésité à s'en prendre ouvertement au nouveau régime, l'accusant d'être responsable de la situation en Stylandie où la guerre civile menace. Il devrait séjourner dans la capitale Bélouchistanaise une huitaine de jours.
DocEvil a dit:M. Pacôme d'Hocquéville, ancien ministre stylandais de la Culture et de l'Ébénisterie, est arrivé ce matin à l'hôpital de Krov (Bélouchistan) où il doit subir une série ....
Amok a dit:Mon cher baloo, ton enthousiasme à avaler les tartines campagnardes et à prendre cause pour la légitimité est plaisante à voir. Mais dois-je te rappeler qu'il n'est absolument pas question ici de vote ? Il s'agit de renvoyer dans leurs slips koalas ou petit titanic (car pour certaines le naufrage n'est pas loin) les quelques bras cassés qui ont des rêves de grandeur ?!
:mad:
Balooners a dit:Mon cher petit Amok, j'adhère, tout à fait à ta position, seulement, je ne vois qu'une seule façon de faire taire ces petits insolents osant braver sans conteste, une supériorité sans présent. Afin de régler, le problème, je pense que le ban immédiat et sans révocation est une solution qui s'impose. Un tel affront ne peut pas être laissé impuni et de plus une sanction mémorable devra être effectué, tel un lynchage ou, à l'aide de quelques cotons-tiges, procéder à une méthode bien connue par quelques subir ayan oser braver cette supériorité.
Balooners a dit:procéder à une méthode bien connue par quelques subir ayan oser braver cette supériorité.
Hehe, ils me feraient presque pitie :love:supermoquette a dit:Trop facile, collez leur une CSS avec un bon vieux tag "blink" sur tout le texte :o